Jump to content

le monde scientifique se tourne vers Dieu.

Recommended Posts

Les grands scientifiques qui ont apporté d'importantes contributions à la science étaient croyants :

Pasteur, Einstein, Newten, Ampére, Ibn Sina, El beirouni, El khawarizmi, Ibn el Haithem,Thomas Adisson, ..... Et sans oublier Anthony Flew :04:

Oui mais si ca se trouve, un type hyper cultive pourrait te citer tout plein de scientifiques celebres athees :D

Les exemples ne font pas la theorie ( ca se voit que je suis une scientifique la? :D)

Pas d'soucis on y reviendra alors :D mais bon entre autre, un scientifique agnostique ou autre, c'est plus compréhensible pour moi...

Tu parles des bibles là ? :confused: Bon faut dire que je mon cerveau commence à tourner au ralenti aussi xD

Oui, de l Ancien Testament plus precisement. Parce que dans le Nouveau, il y a rien, a part Jesus qui nourrit 10 000 personnes avec 3 poissons. Ca c est quand meme difficile a expliquer scientifiquement :mdr:

Oui mais si ca se trouve, un type hyper cultive pourrait te citer tout plein de scientifiques celebres athees :D

Les exemples ne font pas la theorie ( ca se voit que je suis une scientifique la? :D)

Il peut même te citer des Religieux qui sont athées :16:

Je ne comprends pas pourquoi quand on dit scientifique on l'approprie avec athée, et non pas Homosexualité :D:D

Oui ... " Innama Yakhcha allaha Min 3ibadihi el 'Oulama "

Merci je la cherchais justement sans parvenir à la retrouver :D

Oui, de l Ancien Testament plus precisement. Parce que dans le Nouveau, il y a rien, a part Jesus qui nourrit 10 000 personnes avec 3 poissons. Ca c est quand meme difficile a expliquer scientifiquement :mdr:

Je m'étais toujours demandée combien de mêmes bibles pouvaient exister du moins pour le contenu et par curiosité j'aimerai trouver l'temps d'en lire une ou deux :D.

Les scientifiques ne comprennent pas tout bien évidemment :D:D

Je dis juste que le principe de croyance ne repose pas sur la démarche scientifique.

Ah la j ai compris.

Je suis d accord. D ailleurs ca m enerve un peu ceux qui essaient de t endoctriner avec des soi disants preuves scientifiques. Tas la foi ou tu ne l as pas. Point.

Ah la j ai compris.

Je suis d accord. D ailleurs ca m enerve un peu ceux qui essaient de t endoctriner avec des soi disants preuves scientifiques. Tas la foi ou tu ne l as pas. Point.

Mes les difficultés arrivent lorsque les scientifiques nient dieu, et les religieux essaye de censurer la science !!

Le monde est paradoxale et contradictoire a la foie, mais non a la foi.

Mes les difficultés arrivent lorsque les scientifiques nient dieu, et les religieux essaye de censurer la science !!

Le monde est paradoxale et contradictoire a la foie, mais non a la foi.

Bon, vu que je ne comprends plus qu un post sur 3, je vais aller me coucher. Et je reviendrai en pleine forme et avec des arguments irrefutables :D

Bonne nuit ou bonne journee a tous :)

Bon, vu que je ne comprends plus qu un post sur 3, je vais aller me coucher. Et je reviendrai en pleine forme et avec des arguments irrefutables :D

Bonne nuit ou bonne journee a tous :)

Bonne nuit et bonne journée à toi aussi Moa' et à plus tard :D.

Bonne nuit et bonne journée à toi aussi Moa' et à plus tard :D.

Merci. Mais je viens d avoir une conversation surnaturelle avec mon mari et maintenant, je suis enervee. Il veut toujours avoir raison alors que c est moi qui ai raison :mad:

Je vais regarder Bambi, ca va me calmer.J aime bien quand sa mere se fait tuer :D

Merci. Mais je viens d avoir une conversation surnaturelle avec mon mari et maintenant, je suis enervee. Il veut toujours avoir raison alors que c est moi qui ai raison :mad:

Je vais regarder Bambi, ca va me calmer.J aime bien quand sa mere se fait tuer :D

Houlà tu as l'air bien énervée, je t'avais encore jamais vu comme ça :eek::D