Guest Sabouna Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Bon plus serieusement, Abou Salim Je vois quel type d’éducation tu souhaite apporter à tes enfants, et plus ou moins ta façon de raisonner. Wal hamdu lillah dans la finalité chacun agit comme bon lui semble et inculque les valeurs qu'il estime être bonnes pour sa famille, jusque là tout va bien. Et nul ne peut critiquer qui que ce soit. Maintenant Abou Salim, je trouve que tu as commis quelques erreurs de discernement en ouvrant ce type de topic. Et que tes argumentations sont parfois assez embarrassantes à lire du fait que ce ne soit pas le bon endroit ni forcement le bon moment. Enfin, efforçons nous de bien réfléchir avant de dire, faire certaines choses car elles sont parfois plus nuisibles que le silence et l'ignorance ( le fait de laisser couler ). Comme avait si bien dit un jour un membre sur fa :" Tu passe toute la journée a nettoyer la chambre et en 5 minutes on te gâche tout." JE trouve que cela illustre bien ce topic et c'est navrant, wallah trop navrant, car mal placé !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Dis tout de suite que je suis bête. :down: non pas a ce point kamim Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Ok Ok c'est moi Eyes ! :D lachez moi mnt :p @ L'esquimau: je préfère la version de chaba yamina :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 non pas a ce point kamim Oh humour ... Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Bon plus serieusement, Abou Salim Je vois quel type d’éducation tu souhaite apporter à tes enfants, et plus ou moins ta façon de raisonner. Wal hamdu lillah dans la finalité chacun agit comme bon lui semble et inculque les valeurs qu'il estime être bonnes pour sa famille, jusque là tout va bien. Et nul ne peut critiquer qui que ce soit. Maintenant Abou Salim, je trouve que tu as commis quelques erreurs de discernement en ouvrant ce type de topic. Et que tes argumentations sont parfois assez embarrassantes à lire du fait que ce ne soit pas le bon endroit ni forcement le bon moment. Enfin, efforçons nous de bien réfléchir avant de dire, faire certaines choses car elles sont parfois plus nuisibles que le silence et l'ignorance ( le fait de laisser couler ). Comme avait si bien dit un jour un membre sur fa :" Tu passe toute la journée a nettoyer la chambre et en 5 minutes on te gâche tout." JE trouve que cela illustre bien ce topic et c'est navrant, wallah trop navrant, car mal placé !!!! salam aleykoum c vrai tu as raison barakallahou fiki pour ton conseil. modérateur fermez le topic svp. soubhanakallahoumma wa bihamdika achhadou an la ilaha illa anta astaghfirouka wa atoubou ilayka. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Bon plus serieusement, Abou Salim Je vois quel type d’éducation tu souhaite apporter à tes enfants, et plus ou moins ta façon de raisonner. Wal hamdu lillah dans la finalité chacun agit comme bon lui semble et inculque les valeurs qu'il estime être bonnes pour sa famille, jusque là tout va bien. Et nul ne peut critiquer qui que ce soit. Maintenant Abou Salim, je trouve que tu as commis quelques erreurs de discernement en ouvrant ce type de topic. Et que tes argumentations sont parfois assez embarrassantes à lire du fait que ce ne soit pas le bon endroit ni forcement le bon moment. Enfin, efforçons nous de bien réfléchir avant de dire, faire certaines choses car elles sont parfois plus nuisibles que le silence et l'ignorance ( le fait de laisser couler ). Comme avait si bien dit un jour un membre sur fa :" Tu passe toute la journée a nettoyer la chambre et en 5 minutes on te gâche tout." JE trouve que cela illustre bien ce topic et c'est navrant, wallah trop navrant, car mal placé !!!! T'as répondu au sondage au moins, t'es plutôt narta, rexona, dove :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 peut-être que ca regarde la fille? ah....ce n'est pas considéré comme une personne c'est ça? yeahhhhhhhhhhhhhhhhh cerise bon ramadan à toi:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 T'as répondu au sondage au moins, t'es plutôt narta, rexona, dove :rolleyes: j'imagine sab en narta bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 j'imagine sab en narta bigmdr :D:D tu peux Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Oh humour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Vous en aurez le souffle coupé :05::o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 j'ai failli dire : walla je fais le ramadan après je me suis dite : non pas de blasphème....par respect mais tu peux me souhaiter bon ramadan sans que je sois obligée de le faire :alors merci toi aussi bon ramadan merci cerisette:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 je l'imagine avec un truc bio, genre graine de sésame :confused: :eek::eek::eek::eek: Comment tu sais ça toi ????????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 j'ai dit au pif..... non genre un truc pierre d'alun non? C'est tout à fait ça pierre d'alun de chez la boutique bio :ermm: J te suspecte...AHeummmmmm :22: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 bon sang elle n'est pas pudique, elle n'est pas voilée, c'est bien fait pour elle si elle se fait agresser par les regards des hommes qui ont été provoqués par sa non pudeur !!! Dans la connerie aussi, la réalité dépasse parfois la fiction. Malheureusement pour ces gosses. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 elegance :p pas trop de couleurs attirantess et pas de couleurs sombres non plus ...des pantalons et des hauts un peu larges pas trop courts .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts