mentalistboy 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Vous en pensez quoi sérieux de la médecine prophétique et rokia? prinicpe? objectifs? fondements? représentation en islam? indications thérapeutiques?...votre avis quoi! Pas de personnalisation du débat et d'insultes stériles sans intérêt...svp bon ok (humour respectueuse acceptée) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 تخلّف ذهني و جهل Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 تخلّف ذهني و جهل cad?? t as une traduction ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Vous en pensez quoi sérieux de la médecine prophétique et rokia? prinicpe? objectifs? fondements? représentation en islam? indications thérapeutiques?...votre avis quoi! Pas de personnalisation du débat et d'insultes stériles sans intérêt...svp bon ok (humour respectueuse acceptée) Faut pas .... cumuler les fonctions .... c'est pas bien ca .... on est prophete ou toubib .... pas les deux Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Faut pas .... cumuler les fonctions .... c'est pas bien ca .... on est prophete ou toubib .... pas les deux heureuseusement!;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 cad?? t as une traduction ou pas? Attardement mental et ignorance !!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 :mdr::roflmao: ouf! tu me rassures Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Perso, c'est un taleb qui a guéri mon hépatite/jaunisse. On le faisait venir souvent à la maison ... même pour des travaux de plomberie quand il s'agissait de désenvouter l'évier bouché. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Faut pas .... cumuler les fonctions .... c'est pas bien ca .... on est prophete ou toubib .... pas les deux Pas forcement Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Pas forcement C'est vrai .... qu'on peut aussi .... etre ni l'un ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 C'est vrai .... qu'on peut aussi .... etre ni l'un ni l'autre Yes, tout est possible, et c pour cela qu'il faut pas en juger juste comme ça par ignorance. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 cad?? t as une traduction ou pas? il crains la réponse. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 il crains la réponse. prkoi ça?? Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 prkoi ça?? pourquoi écrire en arabe alors que beaucoup sur FA ne le comprennent pas? nou sommes supposés dans ce forum, nous exprimer en français, maintenant libre à chacun d'écrire dans la langue qui lui plait, pourvu que ce soit traduit en français. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 On le faisait venir souvent à la maison ... même pour des travaux de plomberie quand il s'agissait de désenvouter l'évier bouché. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Vous en pensez quoi sérieux de la médecine prophétique et rokia? prinicpe? objectifs? fondements? représentation en islam? indications thérapeutiques?...votre avis quoi! Pas de personnalisation du débat et d'insultes stériles sans intérêt...svp Le Coran et l’invocation permettent de guérir tout mal avec la permission d'Allah, les arguments sont nombreux, parmi eux, ces paroles du Très Haut : « Dis: "Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison » (Sourate Fusilat verset 44) et : Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants.» (Sourate El-Isra verset 82). Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 تخلّف ذهني و جهل Attardement mental et ignorance !!! Donc si je comprends bien,exemple,quand notre prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c’est un remède contre tous les maux à l’exception de la mort »,pour toi,celui qui le fait est un attardé mental et ignorant,c'est bien ça? Faut pas .... cumuler les fonctions .... c'est pas bien ca .... on est prophete ou toubib .... pas les deux Déjà être prophète n'est pas donné à tous,et ce n'est pas une fonction,c'est Dieu seul qui les a choisi. Quand on ne connait pas l'histoire des prophètes,on dit n'importe quoi Moi j'y crois à la médecine prophétique et à la rokia (par quelqu'un qui la fait comme nous l'a appris notre prophète) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j'aimerais bien savoir pourquoi vous perdez votre temps avec des personnes intolérantes qui ne croient qu'elles même... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 تخلّف ذهني و جهل Argumente ! un avi balancé comme ça compte pour du beur ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Donc si je comprends bien,exemple,quand notre prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c’est un remède contre tous les maux à l’exception de la mort »,pour toi,celui qui le fait est un attardé mental et ignorant,c'est bien ça? Déjà être prophète n'est pas donné à tous,et ce n'est pas une fonction,c'est Dieu seul qui les a choisi. Quand on ne connait pas l'histoire des prophètes,on dit n'importe quoi Moi j'y crois à la médecine prophétique et à la rokia (par quelqu'un qui la fait comme nous l'a appris notre prophète) Mr Ladoz ne parlait pas de médecine douce (ou naturelle) mais de charlatanisme ,voyance, sorcellerie et autres pratiques occultes ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Mr Ladoz ne parlait pas de médecine douce (ou naturelle) mais de charlatanisme ,voyance, sorcellerie et autres pratiques occultes ! et qui as dit que el rokia était de la sorcellerie, voyance, et du charla... il faut séparé les deux yew , ça na rien avoir ! bien comprendre le topic avant dy participer ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 et qui as dit que el rokia était de la sorcellerie, voyance, et du charla... il faut séparé les deux yew , ça na rien avoir ! bien comprendre le topic avant dy participer ! El Rokia c'est plus du charlatanisme que de la médecine douce ! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 et qui as dit que el rokia était de la sorcellerie, voyance, et du charla... il faut séparé les deux yew , ça na rien avoir ! bien comprendre le topic avant dy participer ! Justement c'est là que j'attends un argumentaire DED!!!!!:confused: Comme je l'ai précisé dans le topic!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Vous en pensez quoi sérieux de la médecine prophétique et rokia? à coup de fourchettes & co ... yewtaten rebi waqila wigi .... si j'etais alkoulik je te demaderais de me laisser entamer taqar3et ni ccrav j'arriverais ainsi à leurs nivou lorsque mon visage friserais le sol ..... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 à coup de fourchettes & co ... yewtaten rebi waqila wigi .... si j'etais alkoulik je te demaderais de me laisser entamer taqar3et ni ccrav j'arriverais ainsi à leurs nivou lorsque mon visage friserais le sol ..... Salut à toi L'alcoolique ça lui arrive de dessaouler. Eux jami jami:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts