Jump to content

les voilées quel type de voile portez vous?

les voilées quel type de voile portez vous?  

40 members have voted

1. 1. les voilées quel type de voile portez vous?

• nartaaaa (je ne porte pas le voile)
      15
    • nartaaaaaa mouslim(hijab fashion)
      2
    • élégance (hijab civilisé tailleur etc)
      12
    • sobre(jilbab abaya)
      4
    • sitar, niqab
      2
    • autre(précisez)
      5

Recommended Posts

non je n'ai aps retenu que celui la . mais la sagesse c'est d'ètre doux quand il le faux et autoritaire quand il le faux et non pas de vivre dans le monde de winnie l'ourson ou il faut pas etre autoritaire et que ce soit l'anarchie dans la maison car pas de règles... c'est dans ce genre de familles que les jeunes sont perdus et sans repère.. pas dans celles ou y a des règles claires et strictes d'entrée de jeu.

Sauf

.... qu'il existe

.... les lois de la conscience

.... et celle de la bondieuserie

.... et des fois ma yetfehmouch

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Tu vas surtout lui apprendre qu'à 8 ans, elle est "appétissante" sexuellement, excusez-moi le terme, mais crument ça devait sortir ainsi... Nous nous devons de protéger nos enfants de la pédophilie, mais pas de cette manière là, une enfant de 8 ans n'a pas besoin de faire face à autant de sexualité, que ce soit dans une société ultra conservatrice, ou dans une société occidentale, car je suis aussi contre de vendre du maquillage à une enfant de 8 ans... que dire de plus une enfant est une enfant, et ça se doit de le rester.

PS: à 7 ans je me baignais en short uniquement ...ohlala :chut:, mais j'étais si innocente, je faisais des château de sable, mon père m'apprenait à nager ... y avait rien de pervers, je ne savais d'ailleurs pas ce que c'était la perversité:D

non tu ne lui apprendra pas qu'elle est appétissante sexuellement mais plutot que la femme musulmane doit etre pudique et ne pas montrer son corps et ses cheveux aux inconnus...

si on suit ton raisonnement tant qu'on est petit on peut etre nudiste car y a pas de sexualité?

non tu ne lui apprendra pas qu'elle est appétissante sexuellement mais plutot que la femme musulmane doit etre pudique et ne pas montrer son corps et ses cheveux aux inconnus...

si on suit ton raisonnement tant qu'on est petit on peut etre nudiste car y a pas de sexualité?

et là? tu veut lui apprendre la sexualité, l'envie, le plaisir, à 7 ans????

en la couvrant comme une momie?

okhti tu ne me feras pas changer d'avis surtout que je supporte pas qu'on se moque de la religion de pret ou de loin(comme tu le fais la en te moquant du voile et le comparant a la momification) , c'est une discussion de sourds je préfère arrété la.

jai pa compris rihame? ta frase en arabe si tu peux l'écrire en arabe di_rectement ou en francais ce que ca veut dire..

c'est une phrase qu'une personne qui fait le jeûne dit lorsqu'elle a peur de faire un péché, sa traduction c'est un peu comme (allahoma ini sa'im = mon Dieu je fais le jeûne), c'est comme si que le jeûneur demande de l'aide à Dieu pour l'aider à jeûner correctement

c'est mismis :04:

okhti tu ne me feras pas changer d'avis surtout que je supporte pas qu'on se moque de la religion de pret ou de loin(comme tu le fais la en te moquant du voile et le comparant a la momification) , c'est une discussion de sourds je préfère arrété la.

je ne me moque pas du voile, mais de l'éxagération, de la burqua et des gans et chaussettes, qui ne sont pas demandées en islam :)

désolé si je t'ai vexé, peut être j'ai mal choisi le mot, mais c'était par rapport au burqua pas 'lislam.

islm est ma religion, je ss fiere dêtre musulmane, donc je me permetrai pas de me moquer de ma religion.

mais, l'éxagération, je ne la supporte pas, se couvrir tout le corps même les doigts et le visage, ne sont pas demandé par notre prophete, je suis désolé, et n'éssayez surtout pas de me convaincre.

je close.

je ne me moque pas du voile, mais de l'éxagération, de la burqua et des gans et chaussettes, qui ne sont pas demandées en islam :)

désolé si je t'ai vexé, peut être j'ai mal choisi le mot, mais c'était par rapport au burqua pas 'lislam.

islma est ma religion, je ss fiere dêtre musulmane, donc je me permetrai pas de me moquer de ma religion.

mais, l'éxagération, je ne la supporte pas, se couvrir tout le corps même les doigts et le visage, ne sont pas demandé par notre prophete, je suis désolé, et n'éssayez surtout pas de me convaincre.

je close.

sur ce point je suis d'accord

et tu me fera pas changer d'avis aussi concernant le hidjeb des petites filles de 5 ans, c'est un viol à leur innocence. :)

jessaye pas de vous faire changer d'avis, je n'ai pas le droit, comme vous n'avez pas le droit d'imposer vos idées .

c'est une phrase qu'une personne qui fait le jeûne dit lorsqu'elle a peur de faire un péché, sa traduction c'est un peu comme (allahoma ini sa'im = mon Dieu je fais le jeûne), c'est comme si que le jeûneur demande de l'aide à Dieu pour l'aider à jeûner correctement

j'ai compris ta frase mismis. ca veut plutot dire O Allah je jeune. mais je parle de celle que rihame a écrit avec mostaqbel..

pourquoi alors vous vous moquer en utilisant des termes comme : nartaa, fashion, élégance vous vous moquez pas des autres femmes musulmanes??

quelle porte le voile comme elle veut, quelle le porte pas, pourquoi ces termes touchant à la personne, ??

on a bien lu entre les lignes ce que vous voulez dire,,

Guest l'esquimau

elle est en forme la mismis :thumbup:

bonjour ma belle :crazy:

Moi je ne considère pas que pour être pudique il faut cacher ses cheveux. Être pudique c est une attitude. En outre pr être musulmane il faut faire les 5 pilliers. Pr le reste, voile ou pas ça se discute. Quant à voiler une enfant, j avoue que je ne comprends pas du tout.

islm est ma religion, je ss fiere dêtre musulmane, donc je me permetrai pas de me moquer de ma religion.

je close.

salam aleykoum,

si d'après certains savants c'est un avis qui est demander.. et les femmes du prophete salla allahhou aleyhi wa salam se couvraient entierement. je vous invite a lire le tafsir de ibn 3abbas et ibn massoud sur les versets du voile.

qu'est ce que l'extremisme et l'éxagération? ce qui n'est pas politiquement correcte? ou ce qui sort du cadre religieux comme le fait de vouloir imposer quelque chose de pas obligatoire obligatoire etc?

Guest kastor
Salam aleykoum

tout est dans le titre

je m'excuse auprès des personnes qui se sentent vexer par les propositions du sondage mon but était de donner des images clair..jai voulu le modifiersans suuccès

Ya aba salim attaraboulsi !

ala tadhounou ana hada assonadaja youkhillou bilfatat el djazairiya ?

wa ana 3itra "narta" qadimoune djiddane ?

pourquoi alors vous vous moquer en utilisant des termes comme : nartaa, fashion, élégance vous vous moquez pas des autres femmes musulmanes??

quelle porte le voile comme elle veut, quelle le porte pas, pourquoi ces termes touchant à la personne, ??

je me suis excusé si c t pris comme moquerie et je n'ai aps la possibilité de le changer et ma niya n'était pas de me moquer contrairement a toi mais donner une image..

fashion veut dire etre a la mode..

et meme si je me moquais c'est pas contre un aspect de la religion bien que ce soit interdit de se moquer de ses freres et soeurs en religion.

pourquoi alors vous vous moquer en utilisant des termes comme : nartaa, fashion, classe, vous vous moquez pas des autres femmes musulmanes??

Tout à fait. Avoir salim je regrette, ta façon de pratiquer n est pas plus respectable pcq tu es pour le port du voile où du jilbeb!

Moi je ne considère pas que pour être pudique il faut cacher ses cheveux. Être pudique c est une attitude. En outre pr être musulmane il faut faire les 5 pilliers. Pr le reste, voile ou pas ça se discute. Quant à voiler une enfant, j avoue que je ne comprends pas du tout.

biensur que la pudeur est une attitude.. et ca comprends dedans l'attitude vestimentaire.

salam aleykoum,

si d'après certains savants c'est un avis qui est demander.. et les femmes du prophete salla allahhou aleyhi wa salam se couvraient entierement. je vous invite a lire le tafsir de ibn 3abbas et ibn massoud sur les versets du voile.

qu'est ce que l'extremisme et l'éxagération? ce qui n'est pas politiquement correcte? ou ce qui sort du cadre religieux comme le fait de vouloir imposer quelque chose de pas obligatoire obligatoire etc?

merci, je suis née musulmanes, mais parents hamdollillah sont nées musulmans, je connais ma religion, je suis désolé , mais je refuse ton invitation, ce sont ces tafassir qui nous ont noyé dans un bain de sang,

j'ai perdu une copine au cem, ils l'ont tué, égorgé, car elle portait pas le voile, elle avait 14 ans, je ne loublirais jamais, et je noublirais jamais les autres filles terrorisées, qui mettaient un foulard dehors, et une fois dans la classe , elle l'enlevai, c'est ça tafassir????

au diables ces tafassirs, moi, ya un seul tafssrie, c'est celui de MOHAMMED, 3alayh assalate wa essallame.

et surtout n'essayez pas de me faire changer d'avis, je l'ai déjà dis.

moi, je ferme la porte à ces tafassire qui otorisent de tuer des petites filles innocnetes, car elles sont : moutabarridjate.