Guest yasmi Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je me suis embrouillé avec les 3/4 du forum. Pas mal pour un hypocrite. A moins que tu ignores le sens de ce mot ? Mais bon... :D t'es émoticones sont de trop, tu ne vas jamais au fond de ta pensée de peur d'être suspendu donc oui t'es un hypocrite. Là t'as voulu insinué que je suis stupide, pourquoi te retenir de le dire ? Après çà vient donner des leçons, hadi halouwa. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je me sent pas visé pafrce que je ne suis pas hypocrite , toute à l'heur quelq'un m'a appelé j'ai pas voulu lui répondre au téléphone , apr_s je lui ai appelé je lui ai dit tu m'as appelé pour savoir ça et ça c'est pour ça j'ai pas voulu te répondre , m'a dit non juste pour savoir tes nouvelle après m'a glissé la question , je lui ai répondu puisque tu m'as appelé pour entendre mes nouvelle voilà mes nouvelle mais ne me parle pas de ce que tu voulais savoir :mdr: il est resté bouche beé:banned: Il voulait savoir quoi au juste :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Il voulait savoir quoi au juste :D affaire ta sward :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 t'es émoticones sont de trop, tu ne vas jamais au fond de ta pensée de peur d'être suspendu donc oui t'es un hypocrite. Là t'as voulu insinué que je suis stupide, pourquoi te retenir de le dire ? Après çà vient donner des leçons, hadi halouwa. No comment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je me sent pas visé pafrce que je ne suis pas hypocrite , toute à l'heur quelq'un m'a appelé j'ai pas voulu lui répondre au téléphone , apr_s je lui ai appelé je lui ai dit tu m'as appelé pour savoir ça et ça c'est pour ça j'ai pas voulu te répondre , m'a dit non juste pour savoir tes nouvelle après m'a glissé la question , je lui ai répondu puisque tu m'as appelé pour entendre mes nouvelle voilà mes nouvelle mais ne me parle pas de ce que tu voulais savoir :mdr: il est resté bouche beé:banned: ça tu ne devrais pas le dire ici, cela devrai resté entre toi et lui. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 affaire ta sward :mdr: cellà non plus ! c'est priver. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 ça tu ne devrais pas le dire ici, cela devrai resté entre toi et lui. :confused: mais personne ne le connait ici ni lui connait ce forum :D c'est été juste un exmeple pour dire que je ne suis pas hypocrite , je dis les choses en face Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je sais que le gachi algérien par son nationalisme il est devenue aveugle :confused: il ne fait pas une autocritique Tu l'as faux mec... y'a pas au monde des peuples qui s'autoflagellent comme les algériens lorsqu'il s'agit de mettre le doigt sur leurs tares qui sont humainement nombreuses.. C'est lorsqu'ils sont pris de haut ou que ces tares sont dites par des étrangers dans un sens critique et dégradant qu'ils les refusent... et voient ...rouge:mad: et.... d'ailleurs si t'étais pas un algérien même de ...labas, tu entendrais des cloches sonner:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 cellà non plus ! c'est priver. :confused: g fait aucun détaille tnk pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Tu l'as faux mec... y'a pas au monde des peuples qui s'autoflagellent comme les algériens lorsqu'il s'agit de mettre le doigt sur leurs tares qui sont humainement nombreuses.. C'est lorsqu'ils sont pris de haut ou que ces tares sont dites par des étrangers dans un sens critique et dégradant qu'ils les refusent... et voient ...rouge:mad: et.... d'ailleurs si t'étais pas un algérien même de ...labas, tu entendrais des cloches sonner:D:mdr: tas pas tort , il aime entendre la critique:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 La société algérienne qui se proclame une société musulmane ( la majorité bien sur) vit avec l'hypocrisie , y'en qu vont me dire que je généralise , mais au fond d'eux ils sont d’accord avec moi , une personne qui te sourit et derrière toi il te fait le minchar , :mdr: des femmes recoudre leur hymène , des hommes qui bai.. gauche droite et jugent les femmes qui font pareille. Des gens qui te disent qu'on t'aime bien , mais derrière toi ikat3ou fik , meme dans le virtuel font pareille:ermm: Gachi mounafik :puke3: On sait tous que l'hypocrisie n'est pas toléré en Islam , alors pour quoi la asociété algérienne se proclame musulmane :rolleyes: l'hypocrisie est une lacheté dans toutes les religions et les hypocrites partout dans le monde pour le peuple algérien tu as oublié ce qu'a formé l'ancien régime avec les série de films égyptiens etc.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 l'hypocrisie est une lacheté dans toutes les religions et les hypocrites partout dans le monde pour le peuple algérien tu as oublié ce qu'a formé l'ancien régime avec les série de films égyptiens etc.... moi l'hypocrisie mardni:59: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 moi l'hypocrisie mardni:59: Tu n'est pas le genre hypocrite ci c'étais le cas je ne t'aurais jamais adréssé la parole sur ce forum car les hypocrites sont démasqués tout le temp par leur façon de parlé et en plus par dieu aussi voila mon amis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Tu n'est pas le genre hypocrite ci c'étais le cas je ne t'aurais jamais adréssé la parole sur ce forum car les hypocrites sont démasqués tout le temp par leur façon de parlé et en plus par dieu aussi voila mon amis merci as de pic , , c'est réciproque aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 merci as de pic , , c'est réciproque aussi Hypocrisiiiiie...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Hypocrisiiiiie...:mdr: tu ne nous connait pas et tu dit du n'importe quoi soyons polis car nous sommes sur un forum international meme le mot que tu as écris n'existe pas dans la gramaire française Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tu ne nous connait pas et tu dit du n'importe quoi soyons polis car nous sommes sur un forum international meme le mot que tu as écris n'existe pas dans la gramaire française Bien dit... Celà s'appelle remettre ... le p'ti Jojo à sa p'tite place qui est la sienne:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tu ne nous connait pas et tu dit du n'importe quoi soyons polis car nous sommes sur un forum international meme le mot que tu as écris n'existe pas dans la gramaire française C'était de l'humour tonton... Passe une bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Bien dit... Celà s'appelle remettre ... le p'ti Jojo à sa p'tite place qui est la sienne:D:mdr: Appelez la police ... le violeur de FA court toujours :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Appelez la police ... le violeur de FA court toujours :w00t2: fait le on est pas des taupes Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 fait le on est pas des taupes 'tain, le nombre de boulets ici.. Ca me gave :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Wach rak cheikh Abdel Mançour:D Sur un autre lien, j'm'demandais si tu avais fais sallat ta3 attarawi7;) Allez! sors de l'ombre, t'es ... découvert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là. [coluche] :DUn grand merçi de ma part pour cette belle répone et merçi mille fois encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là. [coluche] :D Pffff... non mais à ce niveau, c'est de la folie.. Ils les produisent à la chaine ou quoi ?:confused: Enfin bref... On va dire que c'est l'effet chorba... Sans transition. Dis... Tu sais pas si la saison 2 des Borgias est sortie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts