Guest misn'thmourth Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ................. [YOUTUBE]QfgLf3W2y7E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ................. [YOUTUBE]QfgLf3W2y7E[/YOUTUBE] Merci Belle musique! De plus.... j'ai admiré la coleur, la neteté et la rotondité des galets de notre riche et grandiose Kabylie :D _ pour riche & grandiose, j'assume:confused: Mais, il faut également avertir les autochtones du fait de l'instabilité apparente du 4e caillou placé sur le gué servant pour le passage à sec:mdr: Merci... pour la p'tite mais reposante randonnée... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 avec plaisir a gma ... Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 kottoma c'est un homme ou une femme ,un nom d'artiste ou un nom originale ? j'ai entendu ça chanson de "lhut ar ttwekka" biensur j'ai pas encore entendu la chanson que t'as posté.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts