Jump to content

L’hypocrisie est Halal!!

Recommended Posts

La société algérienne qui se proclame une société musulmane ( la majorité bien sur) vit avec l'hypocrisie , y'en qu vont me dire que je généralise , mais au fond d'eux ils sont d’accord avec moi , une personne qui te sourit et derrière toi il te fait le minchar , :mdr: des femmes recoudre leur hymène , des hommes qui bai.. gauche droite et jugent les femmes qui font pareille. Des gens qui te disent qu'on t'aime bien , mais derrière toi ikat3ou fik , meme dans le virtuel font pareille:ermm: Gachi mounafik :puke3:

On sait tous que l'hypocrisie n'est pas toléré en Islam , alors pour quoi la asociété algérienne se proclame musulmane :rolleyes:

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
La société algérienne qui se proclame une société musulmane ( la majorité bien sur) vit avec l'hypocrisie , y'en qu vont me dire que je géénralise , mais au fond d'eux ils sont d’accord avec , une personne qui te sourit et derrière toi il te fait le minchar , :mdr: des femmes recoudre leur hymène , des hommes qui bai.. gauche droite et jugent les femmes qui font pareille. Des gens qui te disent qu'on t'aime bien , mais derrière toi ikat3ou fik , meme dans le virtuel font pareille:ermm: Gachi mounafik :puke3:

On sait tous que l'hypocrisie n'est pas toléré en Islam , alors pour quoi la asociété algérienne se proclame musulmane :rolleyes:

wach bik ??? h'belte ?? t'hawess la bagarre :mdr:

La société algérienne qui se proclame une société musulmane ( la majorité bien sur) vit avec l'hypocrisie , y'en qu vont me dire que je géénralise , mais au fond d'eux ils sont d’accord avec , une personne qui te sourit et derrière toi il te fait le minchar , :mdr: des femmes recoudre leur hymène , des hommes qui bai.. gauche droite et jugent les femmes qui font pareille. Des gens qui te disent qu'on t'aime bien , mais derrière toi ikat3ou fik , meme dans le virtuel font pareille:ermm: Gachi mounafik :puke3:

oui carica ta raison :punk: tte a fé d'accord avec toi

Tu peux me citer un pays musulman où ne regne pas l'hypocrisie ?

Tous les pays basés sur la religion sont hypocrites, les musulmans comme les autres. :rolleyes:

Tu peux me citer un pays musulman où ne regne pas l'hypocrisie ?

Tous les pays basés sur la religion sont hypocrites, les musulmans comme les autres. :rolleyes:

Moi je préfère parler de ma société , c'est ce que m'interesse

Je me demande pourquoi parlez vous d'hypocrisie ?

Qui êtes-vous donc pour juger un peuple ou bien un individu ainsi ??

On juge pas on constate par nos expérience personnelle; tu vois que je n'ai pas personnalisé le débat

On juge pas on constate par nos expérience personnelle; tu vois que je n'ai pas personnalisé le débat

Ce n'est non pas par rapport a toi, mais des constatations qui ont émaner suite a la tienne.

Je trouve cela énervant lorsque des non-pratiquants disent un tel ou un tel ''hypocrisie''..lorsque nous ne sommes pas mieux que certains vaudraient mieux éviter de l'ouvrir a bon entendeur !

Guest tina 8
La société algérienne qui se proclame une société musulmane ( la majorité bien sur) vit avec l'hypocrisie , y'en qu vont me dire que je généralise , mais au fond d'eux ils sont d’accord avec moi , une personne qui te sourit et derrière toi il te fait le minchar , :mdr: des femmes recoudre leur hymène , des hommes qui bai.. gauche droite et jugent les femmes qui font pareille. Des gens qui te disent qu'on t'aime bien , mais derrière toi ikat3ou fik , meme dans le virtuel font pareille:ermm: Gachi mounafik :puke3:

allah ghaleb hedha ma djeb zemane le pire c est quand tu essaye de ne pas etre comme la majorité il te traite d innormale :(

Moi je préfère parler de ma société , c'est ce que m'interesse

Parle-en tant que tu veux coco. Mais faut pas raconter n'importe quoi. :rolleyes:

La religion et l'hypocrisie vont ensemble. Toujours. :D

Parle-en tant que tu veux coco. Mais faut pas raconter n'importe quoi. :rolleyes:

Malgré que la religion nous interdit d'etre hypocrite , nous interdit de parler dans le dos des gens , le problème vient des humains et de leur éducation et non de la religion coco;)

Guest Osiria

c'est pas obligé !!! si tu est net, tu est net!! et tu peus avoir n'importe quelle religion !! :confused:

Malgré que la religion nous interdit d'etre hypocrite , nous interdit de parler dans le dos des gens , le problème vient des humains et de leur éducation et non de la religion coco;)

Pfff... Les qualités morale d'une personne n'ont rien a voir avec la religion.

Coco.

y'en qu vont me dire que je généralise

Contre la généralisations, le fait que tu l'ais mentionné ne veut po dire que tu n'a po généralisé ! l'hypocrisie est planétairement connue et pas seulement dans la société musulmane y a po photo ...

à mon avis c'est pas le 1er défaut qui attire l'attention pour empêche quelqu'un de s'auto-proclamer l'islam

le monde des hypocrites ne concerne pas les musulmans , parce que lorsqu'on juge quelqu'un de musulman c'est qu'il l'est vraiment ; sinon s'il a un grain d'hypocrisie ce n'est absolument pas musulman ; tu peux le nommer comme tu veux .

:mdr::mdr::mdr:

C'est d'une logique implacable. :D

:mdr::mdr::mdr:

C'est d'une logique implacable. :D

ça ne veut pas dire que à part les musulmans , les autres religions sont hypocrites ; loin de là , j'ai tout simplement mis le musulman à sa place ! parce qu'un hypocrite on ne peux le qualifier de musulman .

ya rien de pire que la franchise dans certaines situations...on est tous hypocrites suivant les situations à certains degres...se le cacher en est deja une preuve et etre plus royaliste que le roi...religion ou pas, on reste des animaux sociaux non?

Non. :noexpression: