Jump to content

besoin de conseil clé 3 G

Recommended Posts

slm je vouler savoir pour avoir internet 3 mois avec une clé 3 G quelle et le mleilleur operateur la meilleur conexion et les different tarif

merci d'avance !!

Salut

tu n'a pas vraiment l’embarras du choix !!

si tu es sur alger, Athir ( wimax) n'est plus disponible, ils sont en rupture de stock, si tu es ailleurs, ils disent qu'elle est lente, je pense qu'elle n'est utilisable qu'au centre ... c'est la ou tu peux avoir un débit plus au moins acceptable...

et entre mobilis et nedjma, difficle à choisir, bon, comparé a ton abonnement mensuel, c'est une arnaque pure et dure, moi j'avais la mobiconnecte, ça dépend des endroit ( sous un relai mobilis ) la connexion est bonne, un peu plus loin, tu creve d'attente, pareil pour nedjma ... mais je te conseil mobilis, si tu es prés d'un relai ...

Salut

si tu es sur alger, Athir ( wimax) n'est plus disponible, ils sont en rupture de stock, si tu es ailleurs, ils disent qu'elle est lente, je pense qu'elle n'est utilisable qu'au centre ... c'est la ou tu peux avoir un débit plus au moins acceptable...

et entre mobilis et nedjma, difficle à choisir, bon, comparé a ton abonnement mensuel, c'est une arnaque pure et dure, moi j'avais la mobiconnecte, ça dépend des endroit ( sous un relai mobilis ) la connexion est bonne, un peu plus loin, tu creve d'attente, pareil pour nedjma ... mais je te conseil mobilis, si tu es prés d'un relai ... [/QUO

merci pour t conseil

le prix ?

nedjma : la clé elle fait 7500 da je pense avec le 1er mois gratuit ( ... tu parle !! )

l'abonnement est de 2500da par mois ...

mobilis : il exige une puce 0661, si tu en a tu lachete a 7000 balles, sinon, tu es obligé d'en h t une 0661, ce qui reviendra a payé 13000 da !! et pour l'abonnement c'est 2250 da par mois ...

c'est pas donné !

nedjma : la clé elle fait 7500 da je pense avec le 1er mois gratuit ( ... tu parle !! )

l'abonnement est de 2500da par mois ...

mobilis : il exige une puce 0661, si tu en a tu lachete a 7000 balles, sinon, tu es obligé d'en h t une 0661, ce qui reviendra a payé 13000 da !! et pour l'abonnement c'est 2250 da par mois ...

c'est pas donné !

oé c asser cher pour se que c ! mes bon pas trop le choix c pas marent daller a chak foi o cyber !

Bonjour daril16,

Il faut aussi souligner que l'acquisition d'une clé Internet EDGE Nedjma, Mobilis ou Djezzey (et non 3G) est soumise à un contrat de 12 mois auquel tu devra t'engager.

Merci,

adeleda

a par contre sa sa me derange obliger 12 mois ya pas dautre solution ?

a par contre sa sa me derange obliger 12 mois ya pas dautre solution ?

Je comprends , moi aussi, j'habitais un cyber jadis !!

j'ai aussi galéré y a longtemps, j'ai exploré toutes solutions possibles, c'était assez cher a cet époque la, je n'avais q'un petit budget, je pouvais pas me permettre un puce a 13 mille dinars...enfin, bel smata, un chargé de clientele mobilis m'a dit qu'ils avait une puce "internet mobile" c'est la même puce qui vient avec la clé, sauf qu'on la vend toute seule, je l'ai payé 2250 da, ( c a d dire l'abonnement du 1er mois, c tout, je l'ai gardé pendant 4 mois, je payé 2250 da, et ceci quand je le souhaitais aprés l'expiration de mon abonnement, pour se connecté sur un pc, il te faut un téléphone multimédia...

Voila, j'espère que ça va t'aider !

bon courage ;)

Guest Gitane du sud

Salut

et entre mobilis et nedjma, difficle à choisir, bon, comparé a ton abonnement mensuel, c'est une arnaque pure et dure, moi j'avais la mobiconnecte, ça dépend des endroit ( sous un relai mobilis ) la connexion est bonne, un peu plus loin, tu creve d'attente, pareil pour nedjma ... mais je te conseil mobilis, si tu es prés d'un relai ...

Athir ( wimax)

C'est quoi, je n'ai jamais entendue parler de ça :rolleyes:

Athir ( wimax)

C'est quoi, je n'ai jamais entendue parler de ça :rolleyes:

Une solution internet sans fil en Algérie ... euuuh qui date de 2007 :confused:

C'est une offre Algérie télécom basée sur le réseau WIMAX

je crois que l'abonnement mensuel actuellement est de 1300da/mois,

on te donne une carte PCMCA (modem) et un émulateur, et tu as accès a internet partout ( sans fil) la couverture est assez bonne sur alger, ( le centre) ailleurs, aucune idée ...

on te donne une carte PCMCA (modem) et un émulateur, et tu as accès a internet partout ( sans fil) la couverture est assez bonne sur alger, ( le centre) ailleurs, aucune idée ...

bcp plus mon cher ded (si ce n'est pas X10)

Guest Gitane du sud

Ah merci, je ne la connaissais pas :)

Ah merci, je ne la connaissais pas :)

Y a pas de quoi Gitane ... :mdr: j'aime bien ton pseudo

et puis comme je te l'ai dit, elle n'est pas dispo sur alger, mais tu peux toujours cherché quelqu'un voulant se résilier, il pourra te la vendre ...

Guest Gitane du sud

Y a pas de quoi Gitane ... :mdr: j'aime bien ton pseudo

et puis comme je te l'ai dit, elle n'est pas dispo sur alger, mais tu peux toujours cherché quelqu'un voulant se résilier, il pourra te la vendre ...

Merci pour le pseudo mais pourquoi il te fait rire :rolleyes:

Non, je ne cherche pas à en acheter c'était juste pour assouvir ma curiosité :04:

Merci pour le pseudo mais pourquoi il te fait rire :rolleyes:

Gitane, ça sonne comme chitane ?? diablo non ?

Non, je ne cherche pas à en acheter c'était juste pour assouvir ma curiosité :04:

j'ai cru que tu voulais en avoir une ...:confused: