Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Salam wa3likoum w rahmatou Allah w barakatou Je me pose une question depuis quelque temps mais je n'ai aucune réponse voila une personne qui doit de l'argent a une autre mais n'a aucun contact avec comment peut elle lui rendre? kifech dir be3 tkhalas dinha? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Salam wa3likoum w rahmatou Allah w barakatou Je me pose une question depuis quelque temps mais je n'ai aucune réponse voila une personne qui doit de l'argent a une autre mais n'a aucun contact avec comment peut elle lui rendre? kifech dir be3 tkhalas dinha? a3tihoumli lia, wa trouhi lel el djenna:confused: rami mchoumi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 a3tihoumli lia, wa trouhi lel el djenna:confused: rami mchoumi mdrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 plus sérieusement personne ne peux m'aider? Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Salam wa3likoum w rahmatou Allah w barakatou Je me pose une question depuis quelque temps mais je n'ai aucune réponse voila une personne qui doit de l'argent a une autre mais n'a aucun contact avec comment peut elle lui rendre? kifech dir be3 tkhalas dinha? Regarde Zozotoun , les dettes resteront toujours des dettes et nous poursuivrons toute notre vie ,alors a mon avis il faut mettre la somme à rendre de coté et chercher la personne il faut faire des éfforts Dieu vous aidera dans cette mission . Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 a ce que j'ai compris elle n'a pas de contacte c'est ça? si oui il faut mettre la somme à rendre dans une envellope est la glisser dans sa boite aux lettres ,sinon la donner à quelqu'un de confiance pour la lui remettre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 plus sérieusement personne ne peux m'aider? dans le cas où tu ne trouves toujours pas l'intéressé c'est aux foukara wa el massakine de les donner Te casse pas la tête: didine est meskine, tu ne vois pas? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 dans le cas où tu ne trouves toujours pas l'intéressé c'est aux foukara wa el massakine de les donner Te casse pas la tête: didine est meskine, tu ne vois pas? est tu sûr de cette info? didine meskine? tu as le net et un ordi elhamdoulah:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 a ce que j'ai compris elle n'a pas de contacte c'est ça? si oui il faut mettre la somme à rendre dans une envellope est la glisser dans sa boite aux lettres ,sinon la donner à quelqu'un de confiance pour la lui remettre :confused: le probleme c'est que je n'ai aucun moyen de retrouver la personne en question Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 dans le cas où tu ne trouves toujours pas l'intéressé c'est aux foukara wa el massakine de les donner Te casse pas la tête: didine est meskine, tu ne vois pas?allons ,didine y'a plus pauvre que toi , il les donne à la mosquée si vraiment tekhla marah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Je pense que tu dois donner la même somme en tant que sadaka,comme ça tu auras réglé ta dette,et si un jour,tu rencontreras la personne et tu lui diras "voila je l'ai donné en tant que sadaka",mais quand même il te demandera de le rembourser "en gros,il s'en fout",la,tu le rembourseras. J'etais en train de chercher une video à propos de ça sur tutube,je ne l'ai pas trouvé ! Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 moul achi rahou iban ,inama al a3malou bi nyattes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 allons ,didine y'a plus pauvre que toi , il les donne à la mosquée si vraiment tekhla marah :mdr: à la mosquée? T'es folle? Wellah ma endir fihoum lamane:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Je pense que tu dois donner la même somme en tant que sadaka,comme ça tu auras réglé ta dette,et si un jour,tu rencontreras la personne et tu lui diras "voila je l'ai donné en tant que sadaka",mais quand même il te demandera de le rembourser "en gros,il s'en fout",la,tu le rembourseras. J'etais en train de chercher une video à propos de ça sur tutube,je ne l'ai pas trouvé ! ah je vois, merci c'est gentille je pense que c'est une bonne chose a faire Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 à la mosquée? T'es folle? Wellah ma endir fihoum lamane:confused: haram 3lik elhadra hede:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 à la mosquée? T'es folle? Wellah ma endir fihoum lamane:confused: Pourquoi pas ,en france y'a beaucoups de mosquée qui ont besoin de tune pour les constructions :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 haram 3lik elhadra hede:confused: lazzem ya3touni roussou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 lazzem ya3touni roussou:confused: mafhemtch elkelma "roussou" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts