Jump to content

les voilées quel type de voile portez vous?

les voilées quel type de voile portez vous?  

40 members have voted

1. 1. les voilées quel type de voile portez vous?

• nartaaaa (je ne porte pas le voile)
      15
    • nartaaaaaa mouslim(hijab fashion)
      2
    • élégance (hijab civilisé tailleur etc)
      12
    • sobre(jilbab abaya)
      4
    • sitar, niqab
      2
    • autre(précisez)
      5

Recommended Posts

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lovely sol

bonjour,

on a le droit de savoir pourquoi ce sondage, des détails quoi?

l'objectif du sondage c'est quoi au juste? :confused:

pour que abou salim demande a omou salim de dire a bento salim de porter le hidjab qui aura plus de pourcentage:04:

c'est une pub de cosmétique pour la marque narta.. femme narta= revendique sa féminité et en fait étalage...

mais là, comme si tu attaque et tu essayes d'influencer les votants,, genre, un sondage à mon avis doit être neutre, sans aucune orientation ou messages cachés.

et puis, ça veut pas dire qu'une femme non voilé, ou une femme qu iporte voile fashion étale sa féménité et la revendique aprés.

je ne participe pas à ce vote, car désolé, mais à mon avis, il a un autre but, que simple recensement du style d'habillement de la oumma de FA .

Guest lovely sol
il n ya pas encore de oumou salim mais bint salim portera le jilbab in sha Allah a ses débuts et en age le sitar..

ok abou salim allah yela9ik bi oumou salim karibane inchalah et tu auran bento salim femme pieuse soumise a sa religion ya rabi amine

(je rigole concernat mon dernier msg ne le prennez pas mal abou salim:))

il n ya pas encore de oumou salim mais bint salim portera le jilbab in sha Allah a ses débuts et en age le sitar..

:chut: :chut:

tu as décidé son sort? avant même qu'elle ne débarque dans ce bas monde?? qui te donne le droit? c'est entre elle et dieu.

ah oui, t'es son pere, donc tu décide son vêtu, sa façon de penser, son regards, ses paroles, c'est une propriété privée quoi.

eh bein, bonne chance.

mais là, comme si tu attaque et tu essayes d'influencer les votants,, genre, un sondage à mon avis doit être neutre, sans aucune orientation ou messages cachés.

et puis, ça veut pas dire qu'une femme non voilé, ou une femme qu iporte voile fashion étale sa féménité et la revendique aprés.

je ne participe pas à ce vote, car désolé, mais à mon avis, il a un autre but, que simple recensement du style d'habillement de la oumma de FA .

c'est quoi le but? et non je n'influence pas du tout les votants je vois pas pourquoi tu dis ca?

:chut: :chut:

tu as décidé son sort? avant même qu'elle ne débarque dans ce bas monde?? qui te donne le droit? c'est entre elle et dieu.

ah oui, t'es son pere, donc tu décide son vêtu, sa façon de penser, son regards, ses paroles, c'est une propriété privée quoi.

eh bein, bonne chance.

oui je suis son pere et je décide de comment éduquer mes enfants.. de la meme manière que ceux qui sont strictes et sévère dans l'éducation scolaire de leurs enfants décident de l'etre meme si l'enfant ca ne lui plait pas l'école..

certains pensent que préparer l'avenir c'est que dans la dounia avoir une bonne carrière et d'autre pensent que le vrai avenir commence après la mort et il ne faut pas le négliger..

Ben non justement.

Sondage complètement stupide.

Cher monsieur, sache que certaines voilées fument, couchent ...

alors que des filles non voilées sont toutes tranquilles.

Donc ne crois pas que le hijab fasse d'une personne une meilleure musulmane qu'une non voilée.

salam aleykoum

personne a dit ca. et ya des filles non voilées qui fument aussi et couchent boient...

c'est juste un sondage..

oui je suis son pere et je décide de comment éduquer mes enfants.. de la meme manière que ceux qui sont strictes et sévère dans l'éducation scolaire de leurs enfants décident de l'etre meme si l'enfant ca ne lui plait pas l'école..

certains pensent que préparer l'avenir c'est que dans la dounia avoir une bonne carrière et d'autre pensent que le vrai avenir commence après la mort et il ne faut pas le négliger..

mais pensez-vous qu'en voilant votre fille, elle sera marie la vièrge? ce n'est pas l'habit qui fait le moine, ce n'est pas le voile qui fait qune fille soit pratiquante et pure, ce n'est pas le sitar non plus.

bon, c'est mon avis, mais je voulais juste expliquer qu'on n'a pas à décider à la place de nos enfants, on n'a pas à faire des choix à leurs places, une fois adultes, il vont nous en vouloir, et peut être nous défier, donc vaut mieux montrer, eduquer, nos enfants, montrer le droit chemin, ce qui est bien, ce qui est mauvais,

et puis ce n'est qun avis personnel.

- sinon d'où vient le pseudo, t'as un fils qui s'appelle Salim :confused:, malgré qu'il n'y a pas de oumou salim.?:rolleyes:

Bon comme il n'a pas l'air d'aimer ton tee shirt si près du corps,

je te réponds à sa place :

ABOU SALIM, c'est son nom de djihad, en fait, il entre ici bien armé...Espérant qu'il se fasse pas exploser:mdr: