Praline 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 « Des sources bancaires en Asie ont indiqué à Reuters qu’une banque asiatique avait coupé ses lignes de crédit aux grandes banques françaises et que cinq autres établissements de la région étaient en train de revoir leurs crédits. » Bourse-Rebond des bancaires françaises, grande nervosité, Actualités boursières Libye et d’autre aurait du mettre leur argent – le fruit de leur travail et/ou la richesse de leur pays en Chine (un lieu sure, ou le droit international est respecte), au lieu de les mettre aux USA, Londre ou Paris. Pour un oui ou pour un non, les comptes sont bloques et LA MEILLEURE ( la loi n’existe plus ou c’est la loi des plus forts! Sur ce point les USA a un peu plus de scrupule ): Paris donne cet argent bloque par l’ONU a CNT, sous pretexte humanitaire. Et 2 jours apres, CNT a distribue de l’argent a leur troupe, payer les « salaires » des guerriers. Et la tribu des Al-Obeïdi a change de position aussi ( devient plus douce vis a vis de CNT ), sans doute l’argent a fait ces effets aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 « Des sources bancaires en Asie ont indiqué à Reuters qu’une banque asiatique avait coupé ses lignes de crédit aux grandes banques françaises et que cinq autres établissements de la région étaient en train de revoir leurs crédits. » Bourse-Rebond des bancaires françaises, grande nervosité, Actualités boursières Libye et d’autre aurait du mettre leur argent – le fruit de leur travail et/ou la richesse de leur pays en Chine (un lieu sure, ou le droit international est respecte), au lieu de les mettre aux USA, Londre ou Paris. Pour un oui ou pour un non, les comptes sont bloques et LA MEILLEURE ( la loi n’existe plus ou c’est la loi des plus forts! Sur ce point les USA a un peu plus de scrupule ): Paris donne cet argent bloque par l’ONU a CNT, sous pretexte humanitaire. Et 2 jours apres, CNT a distribue de l’argent a leur troupe, payer les « salaires » des guerriers. Et la tribu des Al-Obeïdi a change de position aussi ( devient plus douce vis a vis de CNT ), sans doute l’argent a fait ces effets aussi. kadafou aussi distribue de l'argent pour ses troupes,dans l''un ou dans l'autre camp "les guerriers" ou "moudjahidines" sont de simples mercenaires qui se dévouent au plus offrant. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Kaddafi n'a agressé personne. On l'agresse chez lui sans aucune raison !!! OK !!!!!!! C'est rien a comparaitre. Il doit se défendre par tout les moyens et c'est dans son droit le plus absolu et s'il était mauvais et terrible et tout les méchants adjectives employés sur lui, Dieu l' aurait bien longtemps renversé. Vous voulez toujours le rabaisser. Et vous ne gagnerez rien de la part de l'occident, un jour viendra aussi votre tour. Pour nous restera il l'homme le plus fort de l'Afrique et pas comme les notres beni oui oui !!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Kaddafi n'a agressé personne. On l'agresse chez lui sans aucune raison !!! OK !!!!!!! C'est rien a comparaitre. Il doit se défendre par tout les moyens et c'est dans son droit le plus absolu et s'il était mauvais et terrible et tout les méchants adjectives employés sur lui, Dieu l' aurait bien longtemps renversé.Vous voulez toujours le rabaisser. Et vous ne gagnerez rien de la part de l'occident, un jour viendra aussi votre tour. Pour nous restera il l'homme le plus fort de l'Afrique et pas comme les notres beni oui oui !!! "(...) et s'il était mauvais et terrible et tout les méchants adjectives employés sur lui, Dieu l' aurait bien longtemps renversé". ça serait franchement trop beau! oula en effet je confirme, en tant que musulman, on est certainement pas sur la même planète pralinou!!!! lol C'est très simplet ce que tu avances, en pratique ça se passe différemment...ou être atteint de cécité complète!!! Bon la baguette magique pour mes chocolats suisse, tu me la ponds stp?? stp pour mon ftour de ce soir!! :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Sarko ton idole, ne te les pond pas !? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Sarko ton idole, ne te les pond pas !? oie mais c'est pas du tout mon idole sarkho? :confused::crazy: je l'exècre! :mdr: Tiens c'est quand même marrant et bizzare, lorsqu'on critique et souhaite la chute de ton tonton sanguinaire zenga zenga, tu décrètes par je ne sais qu'elle raisonnement foireux et sophistique, que je suis sarkoziste!!!loooool Jai comme l'impression que tout cela est liée au fait qu'on n'est pas sur la même planète spirituelle (tu te souviens ce que ce que je te disais)! :mdr: oh allez détends toi pralinou, sur Zurich il fait beau alors ou non?? tes chocolats suisses sont tellement réputés!!! j'attends toujours :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts