Guest bkam Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 la guerre est elle interdite pendant le jeun? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 la guerre est elle interdite pendant le jeun? Ta question est sérieuse? Car si c'est le cas elle doit être dans la rubrique Islam et philosophie. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 la guerre est elle interdite pendant le jeun? Non :D:D C'est les bêtises qui sont interdit au ramadan :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Non :D:D C'est les bêtises qui sont interdit au ramadan :04: la guerre est une bêtise, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 la guerre est une bêtise, non? :mdr: lache ton chat yehame babake XD Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 la guerre est une bêtise, non? Non, puisque el Hogra existe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr: lache ton chat yehame babake XD :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 la guerre est elle interdite pendant le jeun? fais la guerre, ne dit pas de gros mot et ça ira :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tu peux faire la guerre avec toi meme durant le ramadhan ; parce que ton ennemi est ligoté . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ça aurait été bien si la propagande était elle aussi interdite durant le Ramadan. Et la pub aussi ... histoire de soulager l'ENTV d'une part de médiocrité. (ET le wiki tant qu'on y est). Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: lache ton chat yehame babake XD :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 la guerre est elle interdite pendant le jeun? généralement elle est interdite si le ramadan corespondera entre le mois de fevrier et mars,, donc c'est correct entre temps on peut faire la guerre tant que le ramadhan ne correspond pas a l'un de ces deux mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ça aurait été bien si la propagande était elle aussi interdite durant le Ramadan. Et la pub aussi ... histoire de soulager l'ENTV d'une part de médiocrité. (ET le wiki tant qu'on y est). d'une très grande, très très grande part, ....en fait,sans la propagande et le médiocre.... l'ENTV ne sera plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 d'une très grande, très très grande part, ....en fait,sans la propagande et le médiocre.... l'ENTV ne sera plus. Il restera toujours deux ou trois documentaires chinois des années 80' pour combler le vide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ça aurait été bien si la propagande était elle aussi interdite durant le Ramadan. Et la pub aussi ... histoire de soulager l'ENTV d'une part de médiocrité. (ET le wiki tant qu'on y est). T'a profité pour nous détailler ta signature !? -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 fais la guerre, ne dit pas de gros mot et ça ira :D si la question ne t'ennuie, remonte dormir dans ton arbre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 T'a profité pour nous détailler ta signature !? -_- J'avoue :o Par contre j'aimerais bien connaitre deux ou trois anecdotes à propos de la tienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 J'avoue :o Par contre j'aimerais bien connaitre deux ou trois anecdotes à propos de la tienne :D Ohh je te raconte pleins si tu veux :D: Un algérien qui draguent toute fille qui passe, et lui lance des gros mots, un second qui, une fois le volant entre les mains se croit le Dieu de la route, et il roule en insultant tout le monde, un autre qui passe sa journée en plage et laisse ses traces sous forme de sachets, cartons et ordures, un autre qui prend le bus et colle exprès son corps contre celui d'une femme ......et j'en passe ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ohh je te raconte pleins si tu veux :D: Un algérien qui draguent toute fille qui passe, et lui lance des gros mots, un second qui, une fois le volant entre les mains se croit le Dieu de la route, et il roule en insultant tout le monde, un autre qui passe sa journée en plage et laisse ses traces sous forme de sachets, cartons et ordures, un autre qui prend le bus et colle exprès son corps contre celui d'une femme ......et j'en passe ^^ ça mérite tout un roman :confused: ... pas seulement qu'une signature :04: (Dommage qu'il n y ait pas assez de place pour tout raconter :chinese: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ça mérite tout un roman :confused: ... pas seulement qu'une signature :04: (Dommage qu'il n y ait pas assez de place pour tout raconter :chinese: ) et wais :p juste une question qsq ta contre wiki, c'est pas crédible comme encyclopédie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ça mérite tout un roman :confused: ... pas seulement qu'une signature :04:(Dommage qu'il n y ait pas assez de place pour tout raconter :chinese: ) un roman au parfum d'age ingrat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 c'est pas crédible comme encyclopédie ? Oh si ... c'est pratique quand on est pressé :pizza:(comme tous les fast-food de la culture) ... mais quand on l'étale à toutes les sauces comme si c'était de la cuisine de luxe, ça devient vite "frustrant" :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 un roman au parfum d'age ingrat. à adapter aussi au théâtre ... sous forme de tragédie. (ou de comédie). Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 la guerre est elle interdite pendant le jeun? je crois que c'est le contraire qui 'est juste. :zoo_dog: :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts