chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non je travail moi aprais ramdan je vais prendr mon congé:crazy::04: Parce que t'es célibataire sinon tu aurais fait comme moi , en septembre y a la rentrée scolaire et les fêtes de mariage de la famille alors il s'envole sans même profiter d'un jour. Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Parce que t'es célibataire sinon tu aurais fait comme moi , en septembre y a la rentrée scolaire et les fêtes de mariage de la famille alors il s'envole sans même profiter d'un jour. oui par fois je dit vive le céliba wow :woot_jump: le travail si tout Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oui par fois je dit vive le céliba wow :woot_jump: le travail si tout Oui tas raison , même moi je le dit toujours , c'est bien dommage qu'on ne peut pas y revenir.:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Oui tas raison , même moi je le dit toujours , c'est bien dommage qu'on ne peut pas y revenir.:ermm: tu es marié alors dommage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tu es marié alors dommage :mdr: Oui c'est bien dommage , j'aime bien l"independance..... Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Oui c'est bien dommage , j'aime bien l"independance..... désole mais tu es mec ou une famme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 désole mais tu es mec ou une famme :rolleyes: et d'apres toi chérif c'est un prenom masculin ou feminin? Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 et d'apres toi chérif c'est un prenom masculin ou feminin? si pas liré ton pseudo je suis désole l'am sorry yaar :D Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 si pas liré ton pseudo je suis désole l'am sorry yaar :D dis moi pourquoi t'as choisi un pseudo vietnamien ou chinois ? Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 dis moi pourquoi t'as choisi un pseudo vietnamien ou chinois ? non si une star korean je suis fan de korean tv si tout Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non si une star korean je suis fan de korean tv si tout Ah oui !! et tu fais quoi dans la vie , tu travailles où je veux dire? moi je suis de la bonlieu de constantine. Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Ah oui !! et tu fais quoi dans la vie , tu travailles où je veux dire? moi je suis de la bonlieu de constantine. oui bien sur je suis dans les Forêts de Batna.JPG Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oui bien sur je suis dans les Forêts de Batna.JPG Ah oui c'est tres bien t'es agent d'administration alors, je pensais que je suis le seul de l'est parmi vous , moi jue suis ingenieur topographe et je travaille dans un bureau d'etudes . Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Ah oui c'est tres bien t'es agent d'administration alors, je pensais que je suis le seul de l'est parmi vous , moi jue suis ingenieur topographe et je travaille dans un bureau d'etudes . ravi de te parlé alors cher ami Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ravi de te parlé alors cher ami merci , le plaisir est pour moi ya el batnia, ya chaouia:) , voici mon email prends le et je vai l'effacer juste apres : Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 merci , le plaisir est pour moi ya el batnia, ya chaouia:) , voici mon email prends le et je vai l'effacer juste apres : t'es partie ?? Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 merci , le plaisir est pour moi ya el batnia, ya chaouia:) , voici mon email prends le et je vai l'effacer juste apres : t'es partie ?? il parait que t'es partie alors bonne nuit et a demain peut être.............Chérif. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je vais me faire plaisir et faire plaisir en achetant de nouveau vêtement :o Pour moi ça sera une djebba. llah ya djeba:mdr: pirimi va:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 llah ya djeba:mdr: pirimi va:D Toi alors :closedeyes: Tu compte porter quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Toi alors :closedeyes: Tu compte porter quoi :rolleyes: bonjour et saha ftourek! apparemment avec ce haik et laadjar elle n'a pas besoins de se changer:) Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 llah ya djeba:mdr: pirimi va:D Bonjour et saha ftourek ! t'as un avatar révélateur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
saawariya 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 saha ftourkom :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 saha ftourkom :woot_jump: Saha ftourek comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts