internaute 10 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous exposer mon histoire malgrès que ce soit difficile de le faire, mais je n'ai pas d'autres solutions. Je suis marocaine fiancée à un algérien (chacun de nous vit dans son pays respectif) mais depuis plus d'un mois je n'ai plus de nouvelles de lui. Il travaille pour le moment dans le sud, et je n'arrive pas à le joindre (les appels et les sms ne passent pas). Alors je vous demande de l'aide, si vous habitez en Algérie. Merci beaucoup d'avance Citer Link to post Share on other sites
internaute 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 toujours rien Dîtes moi sinon si vous arrivez à joindre par téléphone des personnes qui habitent dans le sud, une région qui s'appelle timenrasset ou quelque chose comme ça. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 C'est fréquent que l'on lise ce genre de post. Comme toujours, la personne disparue est en Algérie! C'est le scénario idéal d'une rupture qu'un des conjoints n'ose pas en informer son partenaire. Ps. Il faut en aviser la Mouradia! Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Dîtes moi sinon si vous arrivez à joindre par téléphone des personnes qui habitent dans le sud, une région qui s'appelle timenrasset ou quelque chose comme ça. Je ne peux pas te dire pour Tam (suis pas en Algérie) mais comment peut-on t'aider? Il doit avoir une boîte mail au moins... Citer Link to post Share on other sites
internaute 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 C'est fréquent que l'on lise ce genre de post. Comme toujours, la personne disparue est en Algérie! C'est le scénario idéal d'une rupture qu'un des conjoints n'ose pas en informer son partenaire. Ps. Il faut en aviser la Mouradia! Si c'est pour dire des bêtises ce n'est pas la peine de répondre, si tu étais dans l'état où je suis tu ne t'aviserais pas d'avoir des paroles aussi blessantes. Citer Link to post Share on other sites
internaute 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Je ne peux pas te dire pour Tam (suis pas en Algérie) mais comment peut-on t'aider? Il doit avoir une boîte mail au moins... Merci d'avoir répondu, malheuresement tu n'es pas en Algérie, je pensais à m'aider en essayant de l'appeler ou lui envoyer au moins un sms, et oui bien sûr il a une boîte mail. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Si c'est pour dire des bêtises ce n'est pas la peine de répondre, si tu étais dans l'état où je suis tu ne t'aviserais pas d'avoir des paroles aussi blessantes. D'une part, je n'ai pas l'honneur de vous connaître et donc un peu de civilité s'il te plaît. De plus, a-t-on idée d'exposer un problème grave sur un forum? Ispirez-vous à d'autres sources afin d'en savoir davantage sur votre Robinson Crusoé. La Mouradia est une source toute indiquée pour ce genre d'affaire. Désirez-vous que je vous transmette l'adresse mail? Citer Link to post Share on other sites
krimo 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 On peut joindre n'importe quel coin d'algérie par téléphone ou par internet et Tamanrasset ne fait pas exception ; je m'étonne seulement qu'avec la technologie actuelle tu n'arrives pas à joindre ton fiancé , si tu as son num de tél ou son mail rien de plus simple pour le contacter. Bien à toi Citer Link to post Share on other sites
internaute 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 D'une part, je n'ai pas l'honneur de vous connaître et donc un peu de civilité s'il te plaît. De plus, a-t-on idée d'exposer un problème grave sur un forum? Ispirez-vous à d'autres sources afin d'en savoir davantage sur votre Robinson Crusoé. La Mouradia est une source toute indiquée pour ce genre d'affaire. Désirez-vous que je vous transmette l'adresse mail? Je suis désolée si je me suis emportée aussi vite mais il ne fallait pas écrire l'horrible première phrase. Oui quand on est perdue, on a idée d'exposer sa vie sur un forum. Et je ne connais pas la mouradia ni son rôle, et si ça peut m'aider oui stp donne moi son mail. Citer Link to post Share on other sites
internaute 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 On peut joindre n'importe quel coin d'algérie par téléphone ou par internet et Tamanrasset ne fait pas exception ; je m'étonne seulement qu'avec la technologie actuelle tu n'arrives pas à joindre ton fiancé , si tu as son num de tél ou son mail rien de plus simple pour le contacter. Bien à toi Malheuresement je ne peux pas le joindre quand il est dans le sud j'ai le numéro de téléphone et malgrés le fait que le portable soit allumé j'ai une cassette qui me dit que c'est éteint "et ça c'est vérifié à 100%". Par mail oui j'ai envoyé des mails mais il ne se connecte pas souvent. En tout cas merci d'avoir donné de l'importance à ma requête. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Malheuresement je ne peux pas le joindre quand il est dans le sud j'ai le numéro de téléphone et malgrés le fait que le portable soit allumé j'ai une cassette qui me dit que c'est éteint "et ça c'est vérifié à 100%". Par mail oui j'ai envoyé des mails mais il ne se connecte pas souvent. En tout cas merci d'avoir donné de l'importance à ma requête. La Mouradia est le siège du Gouvernement algérien. A savoir comme l'Elysée en France. Vous êtes Marocaine, alors il vous faut solliciter l'ambassade marocain à Alger. Citer Link to post Share on other sites
internaute 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 La Mouradia est le siège du Gouvernement algérien. A savoir comme l'Elysée en France. Vous êtes Marocaine, alors il vous faut solliciter l'ambassade marocain à Alger. Oui et comment je peux les joindre alors? Citer Link to post Share on other sites
internaute 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 La Mouradia est le siège du Gouvernement algérien. A savoir comme l'Elysée en France. Vous êtes Marocaine, alors il vous faut solliciter l'ambassade marocain à Alger. Merci pour les informations, vous me voumevoyez et je vous ai tutoyé désolée mais je n'ai plus toute ma tête. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Oui et comment je peux les joindre alors? Mais je rêve! vous devriez pouvoir trouver leurs coordonnées sur Google. Rappelez leur que lorsque Mark Tatcher s'était perdu dans le désert algérien lors d'un Paris-Dakar, l'Algérie avait recouru à flotte d'avions militaires afin de remettre la main sur cet escroc. Citer Link to post Share on other sites
krimo 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 .... Rappelez leur que lorsque Mark Tatcher s'était perdu dans le désert algérien lors d'un Paris-Dakar, l'Algérie avait recouru à flotte d'avions militaires afin de remettre la main sur cet escroc. Vraiment succulente cette comparaison :04: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Vraiment succulente cette comparaison :04: Il est exact que le fils de la dame de fer s'était perdu en plein désert algérien et l'armée de l'air algérienne l'avait retrouvé au grad dam des chacals qui attendaient, sereinement, leur festin! Citer Link to post Share on other sites
internaute 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Mais je rêve! vous devriez pouvoir trouver leurs coordonnées sur Google. Rappelez leur que lorsque Mark Tatcher s'était perdu dans le désert algérien lors d'un Paris-Dakar, l'Algérie avait recouru à flotte d'avions militaires afin de remettre la main sur cet escroc. Jamais vu une arrogance pareil, quand je veux aider ce n'est pas en étalant ma culture et mes connaissances, franchement très décevant. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Jamais vu une arrogance pareil, quand je veux aider ce n'est pas en étalant ma culture et mes connaissances, franchement très décevant. Votre post fut l'occasion de citer l'anecdote de l'escroc Mark Tatcher dont l'Angleterre devait s'en rappeler et livrer son alter égo Khalifa à son pays d'origine. cette parenthèse refermée, avez-vous trouvé les coordonnées de l'ambassade du Maroc en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
internaute 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Vous m'avez fait regretter le fait de m'être inscrite pour demander de l'aide sur ce forum, je suis rentrée dans des discussions futiles qui ne m'ont pas fait avancer dans mes recherches. Je me désinscris parce que des mentalités pareilles m'énervent. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Malheuresement je ne peux pas le joindre quand il est dans le sud j'ai le numéro de téléphone et malgrés le fait que le portable soit allumé j'ai une cassette qui me dit que c'est éteint "et ça c'est vérifié à 100%". Par mail oui j'ai envoyé des mails mais il ne se connecte pas souvent. En tout cas merci d'avoir donné de l'importance à ma requête. Vous ne prenez pour des benoîts ou quoi avec votre sollicitation? Nous avions été intolérants, nous aurions réplique de patienter. En effet, votre ami étant Algérien, l'ambassde du Maroc ne peut intervenir pour lui. Vous n'étant pas pas mariée avec l'intéressé, l'Algérie refusera de vous communiquer la moindre des informations sur l'un des ses ressortissants. Le mieix pour vous serait de joindre un membre de sa famille qui seul est habilité à recevoir des renseignements. Citer Link to post Share on other sites
krimo 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Oui et comment je peux les joindre alors? Le plus simple serait de prendre attache avec l'ambassade d'Algérie au Maroc ou mieux encore essayer de contacter la société où travaille ton fiancé . Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts