Jump to content

TV en France: c......rie triomphante.

Recommended Posts

Je voyais un topic comme quoi l'ENTV serait digne d'un pays sous développé.

Remarques:

- il n'y a pas de pseudos imams qui appellent à jeter les cadavres des opposants aux chiens (comme j'ai vu la vidéo sur une TV d'un émirat),

- chez nous ce n'est pas la c.....rie triomphante comme l'a dit un homme public français (talk show, Koh Lanta....),

- nous n'avons pas le sordide des chaînes italiennes à la Berlusconi.

Pierre Jourde, C?est la culture qu?on assassine Le Blog de l'École des lettres

Guest Black Hawk
Je voyais un topic comme quoi l'ENTV serait digne d'un pays sous développé.

Remarques:

- il n'y a pas de pseudos imams qui appellent à jeter les cadavres des opposants aux chiens (comme j'ai vu la vidéo sur une TV d'un émirat),

- chez nous ce n'est pas la c.....rie triomphante comme l'a dit un homme public français (talk show, Koh Lanta....),

- nous n'avons pas le sordide des chaînes italiennes à la Berlusconi.

Pierre Jourde, C?est la culture qu?on assassine Le Blog de l'École des lettres

Oui lorsqu'on regarde l'ENTV on a l'impression que l'Algérie fait partie des puissances mondiales :D Ils savent très bien faire la comédie à l'ENTV :D

Guest Black Hawk
Critiquer est facile.

Proposer est une tâche plus ardue...

En même temps personne ne t'empêche de regarder l'ENTV, personnellement je préfère les chaines françaises .

En même temps personne ne t'empêche de regarder l'ENTV, personnellement je préfère les chaines françaises .

Rani sakane fi Franssa. Moi je regarde Arte.

En 15 ans, j'ai vu l'ENTV deux fois:

- une fois dans la salle d'attente du consulat,

- il y a dix jours sur le cable chez un copain.

Il y a quelques progrès.

Mais, pour en revenir à votre propos, vous ne proposez pas de solutions.

Guest Black Hawk
Rani sakane fi Franssa. Moi je regarde Arte.

En 15 ans, j'ai vu l'ENTV deux fois:

- une fois dans la salle d'attente du consulat,

- il y a dix jours sur le cable chez un copain.

Il y a quelques progrès.

Mais, pour en revenir à votre propos, vous ne proposez pas de solutions.

Le problème n'est pas dans l'ENTV en elle-même mais plutôt dans ceux qui gouvernent notre pays , l'ENTV c'est la télé de l'état , elle les représente bien d'ailleurs , donc le jour où nous aurons un état démocratique alors ce jour là on peut espérer avoir non pas une mais plusieurs télés , parce qu'en réalité nous avons qu'une seule télé , c'est les mêmes programmes qui tournent sur la chaine terrestre qu'on retrouve sur A3 , Algerian TV , la chaine 4 ...etc .

Le problème n'est pas dans l'ENTV en elle-même mais plutôt dans ceux qui gouvernent notre pays , l'ENTV c'est la télé de l'état , elle les représente bien d'ailleurs , donc le jour où nous aurons un état démocratique alors ce jour là on peut espérer avoir non pas une mais plusieurs télés , parce qu'on réalité nous avons qu'une seule télé , c'est les mêmes programmes qui tournent sur la chaine terrestre qu'on retrouve sur A3 , Algerian TV , la chaine 4 ...etc .

bonjour black

Le problème n'est pas dans l'ENTV en elle-même mais plutôt dans ceux qui gouvernent notre pays , l'ENTV c'est la télé de l'état , elle les représente bien d'ailleurs , donc le jour où nous aurons un état démocratique alors ce jour là on peut espérer avoir non pas une mais plusieurs télés , parce qu'en réalité nous avons qu'une seule télé , c'est les mêmes programmes qui tournent sur la chaine terrestre qu'on retrouve sur A3 , Algerian TV , la chaine 4 ...etc .

Oui, la démocratie, c'est un point important.

Je me demande s'il n'y a pas des cadres de l'ENTV qui essaient d'innover.

Il faudrait les aider. Comment???

En regardant plus souvent l'ENTV:D:D:D

Guest Black Hawk

Bien sûr qu'il y a cadres qui essaient d'innover je n'ai pas dit le contraire mais les gens talentueux et francs se font virer de l'ENTV tout simplement , comme c'est le cas de Fodil Boumala , un journaliste hors pair qui animait une émission qui s'appelait Al DJaliss à l'époque , il s'est fait virer parce qu'il est contre le pouvoir , il est parti travailler à l'étranger mais n'empêche qu'il est venu pour participer aux dernières manifestations .

Bien sûr qu'il y a cadres qui essaient d'innover je n'ai pas dit le contraire mais les gens talentueux et francs se font virer de l'ENTV tout simplement , comme c'est le cas de Fodil Boumala , un journaliste hors qui animait une émission qui s'appelait Al DJaliss à l'époque , il s'est fait virer parce qu'il est contre le pouvoir , il est parti travailler à l'étranger mais n'empêche qu'il est venu pour participer aux dernières manifestations .

Merci pour l'info.

Il faudrait encourager leur syndicat.

bjr

comment ça change???

mais vous etes fou ou quoi!!!

O ça va pas la tete >>;)<

anntouma wakilla markom'ch g'dg'd ya elkhawa....

notre ENTV....allah yb'rk wé zidd yb'rk... rahhi beurk_ka...une marrie pour les marrants du système et dont le peuple y-a vraiment marre

oeuffffff...y'k ENTV.....veut dire

((Élément nonchalant/talent voleur))>>>:ranting2:

Guest Black Hawk
bjr

comment ça change???

mais vous etes fou ou quoi!!!

O ça va pas la tete >>;)<

anntouma wakilla markom'ch g'dg'd ya elkhawa....

notre ENTV....allah yb'rk wé zidd yb'rk... rahhi beurk_ka...une marrie pour les marrants du système et dont le peuple y-a vraiment marre

oeuffffff...y'k ENTV.....veut dire

((Élément nonchalant/talent voleur))>>>:ranting2:

Donc toi tu ne veux pas que ça change , elle t'arrange comme ça , avec tous les animaux qui passent à l'ENTV et les feuilletons pourris sans parler de la censure .....etc

Guest Black Hawk
hi black..

j'adore ..................:helpsmilie::helpsmilie:

sérieux as-tu vu un Algérien aime l'ENTV:crazy::crazy::mdr:

Hi white

ça peut te paraitre bizarre mais oui ça existe , moi aussi je pensais que tout le monde veut éviter le service national jusqu'au jour où j'ai vu un type insister pour le faire alors qu'il était inapte :crazy:

Hi white

ça peut te paraitre bizarre mais oui ça existe , moi aussi je pensais que tout le monde veut éviter le service national jusqu'au jour où j'ai vu un type insister pour le faire alors qu'il était inapte :crazy:

:mdr::mdr:...parmi les jeunes Algérien, ce type d'individu existe-t-il réellement ou ce n'était qu'une blague.....;) ...:rolleyes:

Guest Black Hawk
:mdr::mdr:...parmi les jeunes Algérien, ce type d'individu existe-t-il réellement ou ce n'était qu'une blague.....;) ...:rolleyes:

C'est ce que j'ai vu de mes propres yeux :)