Egomis 12 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Salem... En vadrouillant sur le net, je suis tombé sur ce lien... Je ne sais pas quel effet il fera...moi, il m'a déprimé. A vous, je vous ne le souhaite pas... mais... Picture Gallery - algerie-egyptes jimdo page! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Salem... En vadrouillant sur le net, je suis tombé sur ce lien... Je ne sais pas quel effet il fera...moi, il m'a déprimé. A vous, je vous ne le souhaite pas... mais... Picture Gallery - algerie-egyptes jimdo page! salam Egomis oui ces choses on les connais et surtout les palestiniens c'est horible et insoutenable non ca ne s'oubli pas en tout meme la communaute internationnale n'oubli pas elle est temoins finalement Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 salam Egomis oui ces choses on les connais et surtout les palestiniens c'est horible et insoutenable non ca ne s'oubli pas en tout meme la communaute internationnale n'oubli pas elle est temoins finalement Salem pmat...:confused: Oui, heureusement qu'il y'a encore ces braves qui viennent de partout de par le monde... et c'est d'ailleurs, la seule chose qui justifie encore le terme " communauté" internationale ... Et celà on le doit aux palestiniens, notamment ceux de Ghaza. Une pensée à la mémoire de Rachel Corrie :40::40: Cette héroïne américaine qui s'est faite écraser par un buldozer sioniste me vient présentement à l'esprit... Allah yar7maha . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Salem pmat...:confused: Oui, heureusement qu'il y'a encore ces braves qui viennent de partout de par le monde... et c'est d'ailleurs, la seule chose qui justifie encore le terme " communauté" internationale ... Et celà on le doit aux palestiniens, notamment ceux de Ghaza. Une pensée à la mémoire de Rachel Corrie :40::40: Cette héroïne américaine qui s'est faite écraser par un buldozer sioniste me vient présentement à l'esprit... Allah yar7maha . oui tu a raison Ergomis amine allah yarhamha wa iwassa3 alliha et il y en a beaucoup j'ai rencontre le maire et son adjoin qui s'opose au israelien qui dementelle les oliviers ou lui s'attache a l'aide de chaines aux arbre en s'oposant aux israelien il expique qu'il est pret a mourir tout en expliquent qu'il milite sans armes et beaucoup de palestinien milite autrement ces temps meme le discours a changer je les rencontre ici en savoie que dieu les protege et les guide que dieu aide la palestine Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Bonsoir C'est une réalité amère ,que dieu les libère un jour . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 oui tu a raison Ergomis amine[...] Amine pmat Euh!... c'est Egomis pas Ergomis...:o C'est je crois la 2nde ou 3e fois que tu fais la même erreur... Comme d'ailleurs ... hurlement qui fait également de même :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Amine pmat Euh!... c'est Egomis pas Ergomis...:o C'est je crois la 2nde ou 3e fois que tu fais la même erreur... Comme d'ailleurs ... hurlement qui fait également de même :D :mdr: oui effectivement Egomis ca rime avec ER et c'est er qui prend le dessus et comme je ne me reli pas voila donc pardon ce n'est pas fais expres Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 oui effectivement Egomis ca rime avec ER et c'est er qui prend le dessus et comme je ne me reli pas voila donc pardon ce n'est pas fais expres Pas de quoi cher ami...:confused: Je sais ...c'était pour te taquiner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts