carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 La société algérienne qui se proclame une société musulmane ( la majorité bien sur) vit avec l'hypocrisie , y'en qu vont me dire que je généralise , mais au fond d'eux ils sont d’accord avec moi , une personne qui te sourit et derrière toi il te fait le minchar , :mdr: des femmes recoudre leur hymène , des hommes qui bai.. gauche droite et jugent les femmes qui font pareille. Des gens qui te disent qu'on t'aime bien , mais derrière toi ikat3ou fik , meme dans le virtuel font pareille:ermm: Gachi mounafik :puke3: On sait tous que l'hypocrisie n'est pas toléré en Islam , alors pour quoi la asociété algérienne se proclame musulmane :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 La société algérienne qui se proclame une société musulmane ( la majorité bien sur) vit avec l'hypocrisie , y'en qu vont me dire que je géénralise , mais au fond d'eux ils sont d’accord avec , une personne qui te sourit et derrière toi il te fait le minchar , :mdr: des femmes recoudre leur hymène , des hommes qui bai.. gauche droite et jugent les femmes qui font pareille. Des gens qui te disent qu'on t'aime bien , mais derrière toi ikat3ou fik , meme dans le virtuel font pareille:ermm: Gachi mounafik :puke3: On sait tous que l'hypocrisie n'est pas toléré en Islam , alors pour quoi la asociété algérienne se proclame musulmane :rolleyes: wach bik ??? h'belte ?? t'hawess la bagarre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 wach bik ??? h'belte ?? t'hawess la bagarre :mdr: Je sais que le gachi algérien par son nationalisme il est devenue aveugle :confused: il ne fait pas une autocritique Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 La société algérienne qui se proclame une société musulmane ( la majorité bien sur) vit avec l'hypocrisie , y'en qu vont me dire que je géénralise , mais au fond d'eux ils sont d’accord avec , une personne qui te sourit et derrière toi il te fait le minchar , :mdr: des femmes recoudre leur hymène , des hommes qui bai.. gauche droite et jugent les femmes qui font pareille. Des gens qui te disent qu'on t'aime bien , mais derrière toi ikat3ou fik , meme dans le virtuel font pareille:ermm: Gachi mounafik :puke3: On sait tous que l'hypocrisie n'est pas toléré en Islam , alors pour quoi la asociété algérienne se proclame musulmane :rolleyes: oui carica ta raison :punk: tte a fé d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 La société algérienne qui se proclame une société musulmane ( la majorité bien sur) vit avec l'hypocrisie , y'en qu vont me dire que je géénralise , mais au fond d'eux ils sont d’accord avec , une personne qui te sourit et derrière toi il te fait le minchar , :mdr: des femmes recoudre leur hymène , des hommes qui bai.. gauche droite et jugent les femmes qui font pareille. Des gens qui te disent qu'on t'aime bien , mais derrière toi ikat3ou fik , meme dans le virtuel font pareille:ermm: Gachi mounafik :puke3: On sait tous que l'hypocrisie n'est pas toléré en Islam , alors pour quoi la asociété algérienne se proclame musulmane :rolleyes: Tu peux me citer un pays musulman où ne regne pas l'hypocrisie ? Tous les pays basés sur la religion sont hypocrites, les musulmans comme les autres. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ton 1 er sujet qui parle pas de femme O__O .. tu vois je suis pas hypocrite :p Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je me demande pourquoi parlez vous d'hypocrisie ? Qui êtes-vous donc pour juger un peuple ou bien un individu ainsi ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Tu peux me citer un pays musulman où ne regne pas l'hypocrisie ? Tous les pays basés sur la religion sont hypocrites, les musulmans comme les autres. :rolleyes: Moi je préfère parler de ma société , c'est ce que m'interesse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Je me demande pourquoi parlez vous d'hypocrisie ? Qui êtes-vous donc pour juger un peuple ou bien un individu ainsi ?? On juge pas on constate par nos expérience personnelle; tu vois que je n'ai pas personnalisé le débat Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 On juge pas on constate par nos expérience personnelle; tu vois que je n'ai pas personnalisé le débat Ce n'est non pas par rapport a toi, mais des constatations qui ont émaner suite a la tienne. Je trouve cela énervant lorsque des non-pratiquants disent un tel ou un tel ''hypocrisie''..lorsque nous ne sommes pas mieux que certains vaudraient mieux éviter de l'ouvrir a bon entendeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 La société algérienne qui se proclame une société musulmane ( la majorité bien sur) vit avec l'hypocrisie , y'en qu vont me dire que je généralise , mais au fond d'eux ils sont d’accord avec moi , une personne qui te sourit et derrière toi il te fait le minchar , :mdr: des femmes recoudre leur hymène , des hommes qui bai.. gauche droite et jugent les femmes qui font pareille. Des gens qui te disent qu'on t'aime bien , mais derrière toi ikat3ou fik , meme dans le virtuel font pareille:ermm: Gachi mounafik :puke3: On sait tous que l'hypocrisie n'est pas toléré en Islam , alors pour quoi la asociété algérienne se proclame musulmane :rolleyes: allah ghaleb hedha ma djeb zemane le pire c est quand tu essaye de ne pas etre comme la majorité il te traite d innormale Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Moi je préfère parler de ma société , c'est ce que m'interesse Parle-en tant que tu veux coco. Mais faut pas raconter n'importe quoi. :rolleyes: La religion et l'hypocrisie vont ensemble. Toujours. :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Parle-en tant que tu veux coco. Mais faut pas raconter n'importe quoi. :rolleyes: La religion et l'hypocrisie vont ensemble. Toujours. :D Non, l'homme match beaucoup mieux !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Parle-en tant que tu veux coco. Mais faut pas raconter n'importe quoi. :rolleyes: La religion et l'hypocrisie vont ensemble. Toujours. :D Malgré que la religion nous interdit d'etre hypocrite , nous interdit de parler dans le dos des gens , le problème vient des humains et de leur éducation et non de la religion coco;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Parle-en tant que tu veux coco. Mais faut pas raconter n'importe quoi. :rolleyes: La religion et l'hypocrisie vont ensemble. Toujours. :D c'est pas obligé !!! si tu est net, tu est net!! et tu peus avoir n'importe quelle religion !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 le monde des hypocrites ne concerne pas les musulmans , parce que lorsqu'on juge quelqu'un de musulman c'est qu'il l'est vraiment ; sinon s'il a un grain d'hypocrisie ce n'est absolument pas musulman ; tu peux le nommer comme tu veux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Malgré que la religion nous interdit d'etre hypocrite , nous interdit de parler dans le dos des gens , le problème vient des humains et de leur éducation et non de la religion coco;) Pfff... Les qualités morale d'une personne n'ont rien a voir avec la religion. Coco. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 y'en qu vont me dire que je généralise Contre la généralisations, le fait que tu l'ais mentionné ne veut po dire que tu n'a po généralisé ! l'hypocrisie est planétairement connue et pas seulement dans la société musulmane y a po photo ... à mon avis c'est pas le 1er défaut qui attire l'attention pour empêche quelqu'un de s'auto-proclamer l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 le monde des hypocrites ne concerne pas les musulmans , parce que lorsqu'on juge quelqu'un de musulman c'est qu'il l'est vraiment ; sinon s'il a un grain d'hypocrisie ce n'est absolument pas musulman ; tu peux le nommer comme tu veux . :mdr::mdr::mdr: C'est d'une logique implacable. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 juger est une forme d'hypocrisie :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: C'est d'une logique implacable. :D ça ne veut pas dire que à part les musulmans , les autres religions sont hypocrites ; loin de là , j'ai tout simplement mis le musulman à sa place ! parce qu'un hypocrite on ne peux le qualifier de musulman . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ya rien de pire que la franchise dans certaines situations...on est tous hypocrites suivant les situations à certains degres...se le cacher en est deja une preuve et etre plus royaliste que le roi...religion ou pas, on reste des animaux sociaux non? Non. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Mais pourquoi faut-il toujours tout lier à la religion ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts