cake 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci pour tout ça Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 merci pour tout ça salam de rien l'ami.si cela peut aider les musulmans,je me ferais un plaisir de poster d'autres textes interessants que je trouverais pour mieux comprendre notre religion.:cool: Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 La vie, si courte elle défile comme un éclair sous nos yeux impuissant, on se demande comment les années passent aussi vite, déjà la trentaine, la cinquantaine …déjà vieux La mort tabou, on l’évite, on détourne tous les sujets s’y rapportant ou s’y rapprochant en croyant éviter la mort en elle-même, enfin bref ; Je pense que le croyant doit-être partager entre la peur et le désir: La peur de rencontré son créateur avec si peu de chose si peu de اعمال tant de سيئات tant de temps perdu a ne pas faire « العبادة » et la joie de le rencontrer et d’attendre sa miséricorde et sa promesse pour les croyants Inchallah dieu le miséricordieux aura pitié de nos amês et celle de tous les croyants Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 salam de rien l'ami.si cela peut aider les musulmans,je me ferais un plaisir de poster d'autres textes interessants que je trouverais pour mieux comprendre notre religion.:cool: incha Allah baraka Allahou fika Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts