Guest Osiria Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 C'est quoi Nartaaaa ????? j'ai votée je ne porte pas de voile. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 C'est quoi Nartaaaa ????? j'ai votée je ne porte pas de voile. aucune idée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 t'en es sure:confused: De l'efficacité 48 h ? Jsais pas c'est un déo pour femmes :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 De l'efficacité 48 h ? Jsais pas c'est un déo pour femmes :D non ça je sais que c pas vrai:D mais du sens Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 non ça je sais que c pas vrai:D mais du sens lol c'est pour la vanne :mdr: jsais pas mais je trouve que ça va bien avec les intitulés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Voilà le seul voile que je supporte. ............................................................ Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 lol c'est pour la vanne :mdr: jsais pas mais je trouve que ça va bien avec les intitulés :D ah mais je pensais genre narta wé les aisselles dans le vent je sais pas moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 mais ania tu portes un hijab normal non sobre Oui FNP, et toi?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 j ai choisi elegance :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 j ai choisi elegance :o Tout ce que t'as d'élégant c'est ton pyjama. :closedeyes: (J'ai hésité entre ton pyjama et tes deux neurones. Les deux neurones c'était un peu trop) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 J'insiste pour souligner la faille dans ce toupic. T'as le titre qui s'adresse aux voilées MAIS t'as aussi l'option Narta dans le sondage, option qui ne devrait pas être, puisque le topic s'adresse aux voilées. Enfin, vous comprenez. Pas important vous allez me dire. Bin si je vous dis. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 mon 'pyjama Tout ce que t'as d'élégant c'est ton pyjama. :closedeyes: (J'ai hésité entre ton pyjama et tes deux neurones. Les deux neurones c'était un peu trop) elegante en toute circonstance :o ca c est quand mr moa voulait entrer dans le lit avec ses 'pieds froids :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 J'insiste pour souligner la faille dans ce toupic. T'as le titre qui s'adresse aux voilées MAIS t'as aussi l'option Narta dans le sondage, option qui ne devrait pas être, puisque le topic s'adresse aux voilées. Enfin, vous comprenez. Pas important vous allez me dire. Bin si je vous dis. :ermm: ah ah ca veut dire qu il y en a une 10aine qui devaient 'pas entrer dans ce to'pic et elles l ont fait!! a mon avis l initiateur de ce tou'pic leur a 'pose un 'piege et elles sont tombees dedans:mad: il doit avoir 2 neurones aussi efficaces que les miens :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 elegante en toute circonstance :o ca c est quand mr moa voulait entrer dans le lit avec ses 'pieds froids :mad: moa victoria c'est PAs wipet? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 moa victoria c'est PAs wipet? franchement qui veux tu que ce soit avec ces 'posts 'pleins de fiel? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 franchement qui veux tu que ce soit avec ces 'posts 'pleins de fiel? :rolleyes: :confused: oui c'est sur wipet est devenue une victoria fatale:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :confused: oui c'est sur wipet est devenue une victoria fatale:cool: c est quoi une victoria fatale? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c est quoi une victoria fatale? :mdr: j'avais en tete victoria newman des feux de l'amour:mdr: c'est la matin le moteur de ma tete commence a peine a tourner:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :mdr: j'avais en tete victoria newman des feux de l'amour:mdr: c'est la matin le moteur de ma tete commence a peine a tourner:confused: ah oui :mdr: oui ca lui va tres bien :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ah mais je pensais genre narta wé les aisselles dans le vent je sais pas moi:mdr: Moi,je pensais que c'était un mot en arabe sinon je ne vois pas ce que vient faire le déo la dedans:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Moi,je pensais que c'était un mot en arabe sinon je ne vois pas ce que vient faire le déo la dedans:o aucune idée je ne sais pas si c'est le narta deo ou c'est juste une vanne de aynaz:mad: mais le mot nartaa en arabe je connais pas pourtant je parle arabe:chut: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Salam aleykoum tout est dans le titre je m'excuse auprès des personnes qui se sentent vexer par les propositions du sondage mon but était de donner des images clair..jai voulu le modifiersans suuccès Salam, C'est quoi Nartaaa? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Salam, C'est quoi Nartaaa? :noexpression: licorne tu parles avec qui?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :noexpression: licorne tu parles avec qui?:confused: Ben j'ai posé la question directement à l'initiateur du topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts