overseas 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Bonjour Tous le monde et saha ramadnakoum pour ceux qui font Ramadhan et Saha tout ce que vous voulez pour ceux qui ne le font pas ^^ Voilà, j'aimerai bien avoir votre avis sur la meilleure banque à prendre en tant qu'étudiant en France. Si quelqu'un pourrait me filer quelques infos pratiques, ça ne serait pas de refus. Merciiiiiiiiiiiii et saha ftorkom. Dans la cas contraire, saha 3chakoum ;) Citer Link to post Share on other sites
overseas 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Désolé, je voulais écrire unE BANQUE SORRY Citer Link to post Share on other sites
overseas 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Voilà, c'est fait Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Désolé, je voulais écrire unE BANQUE SORRY Didine-Banque ou Rayan-Banque placement assuré, intérêts à hauteur de 1O%:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
overseas 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Files les coordonnées de ta banque Didine, je débarque chez demain à la première heure lol Citer Link to post Share on other sites
overseas 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Merci Yasmi, vais me renseigner sur le net pour voir ce qu'ils offrent Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Escroc :D ........... pourquoi cette violence chrikti:confused: Citer Link to post Share on other sites
overseas 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Je t'en prie. Evite Société générale,BNP,Crédit lyonnais. Je me suis renseigner un peu sur le net et les internautes disent plutôt le contraire. Comme quoi ces banques sont plutôt bonnes. Pourquoi dis tu que je dois les évités ? Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Je me suis renseigner un peu sur le net et les internautes disent plutôt le contraire. Comme quoi ces banques sont plutôt bonnes. Pourquoi dis tu que je dois les évités ? l'avantage avec ces banques a se que je sache en observant des memebres de ma famille ,c'est que quand tu rentres au bled t'es jamais en cours de liquidités ;parce-que la plupart ont des filiales en Algerie ( mais je sais pas si cette argument pèse lourd dans ton cas :chut:). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts