Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 suivez bien son analyse [YOUTUBE]KYJdY6WPUyo&featur[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 j'ai compris a moitié Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 j'ai compris a moitié grosso modo, il affirme que le christianisme et le judaïsme vont disparaitre, il ne restera, bien entendu, que l'Islam...Il donne sa logique que je trouve fort intéressante... mais comment ça compris à moitié?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 grosso modo, il affirme que le christianisme et le judaïsme vont disparaitre, il ne restera, bien entendu, que l'Islam...Il donne sa logique que je trouve fort intéressante... mais comment ça compris à moitié?:confused: grosso modo quand je dis compris à moitié cela sous-entend que je n'ai pas tous compris à ce qu'il disait Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 grosso modo quand je dis compris à moitié cela sous-entend que je n'ai pas tous compris à ce qu'il disait tu dois alors méconnaitre loughatt el ihoud ça ne fait rien, je t'expliquerai plus tard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 tu dois alors méconnaitre loughatt el ihoud ça ne fait rien, je t'expliquerai plus tard:confused: exactement, j'apprend la notre parfaitement membe3d nchoufo tahom Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 grosso modo, il affirme que le christianisme et le judaïsme vont disparaitre, il ne restera, bien entendu, que l'Islam...Il donne sa logique que je trouve fort intéressante... mais comment ça compris à moitié?:confused: Ce rabbin .... n'est pas bete .... le Coran est le rappel .... de la Torah apres que .... quelques rabbins pervers .... ont substitue le talmud a la Torah Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 grosso modo, il affirme que le christianisme et le judaïsme vont disparaitre, il ne restera, bien entendu, que l'Islam...Il donne sa logique que je trouve fort intéressante... mais comment ça compris à moitié?:confused: C'est simple, il n'y a que les moslims qui croient parce qu'ils ont 7 siècles de retard. Dans les églises, il n' y a personne, et ceux qui y vont c'est pour méditer sur les prouesses du Fils d'Allah auquel ils essaient de s'identifier. Il y a 7 siècles on y croyait plus que les moslims. Dans 7 siècle, les moslims auront compris et seront pire que nous. Le prix du jaune va flamber. Croyants, barbus, achetez du Pernod-Ricard, vous allez vous faire des thunes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts