Praline 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Par Dave Gahary En Juin, l’ ancien Représentant Cynthia McKinney (Democrate-Georgie.) a mené une mission exploratoire en Libye. Alors qu’elle assistait à une conférence au sein de la nation nord-africaine souveraine, elle a découvert que les grands médias avaient concocté des mensonges sur les activités de l’OTAN lors de l’ouverture illégale des hostilités. Lors d’une interview exclusive avec l’American Free Press le 26 Juillet, Mme McKinney a reçu une message électronique à partir d’un collègue russe en disant que les frappes aériennes de l’OTAN avaient visé la « Libye Grande Manmade River Project » (PRMC : projet de rivière artificielle de Libye). Cette source d’eau est le système décrit le plus importants au monde d’irrigation, considéré comme la huitième merveille du monde par le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, et fournit plus de 1,7 milliards de gallons (soit environ 7 milliards de litres) d’eau douce par jour à environ 70 pour cent des citoyens du pays. Mme McKinney a également affirmé qu’une usine de fabrication de tuyaux et les services du PRMC a également été détruits. C’est un acte délibéré de sabotage! il est clair que Barack Obama et l’OTAN ne sont pas engagés dans cette «non-guerre» à des fins humanitaires. « J’étais là avant l’attentat, et j’étais là, après le bombardement », a déclaré Mme McKinney, « et je dois vous dire que c’est une honte que nous sommes littéralement en train de détruire un pays. Mais ce ne serait pas la première fois, parce que nous avons détruit l’Irak. Avant le début des bombardements, la Libye est le pays le plus développé d’Afrique. Maintenant, on va le qualifier en tant que pays le plus bombardé de l’Afrique. « La division et la haine qui ont été semés par les activités de l’OTAN », a poursuivi Mme McKinney, « maintenant peuvent précipiter la Libye au fond du gouffre. Le fondement même des activités US-OTAN est un mensonge. » **Les américains sont en train de mettre en évidence les médiamensonges!** Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 L’édition de « Press American Free » a reconnu la guerre illégale de l’OTAN en Libye. Ce portail Internet, samedi, a écrit dans ses pages que, après environ 4 mois après le début d’une action militaire en Libye, de nombreux analystes politiques et les militants des droits humains reconnaissent la guerre illégale en Libye. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Slm, Hey pralinou! un peu de douceur!!! tu me réserves un petit chocolat suisse pour le ftour? :04: :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Pourquoi t'es musulman ? Tu jeûnes !? En tout cas t'as pas l'air :mdr: pour tes opinions envers les musulmans !!!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Pourquoi t'es musulman ? Tu jeûnes !? En tout cas t'as pas l'air :mdr: pour tes opinions envers les musulmans !!!! Oh que oui! C'est clair qu' on est sûrement pas sur la même planête spirituelle!!! Tiens me suis également posé la même question si tu l'étais car tu n'as carrément pas l'air aussi??? et oui ça te surprend mais c'est ainsi!!! alors bizzare ou pas bizzare?? lol :o médites ! :confused: :mdr: bien le bonjour à zenga zenga au fait! Si tu passes par son bunker de tripoli pour lui ramener des chocolats, préviens moi je t'en taxerai un ou 2 stp j'adore ça! j'en profiterai pour le raccompagner gentillement devant e tribunal international de La haye! :mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Oh que oui! C'est clair qu' on est sûrement pas sur la même planête spirituelle!!! Tiens me suis également posé la même question si tu l'étais car tu n'as carrément pas l'air aussi??? et oui ça te surprend mais c'est ainsi!!! alors bizzare ou pas bizzare?? lol :o médites ! :confused: :mdr: bien le bonjour à zenga zenga au fait! Si tu passes par son bunker de tripoli pour lui ramener des chocolats, préviens moi je t'en taxerai un ou 2 stp j'adore ça! j'en profiterai pour le raccompagner gentillement devant e tribunal international de La haye! :mdr::thumbup: Si ce ne seront pas tes idoles les premiers accompagnés devant le tribunal international de la haye !!¨Mon pauvre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts