Guest Anda Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Classe la robe 24 carats :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Ca ... c'est une Algerienne ... ca change des tenues ... 404 bachees Ca change en effet. Classe la robe 24 carats :D Et tu n'as rien vu :D Les tenues algériennes sont en grande majorité très (trop?) "sparkly" on va dire. Bon je m'arrête ici, sinon Abou Salim ne va pas apprécier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Raffiné et discret. Tout c'que j'aime. :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - Oui, mais à moins que celle que j'ai croisé ces dernières années en Algérie, sont effectivement des filles pubères sous alimentées, et donc qui ont des corps trop chétifs qui leurs donnent pas plus de 9-10 ans, je ne vois pas ce que c'est. :confused: j en ai vu aussi en France. Des gamines de 6 7 ans. C est vrai que c est choquant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j en ai vu aussi en France. Des gamines de 6 7 ans. C est vrai que c est choquant. C'est de la maltraitance. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 C'est de la maltraitance. :mad: bah quand meme, c est symbolique. Ca me fait penser a cette histoire de la gamine de 10 ans qui a fait une photo plutot sexy. Elle etait completement couverte et surement qu elle a trouve ca amusant. Mais bon tu vois le message que ca fait passer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bah quand meme, c est symbolique. Ca me fait penser a cette histoire de la gamine de 10 ans qui a fait une photo plutot sexy. Elle etait completement couverte et surement qu elle a trouve ca amusant. Mais bon tu vois le message que ca fait passer? C'est la même chose en fait, c'est la négation du processus de structuration de l'enfant. L'habiller comme une call-girl ou comme une afghane, c'est aussi destructeur dans un cas comme dans l'autre. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 C'est la même chose en fait, c'est la négation du processus de structuration de l'enfant. L'habiller comme une call-girl ou comme une afghane, c'est aussi destructeur dans un cas comme dans l'autre. je ne pense pas que les gamines le vivent mal. Elles ne doivent pas se rendre compte. Mais je vais peut etre aller tres loin. N est ce pas une facon de cautionner la pedophilie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: t'es quand même le seul à réussir à placer call girl,afghane et structuration dans la même phrase...chapeau l'artiste :D :D:D:D.................. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je suis curieux de savoir qui ici porte le niqab :rolleyes:. Jazairia...Ania7 ?? Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je ne pense pas que les gamines le vivent mal. Elles ne doivent pas se rendre compte. Mais je vais peut etre aller tres loin. N est ce pas une facon de cautionner la pedophilie? personnellement je ne pense pas que sa soit sans conséquence mais pas a ce point la , par contre j'aimerai comprendre vous dites une gamine de 10 ans qui a fait une photo plutot sexy comment une gamine de cette age peut paraître sexy? elle n'a aucune forme? et pour ce qui est des filles qui portent le foulard a 6/7 c'est de l'abus ,on leur volent leur enfance je n'en vois ni le bute ni les bienfaits !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 personnellement je ne pense pas que sa soit sans conséquence mais pas a ce point la , par contre j'aimerai comprendre vous dites une gamine de 10 ans qui a fait une photo plutot sexy comment une gamine de cette age peut paraître sexy? elle n'a aucune forme? et pour ce qui est des filles qui portent le foulard a 6/7 c'est de l'abus ,on leur volent leur enfance je n'en vois ni le bute ni les bienfaits !! je vais essayer de retrouver la photo. On en a parle il y a peu. Tu comprendras mieux. Et si j ai parle de cautionner la pedophilie, c est parce que les pedophiles considerent que les enfants sont sexuellement attirants. Et ce n est pas leur donner raison que d agir ainsi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 voila Google Images Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Y en a bien qui trouvent la burqa sexy ... Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 voila Google Images je n'arrive pas a voir l'image :/ Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Salam aleykoum tout est dans le titre je m'excuse auprès des personnes qui se sentent vexer par les propositions du sondage mon but était de donner des images clair..jai voulu le modifiersans suuccès je porte un voile transparent Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je n'arrive pas a voir l'image :/ alors tape dans google photo fille sexy loubry Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ben non justement. Sondage complètement stupide. Cher monsieur, sache que certaines voilées fument, couchent ... alors que des filles non voilées sont toutes tranquilles. Donc ne crois pas que le hijab fasse d'une personne une meilleure musulmane qu'une non voilée. et toc!.....;) Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je ne pense pas que les gamines le vivent mal. Elles ne doivent pas se rendre compte. Mais je vais peut etre aller tres loin. N est ce pas une facon de cautionner la pedophilie?assez en tout cas pour qu'au yémen ils interdisent le mariage avec des petites filles de 8 ans... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 assez en tout cas pour qu'au yémen ils interdisent le mariage avec des petites filles de 8 ans... J ai vu un tres beau film dernierement. Water quelque chose. L histoire d une petite fille qui se retrouve veuve a 7 ans, en Inde. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je suis curieux de savoir qui ici porte le niqab :rolleyes:. Jazairia...Ania7 ?? Désolée de te décevoir mais moi je ne porte pas le niqab Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Désolée de te décevoir mais moi je ne porte pas le niqab mais ania tu portes un hijab normal non sobre Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Salam aleykoum tout est dans le titre je m'excuse auprès des personnes qui se sentent vexer par les propositions du sondage mon but était de donner des images clair..jai voulu le modifiersans suuccès Je porte le voile de la pudeur. Il est incolore et inodore :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts