Jump to content

IL BRULE UNE MOSQUEE PUIS SE CONVERTI

Recommended Posts

L'histoire nous apprend aussi que les pires ennemies de l'Islam sont aussi ceux qui l'ont embrassés et y sont devenus loyaux par la suite.

J'espère inchallah que les islamophobes du forum prendront la même voix !

Hum...ca va faire beaucoup de mosquees brulees, ca :rolleyes:

L'histoire nous apprend aussi que les pires ennemies de l'Islam sont aussi ceux qui l'ont embrassés et y sont devenus loyaux par la suite.

Des noms !! :mdr:

Remarque, le chemin inverse existe aussi. Des musulmans sincéres peuvent devenir islamophobes.

:mdr::mdr:

Je suis plutôt un laïcard. :)

Ah oui :D ?

Et tout les commentaires/provocs que tu faisais sur les sujets islam-musulman ca te dit quelque chose :D ?

Qu'Allah te guide ami du virtuel et qu'Allah nous guide tous :) !!!

Ah oui :D ?

Et tout les commentaires/provocs que tu faisais sur les sujets islam-musulman ca te dit quelque chose :D ?

Qu'Allah te guide ami du virtuel et qu'Allah nous guide tous :) !!!

Bien sûr, il est où le probléme ? Je suis un provocateur, je l'admet. N'empêche que j'ai des convictions.

Puisque l'Islam refuse la laïcité, je suis pour sa réforme. Pas pour le combattre.

Bien sûr, il est où le probléme ? Je suis un provocateur, je l'admet. N'empêche que j'ai des convictions.

Puisque l'Islam refuse la laïcité, je suis pour sa réforme. Pas pour le combattre.

Je vais te dire mon ami, la religion n'a pas été faite pour être pratiquer dans la sphère du privée. Si appliquer on se doit d'appliquer une loi humaine au détriment de celle qui est divine, le but même de notre existence n'aura plus le moindre sens .

faut savoir faire la difference entre un islamophobe et un non-musulman

Ce n'est pas une menace que je fais, mais un appel au droit chemin :eek:

monsieur moalim

qui es-tu pour conseiller, pour appeler, pour precher des gens au droit chemin ?

as-tu déja séjourné dans l'au dela ?

dieu a t-il envoyé un e-mail ou un courrier ou un texto ?

juste pour savoir et connaitre qui sont ces gens la , qui lève leurs voix à droite et à gauche jours et nuits ''' on vous appel au droit chemin '''

à vous entendre on a l'impression que vous etes les porte-paroles du bon dieu.

incroyable