Jump to content

interdit.

Guest bkam

Recommended Posts

Guest Biobazard

ça aurait été bien si la propagande était elle aussi interdite durant le Ramadan.

Et la pub aussi ... histoire de soulager l'ENTV d'une part de médiocrité.

(ET le wiki tant qu'on y est).

la guerre est elle interdite pendant le jeun?

généralement elle est interdite si le ramadan corespondera entre le mois de fevrier et mars,, donc c'est correct entre temps on peut faire la guerre tant que le ramadhan ne correspond pas a l'un de ces deux mois

ça aurait été bien si la propagande était elle aussi interdite durant le Ramadan.

d'une très grande, très très grande part, ....en fait,sans la propagande et le médiocre.... l'ENTV ne sera plus.

Guest Biobazard
d'une très grande, très très grande part, ....en fait,sans la propagande et le médiocre.... l'ENTV ne sera plus.

Il restera toujours deux ou trois documentaires chinois des années 80' pour combler le vide.

Guest Ziha-Dz

T'a profité pour nous détailler ta signature !? -_-

Guest Ziha-Dz
J'avoue :o

Par contre j'aimerais bien connaitre deux ou trois anecdotes à propos de la tienne :D

Ohh je te raconte pleins si tu veux :D:

Un algérien qui draguent toute fille qui passe, et lui lance des gros mots, un second qui, une fois le volant entre les mains se croit le Dieu de la route, et il roule en insultant tout le monde, un autre qui passe sa journée en plage et laisse ses traces sous forme de sachets, cartons et ordures, un autre qui prend le bus et colle exprès son corps contre celui d'une femme ......et j'en passe ^^

Guest Biobazard
Ohh je te raconte pleins si tu veux :D:

Un algérien qui draguent toute fille qui passe, et lui lance des gros mots, un second qui, une fois le volant entre les mains se croit le Dieu de la route, et il roule en insultant tout le monde, un autre qui passe sa journée en plage et laisse ses traces sous forme de sachets, cartons et ordures, un autre qui prend le bus et colle exprès son corps contre celui d'une femme ......et j'en passe ^^

ça mérite tout un roman :confused: ... pas seulement qu'une signature :04:

(Dommage qu'il n y ait pas assez de place pour tout raconter :chinese: )

Guest Ziha-Dz
ça mérite tout un roman :confused: ... pas seulement qu'une signature :04:

(Dommage qu'il n y ait pas assez de place pour tout raconter :chinese: )

et wais :p

juste une question qsq ta contre wiki, c'est pas crédible comme encyclopédie ?

Guest Biobazard
c'est pas crédible comme encyclopédie ?

Oh si ... c'est pratique quand on est pressé :pizza:(comme tous les fast-food de la culture) ... mais quand on l'étale à toutes les sauces comme si c'était de la cuisine de luxe, ça devient vite "frustrant" :confused::04: