mquidech 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 SALAM http://youtu.be/74krYNME_uk Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 C est comme Saint Paul. Il a massacre plein de chretiens et puis il rencontre Jesus qui a ressuscite et se fait apotre :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 L'histoire nous apprend aussi que les pires ennemies de l'Islam sont aussi ceux qui l'ont embrassés et y sont devenus loyaux par la suite. J'espère inchallah que les islamophobes du forum prendront la même voix ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 L'histoire nous apprend aussi que les pires ennemies de l'Islam sont aussi ceux qui l'ont embrassés et y sont devenus loyaux par la suite. J'espère inchallah que les islamophobes du forum prendront la même voix ! Hum...ca va faire beaucoup de mosquees brulees, ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 L'histoire nous apprend aussi que les pires ennemies de l'Islam sont aussi ceux qui l'ont embrassés et y sont devenus loyaux par la suite. J'espère inchallah que les islamophobes du forum prendront la même voix ! Des noms !! :mdr: Remarque, le chemin inverse existe aussi. Des musulmans sincéres peuvent devenir islamophobes. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Hum...ca va faire beaucoup de mosquees brulees, ca :rolleyes: Ce n'est pas une menace que je fais, mais un appel au droit chemin :eek: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Des noms !! :mdr: Remarque, le chemin inverse existe aussi. Des musulmans sincéres peuvent devenir islamophobes. Andalouz par exemple ;) ! Les islamophobes ont un voile qui recouvre leur yeux ainsi que leur coeur. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ce n'est pas une menace que je fais, mais un appel au droit chemin :eek: je sais bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Andalouz par exemple ;) ! Les islamophobes ont un voile qui recouvre leur yeux ainsi que leur coeur. S il brule la future grande mosquee d alger, il va devenir un super musulman :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je sais bien Tu es adorable comme ton avatar lorsque tu te montres coopérative ! Je ne parle pas de ce qui est écris en bas :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 S il brule la future grande mosquee d alger, il va devenir un super musulman :D Moi j'espère que son inauguration n'aura jamais lieu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Andalouz par exemple ;) ! Les islamophobes ont un voile qui recouvre leur yeux ainsi que leur coeur. :mdr::mdr: Je suis plutôt un laïcard. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Moi j'espère que son inauguration n'aura jamais lieu :mad: on verra. Je retrourne au dodo. Je te souhaite une bonne journee et peut etre un bon petit dejeuner s il est encore temps. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr::mdr: Je suis plutôt un laïcard. Ah oui :D ? Et tout les commentaires/provocs que tu faisais sur les sujets islam-musulman ca te dit quelque chose :D ? Qu'Allah te guide ami du virtuel et qu'Allah nous guide tous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ah oui :D ? Et tout les commentaires/provocs que tu faisais sur les sujets islam-musulman ca te dit quelque chose :D ? Qu'Allah te guide ami du virtuel et qu'Allah nous guide tous !!! Bien sûr, il est où le probléme ? Je suis un provocateur, je l'admet. N'empêche que j'ai des convictions. Puisque l'Islam refuse la laïcité, je suis pour sa réforme. Pas pour le combattre. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Bien sûr, il est où le probléme ? Je suis un provocateur, je l'admet. N'empêche que j'ai des convictions. Puisque l'Islam refuse la laïcité, je suis pour sa réforme. Pas pour le combattre. Je vais te dire mon ami, la religion n'a pas été faite pour être pratiquer dans la sphère du privée. Si appliquer on se doit d'appliquer une loi humaine au détriment de celle qui est divine, le but même de notre existence n'aura plus le moindre sens . Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 C est comme Saint Paul. Il a massacre plein de chretiens et puis il rencontre Jesus qui a ressuscite et se fait apotre :D oui, sauf que le Saint Paul a vu JÉSUS puis à la fin de sa vie il a été tué et martyrisé Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 L'histoire nous apprend aussi que les pires ennemies de l'Islam sont aussi ceux qui l'ont embrassés et y sont devenus loyaux par la suite. J'espère inchallah que les islamophobes du forum prendront la même voix ! faut savoir faire la difference entre un islamophobe et un non-musulman Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ce n'est pas une menace que je fais, mais un appel au droit chemin :eek: monsieur moalim qui es-tu pour conseiller, pour appeler, pour precher des gens au droit chemin ? as-tu déja séjourné dans l'au dela ? dieu a t-il envoyé un e-mail ou un courrier ou un texto ? juste pour savoir et connaitre qui sont ces gens la , qui lève leurs voix à droite et à gauche jours et nuits ''' on vous appel au droit chemin ''' à vous entendre on a l'impression que vous etes les porte-paroles du bon dieu. incroyable Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oui, sauf que le Saint Paul a vu JÉSUS puis à la fin de sa vie il a été tué et martyrisé T es sur? Y a eu deux apotres saint paul. Un pendant la vie de jesus et un apres sa ressurection. Je parle du 2nd. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oui, sauf que le Saint Paul a vu JÉSUS puis à la fin de sa vie il a été tué et martyrisé ah non! t as raison. Y a qu un apotre saint paul et il a ete decapite. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 C est comme Saint Paul. Il a massacre plein de chretiens et puis il rencontre Jesus qui a ressuscite et se fait apotre :D Saint Paul .... a denature les paroles du Christ .... c'etait un agent du Sanhedrin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts