Guest kastor Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 na3am qad sadaqta li narta . lakin lastou min taraboulis min nabouls , innaka abou salim annaboulssi ??:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Ya aba salim attaraboulsi ! ala tadhounou ana hada assonadaja youkhillou bilfatat el djazairiya ? wa ana 3itra "narta" qadimoune djiddane ? wallah ya nta wel fos7a bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 non c'est pour lui et ses filles okhti. et celui qui laisse sa fille ne pas se voiler ne contribue t'il pas a ce qu'on la mate et n'est pas considéré comme etre d'accord avec ca? pareil pour celui qui la laisse travailler moutabarrija. si des parents affirmaient que ils veulent laisser leur enfants apprendre d'eux meme ce qu'est leur nudité et ne pas leur inculquer de mettre des vetements ou de cacher telle ou telle partie , car ce serait leur imposé leur choix de non nudiste tu accepteras pas ce comportement je pense et pour cause... BIen moi ma sensibilité c'est pas juste ces endroits la ou la sensibilité du commun des gens moi c'est ce que la religion a inculqué... c'est tout. et je veux apprendre dés le plus jeune age a mes enfants la notion de pudeur et que les endroits a caché pour une femme et un homme ne s'arrete pas aux parties intimes mais vont plus loin , c'est quand meme mon droit en temps que parents de décider ce qui est le meilleur pour mes enfants non? Pervers. Tu me fous la gerbe. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 wallah ya nta wel fos7a bigmdr bigmdr bigmdr :D ya mismis ina djoumlataki fi el imdhaa (signature) tou3djibouni kathirane, :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Pervers. Tu me fous la gerbe. c'est mechant ça andalouz Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :D ya mismis ina djoumlataki fi el imdhaa (signature) tou3djibouni kathirane, :p chokrène djazilène :04: Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 merci, je suis née musulmanes, mais parents hamdollillah sont nées musulmans, je connais ma religion, je suis désolé , mais je refuse ton invitation, ce sont ces tafassir qui nous ont noyé dans un bain de sang, j'ai perdu une copine au cem, ils l'ont tué, égorgé, car elle portait pas le voile, elle avait 14 ans, je ne loublirais jamais, et je noublirais jamais les autres filles terrorisées, qui mettaient un foulard dehors, et une fois dans la classe , elle l'enlevai, c'est ça tafassir???? au diables ces tafassirs, moi, ya un seul tafssrie, c'est celui de MOHAMMED, 3alayh assalate wa essallame. et surtout n'essayez pas de me faire changer d'avis, je l'ai déjà dis. moi, je ferme la porte à ces tafassire qui otorisent de tuer des petites filles innocnetes, car elles sont : moutabarridjate. salam aleykoum, je n'essaie pas de te faire changer d'avis. mais tu es en train de mentir sur l'islam. ta copine allah yarhamha mais qu'ai je a voir dans ca? ou ai je dis qu'il fallait la terrorisée et tuer les filles qui mettent pas le foulard dehors? et je te conseille de craindre Allah et de ne pas calomnier les compagnons du prophete salla Allahou aleyhi wa salam que j'ai cité personne n'autoise de tuer des filles innocentes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Abou Salim tout ce que tu dis est porté contre toi, il vaut mieux que tu taises !!!! O_o Que tu exiges a ta fille, la burqua ou le bikini , ça ne regarde personne.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 c'est mechant ça andalouz Sexualiser des fillettes de huit ans, voler leur innocence et leur insouciance, ça c'est méchant. Pauvres enfants. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 salam aleykoum, je n'essaie pas de te faire changer d'avis. mais tu es en train de mentir sur l'islam. ta copine allah yarhamha mais qu'ai je a voir dans ca? ou ai je dis qu'il fallait la terrorisée et tuer les filles qui mettent pas le foulard dehors? et je te conseille de craindre Allah et de ne pas calomnier les compagnons du prophete salla Allahou aleyhi wa salam que j'ai cité personne n'autoise de tuer des filles innocentes.. :eek: où? montre moi où j'ai menti sur lislam??? c moi ou ces ces 3olama de me**de, qui donnent des tafassirs à la con, tu es entrain de m'accuser, et c'est ça le péché, jaime pas les tafassirs des saoudien, et si l'islam "selon toi" c'est imame de saoudia, je ne veux pas de cet islam. mon islam que je pratique,et que mes parents et arrieres g parents , est pure, il appel au pardon, les prostitués le prophète leur a pardonné, car tawba est toujours ouverte chez dieu. je ment sur lislam? jaccpete pas cette accusation, mais ton islam à toi, je n'en veut pas. et islam des fatawi de quaida, aussi, au diable. je l'ai dis : mon islam, est celui du profète salla allah 3alayh wa sallame. le faite que je partage pas ton avis et celui de tes imames ça veut dire que je ments? eh bein oui, je suis contre venez m'égorger si vous pouvez le faire,, Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Abou Salim tout ce que tu dis est porté contre toi, il vaut mieux que tu taises !!!! O_o Que tu exiges a ta fille, la burqua ou le bikini , ça ne regarde personne.... voila bien dit la Zihia Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 voila bien dit la Zihia Ziha * ;) ..... Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 biensur que la pudeur est une attitude.. et ca comprends dedans l'attitude vestimentaire. Sauf que tu peux tt à fait être pudique même en montrant tes cheveux. Les cheveux ce n est pas ce qui fait ta pudeur. C même très mineur car tu peux avoir une attitude indécente les cheveux couverts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Salam aleykoum tout est dans le titre je m'excuse auprès des personnes qui se sentent vexer par les propositions du sondage mon but était de donner des images clair..jai voulu le modifiersans suuccès Toi, tu fais une vraie fixation sur la tenue vestimentaire de la femme algérienne:confused: nan??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Pervers. Tu me fous la gerbe. je te conseille de modérer ton ton en ce mois sacré et de ne pas m'insulter et de rester courtoise.. salam Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 J'ai voté "autres". :noexpression: Cela dit, je ne comprends toujours pas le "narta". :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Ziha * ;) ..... hé ! d'ou tu sorts toi avec 2000 messages et je t'ai jamais vu moi :eek: ziha dz et puis pourquoi dz ziha la rousse ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 je te conseille de modérer ton ton en ce mois sacré et de ne pas m'insulter et de rester courtoise.. salam Courtois. Désolé mais quand on s'en prend à des gosses sans défense, je perds mon sang froid. Et je maintiens que tu es un pervers. Seul un pervers peut concevoir qu'on puisse désirer un enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 J'ai voté "autres" ... je précise, je ne sors pas de chez moi, donc pas besoin d'habits. :noexpression: Cela dit, je ne comprends toujours pas le "narta". :noexpression: mais tu peux mettre quelque chose à l interieur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 mais tu peux mettre quelque chose à l interieur ? Euh, je suis tout le temps en pyjamas ... la vie est cool. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 J'ai voté "autres" ... je précise, je ne sors pas de chez moi, donc pas besoin d'habits. :noexpression: Cela dit, je ne comprends toujours pas le "narta". :noexpression: une sardine ne sort qu'en boite c'est connu :05::10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 mais tu peux mettre quelque chose à l interieur ? Elle n'a pas besoin d'habits, ce n'est qu'une ombre:D comme moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Courtois. Désolé mais quand on s'en prend à des gosses sans défense, je perds mon sang froid. Et je maintiens que tu es un pervers. Seul un pervers peut concevoir qu'on puisse désirer un enfant. je n'excuse pas le fait qu'on désire des enfants mais plutot je veux apprendre les bonnes habitudes a mes enfants et ses mon droit le plus strict de leur apprendre la pudeur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 hé ! d'ou tu sorts toi avec 2000 messages et je t'ai jamais vu moi :eek: ziha dz et puis pourquoi dz ziha la rousse ?:mad: Dz comme Dzair ......D’où je sors ?? ah donc tu ne m'a pas reconnu...tant mieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts