moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Les grands scientifiques qui ont apporté d'importantes contributions à la science étaient croyants : Pasteur, Einstein, Newten, Ampére, Ibn Sina, El beirouni, El khawarizmi, Ibn el Haithem,Thomas Adisson, ..... Et sans oublier Anthony Flew :04: Oui mais si ca se trouve, un type hyper cultive pourrait te citer tout plein de scientifiques celebres athees :D Les exemples ne font pas la theorie ( ca se voit que je suis une scientifique la? :D) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ta lis tout se qu'il ont déduis sur le lien que j'ai laissé plusieurs et diverse découvert par la science qui été déja présent dans le coran et en une longueur d'avance je le lirai peut etre plus tard. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Pas d'soucis on y reviendra alors :D mais bon entre autre, un scientifique agnostique ou autre, c'est plus compréhensible pour moi... Tu parles des bibles là ? :confused: Bon faut dire que je mon cerveau commence à tourner au ralenti aussi xD Oui, de l Ancien Testament plus precisement. Parce que dans le Nouveau, il y a rien, a part Jesus qui nourrit 10 000 personnes avec 3 poissons. Ca c est quand meme difficile a expliquer scientifiquement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Oui mais si ca se trouve, un type hyper cultive pourrait te citer tout plein de scientifiques celebres athees :D Les exemples ne font pas la theorie ( ca se voit que je suis une scientifique la? :D) Il peut même te citer des Religieux qui sont athées :16: Je ne comprends pas pourquoi quand on dit scientifique on l'approprie avec athée, et non pas Homosexualité :D:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Oui ... " Innama Yakhcha allaha Min 3ibadihi el 'Oulama " Merci je la cherchais justement sans parvenir à la retrouver :D Oui, de l Ancien Testament plus precisement. Parce que dans le Nouveau, il y a rien, a part Jesus qui nourrit 10 000 personnes avec 3 poissons. Ca c est quand meme difficile a expliquer scientifiquement :mdr: Je m'étais toujours demandée combien de mêmes bibles pouvaient exister du moins pour le contenu et par curiosité j'aimerai trouver l'temps d'en lire une ou deux :D. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Il peut même te citer des Religieux qui sont athées :16: Je ne comprends pas pourquoi quand on dit scientifique on l'approprie avec athée, et non pas Homosexualité :D:D ouh la! je ne comprends plus rien la :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ouh la! je ne comprends plus rien la :D Les scientifiques ne comprennent pas tout bien évidemment :D:D Je dis juste que le principe de croyance ne repose pas sur la démarche scientifique. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Les scientifiques ne comprennent pas tout bien évidemment :D:D Je dis juste que le principe de croyance ne repose pas sur la démarche scientifique. Ah la j ai compris. Je suis d accord. D ailleurs ca m enerve un peu ceux qui essaient de t endoctriner avec des soi disants preuves scientifiques. Tas la foi ou tu ne l as pas. Point. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Ah la j ai compris. Je suis d accord. D ailleurs ca m enerve un peu ceux qui essaient de t endoctriner avec des soi disants preuves scientifiques. Tas la foi ou tu ne l as pas. Point. Mes les difficultés arrivent lorsque les scientifiques nient dieu, et les religieux essaye de censurer la science !! Le monde est paradoxale et contradictoire a la foie, mais non a la foi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Mes les difficultés arrivent lorsque les scientifiques nient dieu, et les religieux essaye de censurer la science !! Le monde est paradoxale et contradictoire a la foie, mais non a la foi. Bon, vu que je ne comprends plus qu un post sur 3, je vais aller me coucher. Et je reviendrai en pleine forme et avec des arguments irrefutables :D Bonne nuit ou bonne journee a tous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Bon, vu que je ne comprends plus qu un post sur 3, je vais aller me coucher. Et je reviendrai en pleine forme et avec des arguments irrefutables :D Bonne nuit ou bonne journee a tous Bonne nuit et bonne journée à toi aussi Moa' et à plus tard :D. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Bonne nuit et bonne journée à toi aussi Moa' et à plus tard :D. Merci. Mais je viens d avoir une conversation surnaturelle avec mon mari et maintenant, je suis enervee. Il veut toujours avoir raison alors que c est moi qui ai raison :mad: Je vais regarder Bambi, ca va me calmer.J aime bien quand sa mere se fait tuer :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Merci. Mais je viens d avoir une conversation surnaturelle avec mon mari et maintenant, je suis enervee. Il veut toujours avoir raison alors que c est moi qui ai raison :mad: Je vais regarder Bambi, ca va me calmer.J aime bien quand sa mere se fait tuer :D Houlà tu as l'air bien énervée, je t'avais encore jamais vu comme ça :eek::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Houlà tu as l'air bien énervée, je t'avais encore jamais vu comme ça :eek::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts