Guest Gitane du sud Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ;) Oui,j'aime bien la suite.:D Je l'aime beaucoup moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Pourquoi les femmes vivent plus longtemps... ... parce que comme elles ne regardent pas le foot, elles sont moins sujettes aux crises cardiaques. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ne rien faire c'est la conserver :music_whistling: :04: Non t'es plus à la page là! ;) Ne rien faire c'est la maltraitée :04::04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 une réalité qu'on voit souvent dans notre quotidien,c'est que la femme veuve et même vieille peut facilement se prendre en charge contrairement à l'homme vieux et veuf. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 une réalité qu'on voit souvent dans notre quotidien,c'est que la femme veuve et même vieille peut facilement se prendre en charge contrairement à l'homme vieux et veuf. eww tu t'enfonce la !! :confused: comment une veuve de 60 ans puisse t-elle s'auto-financer ?? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - Y a pas une pension de décès ou autre:confused:? j"en suis pas sur ! et si ça existe chhel raha tkoune ?? 4000 balles par mois pas plus :chut: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - Je pense que ça depends du salaire du défunt :confused:! Oui voila ! donc , déja on exige que le défunt soit un salarié travaillant dans la fonction publique ! et en plus la veuve ne touchera pas 100% du salaire c'est sur ... donc, une veuve ne pourra jamais s'auto-financé en comptant sur ça uniquement ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Oups j'ai mal compris.... euuuuuuh :confused: moi aussi la :rolleyes: j'ai raté qulque chose ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Pourquoi les femmes vivent plus longtemps... bardatt el galb:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - C'est la où ma réponse dans l'autre topique des femmes trouve un sens, que la femme a besoin d'un travail avant de se marier :D :mdr::mdr::mdr: rahou ghalbek chwia !! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - Les allocations sociales en Algérie, ne permettent pas à la femme veuve de survivre sans travaille :04:... - Pour mon précédet message, j'ai édité ...enfin ça serait trop long à expliquer. oui alors on le laisse tombé ... je suis d'accord avec toi, po dounia en tt cas... avec ça, tu peux jumeler les deux sujets, la femme doit avoir un bon poste avant de se marié, doit s'accrocher a son boulo quoi qu'il arrive, personne n'est a l'abrit ... car les allocations sociales an Algérie ne permettent pas à la femme veu .... voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts