Scherazade19 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Bonjour à tous, J'ai besoin de renseignements svp. Je souhaite acheter du tissus de type tulle brodée en motif argent (feuillage) et perlée de perlages argentée également. Pourriez-vous m'indiquez svp les lieux (marchés, magasins) à Paris où je pourrais trouver ce genre de tissu afin de confectionner une robe de mariée. Je compte me rendre à paris prochainement, cela me fera gagné du temps sachant que je n'y resterai qu'une seule journée. Merci infiniment!!! :* Scherazade Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 tissus Le marché saint pierre dans le 18ème barbès sur la ligne de métro ligne 2 c'est le cartier de la goutte d'or, tu as aussi des boutiques de tissus au meme endroit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour à tous, J'ai besoin de renseignements svp. Je souhaite acheter du tissus de type tulle brodée en motif argent (feuillage) et perlée de perlages argentée également. Pourriez-vous m'indiquez svp les lieux (marchés, magasins) à Paris où je pourrais trouver ce genre de tissu afin de confectionner une robe de mariée. Je compte me rendre à paris prochainement, cela me fera gagné du temps sachant que je n'y resterai qu'une seule journée. Merci infiniment!!! :* Scherazade chez Bouchara joli pseudo;) Citer Link to post Share on other sites
Scherazade19 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Salam les filles, merci beaucoup pour l'info!Saha Ftorkoum, bonne soirée à vous Biz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts