ABOU SALIM 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 salam aleykoum quel est le prix du mahr sur Alger en moyenne? je parle tout compris.. kabch , or et cash.. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 salam aleykoum quel est le prix du mahr sur Alger en moyenne? je parle tout compris.. kabch , or et cash.. ça dépend de chaque famille et de son extravagance. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ça dépend si ce sont des kabyles ou pas. mais généralement faut offrir, une bague, une parure complète (EN OR) au moins, quelques robes avec chaussures sac assortis, un panier avec des produits de beauté. et payer de quoi faire manger les gens (le couscous) Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 ça dépend si ce sont des kabyles ou pas. mais généralement faut offrir, une bague, une parure complète (EN OR) au moins, quelques robes avec chaussures sac assortis, un panier avec des produits de beauté. et payer de quoi faire manger les gens (le couscous) c a dire combien environ? non les kabyles je sais que c'est pas cher. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ça dépend si ce sont des kabyles ou pas. mais généralement faut offrir, une bague, une parure complète (EN OR) au moins, quelques robes avec chaussures sac assortis, un panier avec des produits de beauté. et payer de quoi faire manger les gens (le couscous) Et un mars? C'est un peu trop non ? surtout que si l'homme n'est pas riche ... :16: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Et un mars? C'est un peu trop non ? surtout que si l'homme n'est pas riche ... :16: :no::no::no: ma fille vaut plus que ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Et un mars? C'est un peu trop non ? surtout que si l'homme n'est pas riche ... :16: non c'est pas trop, c'est la coutume dans l'algérois. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 non c'est pas trop, c'est la coutume dans l'algérois. :rolleyes: y a des régions c'est nettement plus que ça. :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 salam aleykoum quel est le prix du mahr sur Alger en moyenne? je parle tout compris.. kabch , or et cash.. mais on t'a déjà répondu, t'a qu'à remonter ton vieux topique, je pense pas que les prix ont changé depuis le temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 mais on t'a déjà répondu, t'a qu'à remonter ton vieux topique, je pense pas que les prix ont changé depuis le temps :rolleyes: :mdr::mdr: meskine 7ara9tih:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr::mdr: meskine 7ara9tih:04: dans ce cas faut appeler carica le pompier :p Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 mais on t'a déjà répondu, t'a qu'à remonter ton vieux topique, je pense pas que les prix ont changé depuis le temps :rolleyes: salam aleykoum ma question c t pas pour alger mais pour l'algérie dans l'autre topic la je demande précisement pour Alger.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 salam aleykoum ma question c t pas pour alger mais pour l'algérie dans l'autre topic la je demande précisement pour Alger.. et justement on t'a répondu pour Alger, moi même je t'ai répondu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 et justement on t'a répondu pour Alger, moi même je t'ai répondu :rolleyes: ok mais pas besoin d'etre antipathique. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 mais on t'a déjà répondu, t'a qu'à remonter ton vieux topique, je pense pas que les prix ont changé depuis le temps :rolleyes: mdr..tu essss dureeeeeeeeeeeeee aveccccccccccccccccc ya mismisssssa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 non c'est pas trop, c'est la coutume dans l'algérois. :rolleyes: Justement,c'est nos coutumes qui nous compliquent la vie ... du coup le célibataire est un homme qui a réussi à ne pas trouver une femme,la réussite c'est de mettre à coté quelques millions :04: je dirai alors entre 70 et 100 millions pour un bon mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 salam aleykoum quel est le prix du mahr sur Alger en moyenne? je parle tout compris.. kabch , or et cash.. khamsine melioune ghir ekhtik, riyah kima rak dork rak sid ennas ki tetzawej, tweli 3wej wa tweli 3orett ennas:confused: Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 khamsine melioune ghir ekhtik, riyah kima rak dork rak sid ennas ki tetzawej, tweli 3wej wa tweli 3orett ennas:confused: azzawaj nisfoudin.. ya ma3char achababi man istata3a albaa minkoum falyatazawaj!! la bouda mina azzawaj lighadilbassar walbo3d minalfahicha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts