Jump to content

la liste des 25 algériens qui vont affronter la Tanzanie

Recommended Posts

Voici la liste des 25 algériens qui vont affronter la Tanzanie chez elle le 3 septembre en vue des qualifications à la CAN 2012. Victoire (lourde si possible) impérative si on veut conserver notre infime chance d'accéder à cette coupe d'Afrique.:crazy:

Mais bon, les probabilités d'accession à cette CAN étant faibles, ce match est plus un match de transition entre cette ancienne équipe et la nouvelle qui arrivera.

Gardiens :

MBOLHI RAIS, CSKA Sofia (Bulgarie)

DOUKHA AZZEDDINE, USM Harrach

ZEMMAMOUCHE MOHAMED LAMINE, USM Alger

Défenseurs :

MESBAH DJAMEL EDDINE, Lecce (Italie)

HALLICHE RAFIK, Fulham (Angleterre)

MEDJANI CARL, Ajaccio (France)

MOSTEFA MEHDI, Ajaccio (France)

BOUZID SMAIL, Giannina (Grèce)

BOUGHERRA MADJID, Lakhouia (Qatar)

ANTHER YAHIA, Al Nasr (Arabie Saoudite)

BELHADJ NADIR, Al Sadd (Qatar)

Milieux :

LACEN MEDHI, Getafe (Espagne)

YEBDA HASSAN, Benfica (Portugal)

METREF HOCINE, JS Kabylie

AMRI CHADLI, FC Kaiserslautern (D2, Allemagne)

KADIR FOUED, Valenciennes (France)

MESLOUB WALID, Le Havre (D2, France)

ZIANI KARIM, Al Jeish (Qatar)

MEGHNI MOURAD, Umm Sallal (Qatar)

TEDJAR SAAD, JS Kabylie

Attaquants :

MATMOUR KARIM, Enreicht Frakfurt (D2, Allemagne)

BENYAMINA KARIM, FSV Frankfurt (D2, Allemagne)

BOUAZZA HAMEUR, Milwall (D2, Angleterre)

GHEZZAL ABDELKADER, AS Bari (D2, Italie)

ZIAYA ABDELMALEK, Al Ittihad (Arabie Saoudite)

Pas de Abdoun ?

Ben non il n'était déjà pas présent lors du match d'entraînement de 2 fois 30 minutes : Algérie Vert VS Algérie Blanc

Lors de ce match d'entraînement, les compositions étaient :

Verts : Mbolhi - Bouzid, Medjani, Halliche, Mesbah - Kadir, Lemmouchia, Amri, Matmour - Meghni - Ghezzal

Blancs : Zemmamouche - Belhadj, Yahia, Bougherra, Mostefa - Ziani, Yebda, Lacen, Benyamina - Soudani, Ziaya

Puis Hadj Aissa est entré à la place de Soudani blessé par Bouzid.

Doukha et Fabre étaient aussi présents pour cet entraînement.

Sinon, prochain stage : le 27 août à Sidi Moussa (Alger) pour préparer la Tanzanie.

Enfin, petite photo sympatoche où Vahid explique ses méthodes aux joueurs :

raourabb32b.jpg

Guest Biobazard

J'avais oublié que Bari était descendu cette année en Série B ... ça nous fait donc un autre attaquant de calibre "D2" chez les fenencs :mdr::mdr::mdr:

Ce n'est donc pas cette année encore que l'on réussira à mettre un but :confused::gun_rifle:

Guest mackiavelik

donc BOUDEBOUZ est vraiment suspendu pour 3 matchs pour ne pas s'etre présenté? je trouve ca exagéré!

Mehdi Mostepha de retour...j'espere qu'il ne va pas se jeter par terre à 4 metres d'un joueur et se relever juste aprés le but comme contre le Maroc

Merci infiniment mon pote, wallah je ne voulais pas lire trop fatiguer...surtout pas a propos de cette équipe qui shlingue la merde.

Je me souviens une fois ....le Match contre le Gabon, le score était O - O et on avait besoin de décrocher les 3 points mais l'équipe Algerienne n'a pas pu, mon petite frére commença a crier: "Passilouuuuuu,.....Ya rebbi joueur makderch ydirbliiiih"

Dkhal mon pére, il lui a dis Calme toi !

Hadik Equipe Yetqalqou Aliha Ennesse ??

J'étais mort de rire ...

Voici la liste des 25 algériens qui vont affronter la Tanzanie chez elle le 3 septembre en vue des qualifications à la CAN 2012. Victoire (lourde si possible) impérative si on veut conserver notre infime chance d'accéder à cette coupe d'Afrique.:crazy:

Mais bon, les probabilités d'accession à cette CAN étant faibles, ce match est plus un match de transition entre cette ancienne équipe et la nouvelle qui arrivera.

Gardiens :

Défenseurs :

Milieux :

TEDJAR SAAD, JS Kabylie

Attaquants :

Pas de Abdoun ?

Ben non il n'était déjà pas présent lors du match d'entraînement de 2 fois 30 minutes : Algérie Vert VS Algérie Blanc

Lors de ce match d'entraînement, les compositions étaient :

Verts : Mbolhi - Bouzid, Medjani, Halliche, Mesbah - Kadir, Lemmouchia, Amri, Matmour - Meghni - Ghezzal

Blancs : Zemmamouche - Belhadj, Yahia, Bougherra, Mostefa - Ziani, Yebda, Lacen, Benyamina - Soudani, Ziaya

Puis Hadj Aissa est entré à la place de Soudani blessé par Bouzid.

Doukha et Fabre étaient aussi présents pour cet entraînement.

Sinon, prochain stage : le 27 août à Sidi Moussa (Alger) pour préparer la Tanzanie.

raourabb32b.jpg

la seule satisfaction pour cette liste est le retour tant attendu de mourad Meghni,notre artiste,je suis content pour lui,Meghni a 50 pour cents seulement de ses moyens est mieux que les autres qui jouent régulièrement et il y'a aussi le retour de Bouaza qui peut nous être utile en l'absence de djebour et de soudani

la seule satisfaction pour cette liste est le retour tant attendu de mourad Meghni,notre artiste,je suis content pour lui,Meghni a 50 pour cents seulement de ses moyens est mieux que les autres qui jouent régulièrement et il y'a aussi le retour de Bouaza qui peut nous être utile en l'absence de djebour et de soudani

oui satisfait aussi du retour de Meghni, le retour de Bouaza est pour moi une revanche j'espère qu'il saura prendre les choses en mains et prouvé qu'il mérite sa sélection.

oui satisfait aussi du retour de Meghni, le retour de Bouaza est pour moi une revanche j'espère qu'il saura prendre les choses en mains et prouvé qu'il mérite sa sélection.

concernant la non convocation de boudebouz au prochain stage,je suis entièrement d'accord avec le coach,il est temps de mettre un terme a ce genre de comportements,il fallait qu'il se présente au stage pour passer la visite chez le toubib de L' E.N pour montrer sa bonne foie,il n'est pas mieux que farag et guedioura qui ont rejoints le groupe en étant blessés,si Hallilodzich arrive a instaurer une discipline pour tout le groupe on pourra dire qu'il est bien parti pour relancer la machine,inchallah

donc BOUDEBOUZ est vraiment suspendu pour 3 matchs pour ne pas s'etre présenté? je trouve ca exagéré!

Mehdi Mostepha de retour...j'espere qu'il ne va pas se jeter par terre à 4 metres d'un joueur et se relever juste aprés le but comme contre le Maroc

Halilhodzic est connu pour son sens de la discipline.

Gardiens :

Défenseurs :

Milieux :

TEDJAR SAAD, JS Kabylie

Attaquants :

raourabb32b.jpg

Avec ces "makaka" du foot qui s'en foutent des couleyurs ...il y aura tjrs une nouvelle déception :34:

la seule satisfaction est la mise a l'ecart d'un boudebbouz pour qui a mon avis la selection se resume aux matchs en europe et en algerie,contre la republique centrafricaine ,il a fait la meme chose et je penses qu'il veut plutot se deplacer en afrique ,ce joueur qui n c meme pas deplacè pour le stage en disant qu'il est blessè pour au moins 10 jours a jouè ce soir et le match en entier,je doute tres fort qu'un joueur blessè pendant des jours puisse jouer 90 minutes .

pour la liste c sans surprise a part peut etre tedjar,metref et bouazza surtt avec l'absence de lemouchia suspendu et soudani,djebbour en attaque,je penses que c'etait attendu aussi vu que le nouveau coach n'a pas eu le temps d'essayer d'autres joueurs et ici on peut que denoncer raouraoua qui a pris le risque apres la coupe du monde de garder saadane puis de le virer et le court passage de bencheikha ,que du temps perdu

Guest mackiavelik
Les frustrés qui ont choisi le Qatar joueront devant des gradins vide:confused:

esquire-qatar-football-fans.jpg

:lol:

j'ai hate de voir les matchs du mondial..déja que le public a été médiocre en Afrique du Sud, on ne s'imagine pas au Qatar!

:lol:

j'ai hate de voir les matchs du mondial..déja que le public a été médiocre en Afrique du Sud, on ne s'imagine pas au Qatar!

Non joueurs comment ils ont un niveau médiocre , ils ont choisi l'argent sur la carrière professionnelle , c'est de l'égoisime , ils ont pensé à leur intérêt et non à l’intérêt de l'EN

c'est ce soir qu'on sera fixé sur la sanction de Boudebouz après la réunion entre Raouraoua et Hallilodzich,ce dernier est très en colère contre le jeune Riad qui risque une suspension de six mois

l'episode boudebouz nous renseignes sur le mode gestion de la sélection avant et sur les caprices accordés aux joueurs et qui ont fini par couler l’équipe,des joueurs qui prennent la décision seul sur l’utilité d'un stage ,des choses qu'ils feront jamais dans leurs clubs ,quel que soit le niveau du joueur ces pratiques devraient cessé car sur ce coup boudebbouz a completement fautè ,on as que tres rarement entendu parler d'un joueur qui se soigne pendant une semaine donc ne s'entraine pas jouer 90 minutes