Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 salem a tous voilà l'aid approche et on a l'habitude d'acheter des vêtement pour les enfants des tenus traditionnels pour les plus vieux... l'année passée j'ai mis une trés belle robe kabyle , mais cette année je voulais une robe chawiya mais bon j'ai acheté comme même un robe traditionnelle du genre libanais avec des babouches marocaines et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 salem a tous voilà l'aid approche et on a l'habitude d'acheter des vêtement pour les enfants des tenus traditionnels pour les plus vieux... l'année passée j'ai mis une trés belle robe kabyle , mais cette année je voulais une robe chawiya mais bon j'ai acheté comme même un robe traditionnelle du genre libanais avec des babouches marocaines et vous? Je n'ai encore rien acheter, mais je le ferai dés que j'aurai un peu de temps :o Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 re bienvenue deja l aid :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Je n'ai encore rien acheter, mais je le ferai dés que j'aurai un peu de temps :o bonjour sa va bien mais ils pas de temps mon ami lis ya que 2 semain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonjour sa va bien mais ils pas de temps mon ami lis ya que 2 semain :crazy: Je vais bien merci Je pense que tu voulais dire qu'il ne restait que deux semaine, oui c'est vrai, mais on peut aussi faire pleins de choses durant ses deux semaines restante. Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 re bienvenue deja l aid :confused: oui et merci et toi tu va faire quoi pour le aid Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Je vais bien merci Je pense que tu voulais dire qu'il ne restait que deux semaine, oui c'est vrai, mais on peut aussi faire pleins de choses durant ses deux semaine restante. oui mais tu dois faire quoi dit le nous :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oui mais tu dois faire quoi dit le nous :fear: Je vais me faire plaisir et faire plaisir en achetant de nouveau vêtement :o Pour moi ça sera une djebba. Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Je vais me faire plaisir et faire plaisir en achetant de nouveau vêtement :o Pour moi ça sera une djebba. je sais que tu sera tres belle :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je sais que tu sera tres belle :ouiiii Je l'espére :confused: Merci Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Je l'espére :confused: Merci et pour le mongage :present: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 et pour le mongage :present: :mdr: Tu veux dire les recettes de gâteaux :confused: Ben je ne sais pas encore, ce n'est pas à l'ordre du jour. Je vais attendre encore un peu avant de commencer à y penser et à stresser :04: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 :mdr: Tu veux dire les recettes de gâteaux :confused: Ben je ne sais pas encore, ce n'est pas à l'ordre du jour. Je vais attendre encore un peu avant de commencer à y penser et à stresser :04: hhhh mangage veu dire gateau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 hhhh mangage veu dire gateau :mdr: Tu m'apprends des choses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 salem a tous voilà l'aid approche et on a l'habitude d'acheter des vêtement pour les enfants des tenus traditionnels pour les plus vieux... l'année passée j'ai mis une trés belle robe kabyle , mais cette année je voulais une robe chawiya mais bon j'ai acheté comme même un robe traditionnelle du genre libanais avec des babouches marocaines et vous? tu n'es pas eviasra?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 salem a tous voilà l'aid approche et on a l'habitude d'acheter des vêtement pour les enfants des tenus traditionnels pour les plus vieux... l'année passée j'ai mis une trés belle robe kabyle , mais cette année je voulais une robe chawiya mais bon j'ai acheté comme même un robe traditionnelle du genre libanais avec des babouches marocaines et vous? Bonjour! Permettez moi de me rejoindre à vous les filles Lim jeong je te trouve tres belle avec la robe de l'année passée pour quoi la changer? moi je suis toujours avec mon costume gris redface2 je change seulement la chemise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Bonjour! Permettez moi de me rejoindre à vous les filles Lim jeong je te trouve tres belle avec la robe de l'année passée pour quoi la changer? moi je suis toujours avec mon costume gris redface2 je change seulement la chemise:mdr: salut toi bien merci :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 salut toi bien merci :Jumpy: Il n' y a pas de quoi , tout le plaisir est pour moi . Saha ftourek .:04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 salem a tous voilà l'aid approche et on a l'habitude d'acheter des vêtement pour les enfants des tenus traditionnels pour les plus vieux... l'année passée j'ai mis une trés belle robe kabyle , mais cette année je voulais une robe chawiya mais bon j'ai acheté comme même un robe traditionnelle du genre libanais avec des babouches marocaines et vous? wooooow déja !! :confused: moi l'aid veut dire la fin de mon congé ... donc je m'abstiens pour le moment ... vive ramdhan :D bsahtek la robe Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 wooooow déja !! :confused: moi l'aid veut dire la fin de mon congé ... donc je m'abstiens pour le moment ... vive ramdhan :D bsahtek la robe bonsoir et saha ftourk mais moi j'ai lissé mon congé aprais ramdhan Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonsoir et saha ftourk mais moi j'ai lissé mon congé aprais ramdhan Saha ftourkem et rebonsoir! Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 wooooow déja !! :confused: moi l'aid veut dire la fin de mon congé ... donc je m'abstiens pour le moment ... vive ramdhan :D bsahtek la robe Daha ftourek ! t'as prit ton congé en mois de ramadan donc yaghlbak ramdane:D Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Daha ftourek ! t'as prit ton congé en mois de ramadan donc yaghlbak ramdane:D merci si tres cool de ta par mais dit toi tu travail ou tu fais un congé Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 merci si tres cool de ta par mais dit toi tu travail ou tu fais un congé Je travaille biensûr , mon congé je l'ai consommé en mois de juillet, et toi t'es en congé aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Je travaille biensûr , mon congé je l'ai consommé en mois de juillet, et toi t'es en congé aussi ? non je travail moi aprais ramdan je vais prendr mon congé:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts