ytreza 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :confused: c'est donc à moi que tu parlais...c'est quoi ton abdel mançour O.o quand je disais que t'etais perché tout à l'heure...je vais vraiment finir par le croire...t'as mangé un truc pas frais? Tant pis! la chorba frik que je nous avais préparée, je vais m'la bouffer tout seul:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 no problem, happy to oblige...par curiosité, tu t'es reconnu dans les cons à venir ou les déjà présents? je peux ne pas faire l'hypocrite aussi mais y en a qui prendraient cher pour 3x rien... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 elle ne l'est pas, je l'aurai vu :o Attends coco, on parle bien de la même, celle avec Jeremy Irons dans le rôle d'Alexandre ? 'Tain, j'ai maté la saison 1 d'une traite, c'est du bon, du tres bon. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 celle là même, c'est de la très bonne série...culturelle en plus (avec muller qui parle anglais:mdr: enorme) C'est clair, Muller est génialissime en roi de France... Punaise comment son artillerie te les a balayé les ritals :D Moi c'est le tueur de Cesar Borgia que j'ai kiffé, son côté philosophe, blasé mais sans pitié. La saison 2 bordel !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tu peux jouer à assassin's creed brotherhood en attendant, rodrigo, cesare et lucrezia sont dedans ;) Oh tu sais moi les jeux videos.. Non, par contre ca m'a donné envie de m'interesser à la papauté. Les archives du Vatican ça doit vraiment vraiment être quelque chose... A côté wikileaks, c'est Pif-gadget. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 no problem, happy to oblige...par curiosité, tu t'es reconnu dans les cons à venir ou les déjà présents? je peux ne pas faire l'hypocrite aussi mais y en a qui prendraient cher pour 3x rien... tu est a coté merçi pour ta politesse aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts