mobiwedge 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Non mais en meme temps; lorsque nous partons en vacances et ou que ce soit, on se fait des plaisirs, on s'accorde un budjet, des depenses, des loisirs, du bon temps, c'est cela qu'on appelle des vacances... Si c'est pour vivre de la même façon que le reste de notre vie à quoi bon se faire des vacances ? Faut pas mélanger les choses. En vacances on a tendances à manger aux restaurants, sortir, trainer, se la couler douce quoi ... :gun_smilie: :04: Tout ces français qui se payent le billet à 400 euros pour venir se la jouer... Moi aussi ça me dégoûte :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Non mais en meme temps; lorsque nous partons en vacances et ou que ce soit, on se fait des plaisirs, on s'accorde un budjet, des depenses, des loisirs, du bon temps, c'est cela qu'on appelle des vacances... Si c'est pour vivre de la même façon que le reste de notre vie à quoi bon se faire des vacances ? Faut pas mélanger les choses. En vacances on a tendances à manger aux restaurants, sortir, trainer, se la couler douce quoi ... :gun_smilie: :04: moi mon message et adresser au vivent pas au vacancier , mais pour moi l’Algérie et la meilleur résidence pourquoi je changerai de pays , vu que j’aurais rien en récompense, moi je nes jamais entendu dire qu'un allemand ou un russe ou même un Français venait vivre en Algérie ? pourquoi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 400€ pour aller où? Bah de France ça coûte combien ? D'ici j'ai oui-dire que c'est 1300 $.. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 franchement sa me fais mal au coeur de lire certaines personnes... Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 franchement sa me fais mal au coeur de lire certaines personnes... mais c'est la faut a qui ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 mais c'est la faut a qui ? a toi de me le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 franchement sa me fais mal au coeur de lire certaines personnes... dire la vérité sur les beurs est devenu des conneries?:eek: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 a toi de me le dire je n'est rien a ous expliquer c'est clair comme l'eau de roche Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 dire la vérité sur les beurs est devenu des conneries?:eek: ce n'est pas la vérité, c'est prendre une minorité pour en faire une généralité voila tout Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 je n'est rien a ous expliquer c'est clair comme l'eau de roche la faute au immigré? je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Mon avis est que le complexe est dans l'autre sens :confused: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 la faute au immigré? je ne pense pas oui c'est les émigrer il ont honte de leur religion et leur Tradition ils veule jouer dans la coure des grand ( pays développer Vs Pays tiers monde ) genre comparer l'incomparable ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Mon avis est que le complexe est dans l'autre sens :confused: c'est à dire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 oui c'est les émigrer il ont honte de leur religion et leur Tradition ils veule jouer dans la coure des grand ( pays développer Vs Pays tiers monde ) genre comparer l'incomparable ... franchement tu me fais rire mais n'importe quoiiii comment ça honte de notre religion et nos traditions Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Bah de France ça coûte combien ? D'ici j'ai oui-dire que c'est 1300 $.. De France les prix sont variables avec des pics en été, aux vacances scolaires et autour des fêtes Mais en dehors, parfois c'est 150 euros C'est de toutes façons plus cher que toutes les autres destinations et tu peux parfois aller à NY en payant moins cher que pour aller en Algérie Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 salam aleykoum, Aux personnes algériennes je veux parler des autochtones.. sentez vous un complexe de superiorité chez les immigrés , que ce soit ceux qui sont nés de parents immigrés ou ceux qui ont vécu au bled et qui y sont parti? Vous en avez pas marre sérieux de ce même sujet???? où est l'intérêt sérieux? pour la enième fois? :mdr::crazy::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Vous en avez pas marre sérieux de ce même sujet???? où est l'intérêt sérieux? pour la enième fois? : c'est peut-être parce que ça les titille, peut-être justement parce qu'ils font un complexe d'inferiorité :D :mdr: Non mais sérieusement il faut que vous arrêtiez de déconner, j'ai pris le temps de tout lire depuis le début, je n'ai vu qu'une succession totalement débile de clichés plus faciles les uns que les autres, wallah ça vole très très bas quand je lis des "la plupart", "tous les immigrés" etc c'est d'une bêtise, CHAQUE INDIVIDU EST DIFFERENT BON SANG ! Alors moi je vais vous réunir tous vos clichés pourris et les démonter un par un parce qu'il y en a marre : 1/ "les immigrés viennent pour se la péter" comme l'a si bien dit Sab quand on vient au bled c'est POUR VOIR LA FAMILLE, et surtout c'est dans le cadre de VACANCES, vacances auxquelles nous avons alloué, comme c'est forcément le cas pour tout type de vacances, un certain budget, nécessitant parfois des économies toute l'année, et durant lesquelles on se permet des choses qu'on ne fait pas pendant le reste de l'année : manger dehors à presque tous les repas, sortir à gogo etc, c'est LA DEFINITION DES VACANCES ! on est là pour se reposer, aller au soleil, et pas faire la popotte et rester à la maison comme tout le reste de l'année ! Ca s'appelle ETRE EN VACANCES et non pas se la péter ! 2/ "les immigrés sont radins" : ah bon ? Ecoutez j'ai passé mon enfance à faire PARIS-MARSEILLE-ALGER en voiture et bateau, avec DES SACS de vêtements, des dizaines de savonnettes, coupons de tissus pour la famille et j'en passe !!! Et je pense que c'est le cas pour la majorité des immigrés, on n'arrive JAMAIS les mains vides ! Par contre dans l'autre sens on ne reçoit quasi rien, la phrase la plus répendue c'est "laisse le payer, c'est un immigré", donc on se demande bien qui est radin !!! 3/ "les filles sont plus chastes en Algérie" oui peut-être par devant le jour du mariage, mais par derrière je ne pense pas ! Excusez la cruauté de mes propos surtout en ce mois sacré du Ramadan (que Dieu me pardonne) MAIS CERTAINS SONT VRAIMENT NAIFS !!! La reconstruction de l'hymen est un phénomène bien plus répandu en Algérie qu'ailleurs...j'ai entendu et vu tellement de choses en Algérie, des choses sales, cachées, des coups on ne peut plus tordus ! Les filles sont moins libres donc celles qui décident de se rebeller et se lache le font sans aucune retenue ni respect de leur corps, elles partent du principe qu'hors mariage c'est mal donc n'ont aucune limite! c'est bien pire que la fille qui vit une sexualité normale et SAINE dans un pays où on en parle librement...Ce n'est pas moi qui vais vous parler des parcs zoologiques au bled, des bois, salons de thé (ou je devrais dire baisodromes géants) des bordures d'autoroutes sur lesquelles les couples (dont des filles voilées) se garent pour copuler, ni des viols sur enfants si fréquents au sein des villages et même au sein de famille, tellement la frustration en Algérie pousse au crime ! Et ce n'est pas moi non plus qui vais vous faire un rapport des agressions verbales CONSTANTES envers les femmes dans les rues algériennes ! 4/ "l'immigrée qui épouse un algérien pour devenir madame au bled alors que c'est pour les papiers" JE DIS A LA PERSONNE QUI A DIT CA et l'amour dans tout ça ? J'ai epousé un homme né en Algérie figure toi, et pas parce que je suis tellement laide que j'ai dû me rabattre sur le bled, rassure toi je suis une assez belle fille, ceux qui m'ont vu te le diront, des prétendants j'en ai tjs eu que ce soit en France ou en Algérie, MAIS j'ai trouvé que la mentalité de beaucoup de mecs nés en France ne me convenait pas du tout, je les trouve immatures et hypocrites, mal dans leurs baskets au final, le peu d'histoires avec eux se sont très très mal passées, et j'ai trouvé en mon mari EXACTEMENT LES VALEURS qui m'ont été inculquées à la maison, tout simplement ! Nous nous sommes rencontrés à un mariage, le coup de foudre fut immédiat, nous avons appris à nous connaitre et voilà, bref UNE HISTOIRE D AMOUR NORMALE ! quant à lui il n'avait pas besoin de mes papiers, la moitié de sa famille étant déjà en France !!! 5/ "l'immigré qui parade en Algérie vit comme un clochard en France" , encore une fois OUI IL EN EXISTE ET J EN CONNAIS, mais bon sang c'est comme partout, tout n'est pas blanc ou noir, y'en a oui et d'autres non, moi perso je vis mieux en France qu'en Algérie, hamdoulilah je vis dans une résidence luxueuse de centre ville, pas dans un HLM, comme beaucoup beaucoup d'immigrés que je connais, on ne m'a jamais traitée de voleuse ou de ratée, j'ai un bon poste et quand je vais en Algérie je ne change rien ni à mes attitudes ni à mon rythme de vie, je vais quand même pas me "clochardiser" exprès quand je viens au bled pour pas qu'on dise elle se la joue ! Voilà, cessez de dire n'importe quoi, arrêtez d'essayer de mettre tout le monde dans le même sac pour vous soulager du mal que l'attitude de certains abrutis vous ont fait !!! Et comme dit mentalist boy c'est bon arrêtons avec ça bon sang, en plus vous mélangez tout, ceux qui viennent du bled et ont pris la grosse tête, ceux qui sont nés en France et n'ont rien demandé à personne mais qu'on agresse et accuse systématiquement sans aucune raison ! Y'en a marre, on se prend déjà assez de remarques dans la rue quand on vient en Algérie, vous allez pas continuer à distance à travers la toile du net !!!! :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Vous en avez pas marre sérieux de ce même sujet???? où est l'intérêt sérieux? pour la enième fois? : c'est peut-être parce que ça les titille, peut-être justement parce qu'ils font un complexe d'inferiorité :D :mdr: Non mais sérieusement il faut que vous arrêtiez de déconner, j'ai pris le temps de tout lire depuis le début, je n'ai vu qu'une succession totalement débile de clichés plus faciles les uns que les autres, wallah ça vole très très bas quand je lis des "la plupart", "tous les immigrés" etc c'est d'une bêtise, CHAQUE INDIVIDU EST DIFFERENT BON SANG ! Alors moi je vais vous réunir tous vos clichés pourris et les démonter un par un parce qu'il y en a marre : 1/ "les immigrés viennent pour se la péter" comme l'a si bien dit Sab quand on vient au bled c'est POUR VOIR LA FAMILLE, et surtout c'est dans le cadre de VACANCES, vacances auxquelles nous avons alloué, comme c'est forcément le cas pour tout type de vacances, un certain budget, nécessitant parfois des économies toute l'année, et durant lesquelles on se permet des choses qu'on ne fait pas pendant le reste de l'année : manger dehors à presque tous les repas, sortir à gogo etc, c'est LA DEFINITION DES VACANCES ! on est là pour se reposer, aller au soleil, et pas faire la popotte et rester à la maison comme tout le reste de l'année ! Ca s'appelle ETRE EN VACANCES et non pas se la péter ! 2/ "les immigrés sont radins" : ah bon ? Ecoutez j'ai passé mon enfance à faire PARIS-MARSEILLE-ALGER en voiture et bateau, avec DES SACS de vêtements, des dizaines de savonnettes, coupons de tissus pour la famille et j'en passe !!! Et je pense que c'est le cas pour la majorité des immigrés, on n'arrive JAMAIS les mains vides ! Par contre dans l'autre sens on ne reçoit quasi rien, la phrase la plus répendue c'est "laisse le payer, c'est un immigré", donc on se demande bien qui est radin !!! 3/ "les filles sont plus chastes en Algérie" oui peut-être par devant le jour du mariage, mais par derrière je ne pense pas ! Excusez la cruauté de mes propos surtout en ce mois sacré du Ramadan (que Dieu me pardonne) MAIS CERTAINS SONT VRAIMENT NAIFS !!! La reconstruction de l'hymen est un phénomène bien plus répandu en Algérie qu'ailleurs...j'ai entendu et vu tellement de choses en Algérie, des choses sales, cachées, des coups on ne peut plus tordus ! Les filles sont moins libres donc celles qui décident de se rebeller et se lache le font sans aucune retenue ni respect de leur corps, elles partent du principe qu'hors mariage c'est mal donc n'ont aucune limite! c'est bien pire que la fille qui vit une sexualité normale et SAINE dans un pays où on en parle librement...Ce n'est pas moi qui vais vous parler des parcs zoologiques au bled, des bois, salons de thé (ou je devrais dire baisodromes géants) des bordures d'autoroutes sur lesquelles les couples (dont des filles voilées) se garent pour copuler, ni des viols sur enfants si fréquents au sein des villages et même au sein de famille, tellement la frustration en Algérie pousse au crime ! Et ce n'est pas moi non plus qui vais vous faire un rapport des agressions verbales CONSTANTES envers les femmes dans les rues algériennes ! 4/ "l'immigrée qui épouse un algérien pour devenir madame au bled alors que c'est pour les papiers" JE DIS A LA PERSONNE QUI A DIT CA et l'amour dans tout ça ? J'ai epousé un homme né en Algérie figure toi, et pas parce que je suis tellement laide que j'ai dû me rabattre sur le bled, rassure toi je suis une assez belle fille, ceux qui m'ont vu te le diront, des prétendants j'en ai tjs eu que ce soit en France ou en Algérie, MAIS j'ai trouvé que la mentalité de beaucoup de mecs nés en France ne me convenait pas du tout, je les trouve immatures et hypocrites, mal dans leurs baskets au final, le peu d'histoires avec eux se sont très très mal passées, et j'ai trouvé en mon mari EXACTEMENT LES VALEURS qui m'ont été inculquées à la maison, tout simplement ! Nous nous sommes rencontrés à un mariage, le coup de foudre fut immédiat, nous avons appris à nous connaitre et voilà, bref UNE HISTOIRE D AMOUR NORMALE ! quant à lui il n'avait pas besoin de mes papiers, la moitié de sa famille étant déjà en France !!! 5/ "l'immigré qui parade en Algérie vit comme un clochard en France" , encore une fois OUI IL EN EXISTE ET J EN CONNAIS, mais bon sang c'est comme partout, tout n'est pas blanc ou noir, y'en a oui et d'autres non, moi perso je vis mieux en France qu'en Algérie, hamdoulilah je vis dans une résidence luxueuse de centre ville, pas dans un HLM, comme beaucoup beaucoup d'immigrés que je connais, on ne m'a jamais traitée de voleuse ou de ratée, j'ai un bon poste et quand je vais en Algérie je ne change rien ni à mes attitudes ni à mon rythme de vie, je vais quand même pas me "clochardiser" exprès quand je viens au bled pour pas qu'on dise elle se la joue ! Voilà, cessez de dire n'importe quoi, arrêtez d'essayer de mettre tout le monde dans le même sac pour vous soulager du mal que l'attitude de certains abrutis vous ont fait !!! Et comme dit mentalist boy c'est bon arrêtons avec ça bon sang, en plus vous mélangez tout, ceux qui viennent du bled et ont pris la grosse tête, ceux qui sont nés en France et n'ont rien demandé à personne mais qu'on agresse et accuse systématiquement sans aucune raison ! Y'en a marre, on se prend déjà assez de remarques dans la rue quand on vient en Algérie, vous allez pas continuer à distance à travers la toile du net !!!! :down: Bien résumé ! bien dit! Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 oui, un sentiment de supériorité chez la plus part de nos zmagra, ça je l'ai remarqué ils se croient plus cultivés plus intelligents j'ai remarqué aussi qu'ils sont très radins, ils arrivent juste à vous payer à café j'ai horreur [/QUOT Bonjour monsieur Rayan, A moins que tu aies réalisé une étude sociologique très pointue, je me demande comment tu peux proclamer avec autant d'assurance que la PLUS PART des algériens nés ou vivant à l'étranger se sentent supérieurs à leurs compatriotes résidant en Algérie. S'agissant de la culture, il est tout naturel qu'ils soient plus cultivés du fait qu'il vivent dans un pays où l'enseignement à tous les niveaux n'est pas sinistré, où les bibliothèques existent partout et sont à jour et très richement dotées, où des milliers de salles de cinéma et de théâtre fonctionnent à plein temps, où chaque année des milliers de livres sont édités, où les média sont libres d'informer...C'est tout cela qui fait la culture. Les résidents occidentaux (y compris les immigrés) ne sont, évidemment pas tous intelligents ! Mais leur intelligence lorsqu'ils l'ont, elle est plus fondée sur la culture, la science et la raison que sur la ruse et la débrouillardise comme chez nous ! Il faut donc distinguer la ruse de l'intelligence. Radin! Dis-tu? Ils ne le sont peut être pas tous ! même si ton voisin émigré à refusé de te payer un café ou te refiler des euros. Mais je te concède que leur manière de gérer rationnellement leur budget en fonction des dépenses de l'année diffère catégoriquement d'une gestion anarchique qui consiste à balancer ses dinars pour des futilités et à avoir comme seul principe: "nourris moi aujourd’hui, tues moi demain" Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 oui, un sentiment de supériorité chez la plus part de nos zmagra, ça je l'ai remarqué ils se croient plus cultivés plus intelligents j'ai remarqué aussi qu'ils sont très radins, ils arrivent juste à vous payer à café j'ai horreur [/QUOT Bonjour monsieur Rayan, A moins que tu aies réalisé une étude sociologique très pointue, je me demande comment tu peux proclamer avec autant d'assurance que la PLUS PART des algériens nés ou vivant à l'étranger se sentent supérieurs à leurs compatriotes résidant en Algérie. S'agissant de la culture, il est tout naturel qu'ils soient plus cultivés du fait qu'il vivent dans un pays où l'enseignement à tous les niveaux n'est pas sinistré, où les bibliothèques existent partout et sont à jour et très richement dotées, où des milliers de salles de cinéma et de théâtre fonctionnent à plein temps, où chaque année des milliers de livres sont édités, où les média sont libres d'informer...C'est tout cela qui fait la culture. Les résidents occidentaux (y compris les immigrés) ne sont, évidemment pas tous intelligents ! Mais leur intelligence lorsqu'ils l'ont, elle est plus fondée sur la culture, la science et la raison que sur la ruse et la débrouillardise comme chez nous ! Il faut donc distinguer la ruse de l'intelligence. Radin! Dis-tu? Ils ne le sont peut être pas tous ! même si ton voisin émigré à refusé de te payer un café ou te refiler des euros. Mais je te concède que leur manière de gérer rationnellement leur budget en fonction des dépenses de l'année diffère catégoriquement d'une gestion anarchique qui consiste à balancer ses dinars pour des futilités et à avoir comme seul principe: "nourris moi aujourd’hui, tues moi demain" Cordialement. Complètement d'accord avec cela!!! "S'agissant de la culture, il est tout naturel qu'ils soient plus cultivés du fait qu'il vivent dans un pays où l'enseignement à tous les niveaux n'est pas sinistré, où les bibliothèques existent partout et sont à jour et très richement dotées, où des milliers de salles de cinéma et de théâtre fonctionnent à plein temps, où chaque année des milliers de livres sont édités, où les média sont libres d'informer...C'est tout cela qui fait la culture." Sans oublier l'accès à la recherche universitaire ou autre (qu'elle qu'en soit la discipline scientifique, sciences humaines et sociales...) permettant de remettre en question les modèles théoriques, et par conséquent l'ouverture d'esprit, pour ne pas rester dans des dogmes et positions trop souvent figées et malheureusement subies, comme on pourrait malheureusement rencontrer chez certaines dictatures militaires camouflées en pseudo-démocratie!!!! Toute la nuance est là! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 oui, un sentiment de supériorité chez la plus part de nos zmagra, ça je l'ai remarqué ils se croient plus cultivés plus intelligents j'ai remarqué aussi qu'ils sont très radins, ils arrivent juste à vous payer à café j'ai horreur [/QUOT Bonjour monsieur Rayan, A moins que tu aies réalisé une étude sociologique très pointue, je me demande comment tu peux proclamer avec autant d'assurance que la PLUS PART des algériens nés ou vivant à l'étranger se sentent supérieurs à leurs compatriotes résidant en Algérie. S'agissant de la culture, il est tout naturel qu'ils soient plus cultivés du fait qu'il vivent dans un pays où l'enseignement à tous les niveaux n'est pas sinistré, où les bibliothèques existent partout et sont à jour et très richement dotées, où des milliers de salles de cinéma et de théâtre fonctionnent à plein temps, où chaque année des milliers de livres sont édités, où les média sont libres d'informer...C'est tout cela qui fait la culture. Les résidents occidentaux (y compris les immigrés) ne sont, évidemment pas tous intelligents ! Mais leur intelligence lorsqu'ils l'ont, elle est plus fondée sur la culture, la science et la raison que sur la ruse et la débrouillardise comme chez nous ! Il faut donc distinguer la ruse de l'intelligence. Radin! Dis-tu? Ils ne le sont peut être pas tous ! même si ton voisin émigré à refusé de te payer un café ou te refiler des euros. Mais je te concède que leur manière de gérer rationnellement leur budget en fonction des dépenses de l'année diffère catégoriquement d'une gestion anarchique qui consiste à balancer ses dinars pour des futilités et à avoir comme seul principe: "nourris moi aujourd’hui, tues moi demain" Cordialement. EXACTEMENT !!! Maitriser et gérer son budget n'est pas être radin, en France si tu fais mal tes comptes et bien à la fin du mois tu n'as plus rien à manger, et ce n'est ni le cousin, ni le voisin qui vont te nourrir, comme c'est le cas en Algérie, en France tu te débrouilles ! Au bled il règne une certaine insouciance par rapport à l'argent, parce que beaucoup sont propriétaires et qu'ils ne sont pas taxés par les impôts comme nous le sommes ici, et surtout, surtout il y a toujours la famille pour te dépanner ou te nourrir, même les voisins, alors qu'en France la société individualiste nous pousse à ne compter que sur nous ! Dans mon village en Kabylie presque chaque famille compte sur l'argent envoyé par un de ses membres qui vit en France et leur envoie une partie de son salaire tous les mois ! Alors c'est bien beau de nous critiquer et dire qu'on se la joue mais quand c'est pour recevoir les sous et les cadeaux vous êtes bien contents ! Comme dit mon beau frère, qui justement vient du bled, "en Algérie tu bosses tu manges, tu bosses pas tu manges quand même" Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 aprés Kabyle vs arabe hijabiste vs civilizi vierge vs non vierge maintenant c'est immigrés vs Algeriens d'Algerie qu'est ce qui vient aprés ça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts