Guest misn'thmourth Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Salut à toi L'alcoolique ça lui arrive de dessaouler. Eux jami jami:mdr:. hahahaha ... awww j'ai bien brisizi si j'etais alkoulik ... :mdr: nek sesagh kan silictou ni tavarkhante .... déjà assez dingue de nature alors si il faut que je rajoute l'alkoul ni je suis alors mal barré .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Mr Ladoz ne parlait pas de médecine douce (ou naturelle) mais de charlatanisme ,voyance, sorcellerie et autres pratiques occultes ! Alors on est sur la même longueur d'onde ! C'est vrai que maintenant ils se font rare ceux qui font la rokia ,la vraie :noexpression: Il te faut une rokia Mr ladoz,tu parles à la 3eme personne :D attachez le ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Vous en pensez quoi sérieux de la médecine prophétique et rokia? prinicpe? objectifs? fondements? représentation en islam? indications thérapeutiques?...votre avis quoi! Pas de personnalisation du débat et d'insultes stériles sans intérêt...svp bon ok (humour respectueuse acceptée) à mon avis c'est synonyme d'effet placebo :D Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Vous en pensez quoi sérieux de la médecine prophétique et rokia? prinicpe? objectifs? fondements? représentation en islam? indications thérapeutiques?...votre avis quoi! Pas de personnalisation du débat et d'insultes stériles sans intérêt...svp bon ok (humour respectueuse acceptée) Il y a beaucoup plus de chance que le message de Rael et les extraterrestres soient vrais que cette rokia, ou je ne sais quelle sorte de médecine islamique ou maraboutiste, que je considere tout simplement comme foutaises, Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Alors on est sur la même longueur d'onde ! C'est vrai que maintenant ils se font rare ceux qui font la rokia ,la vraie :noexpression: Il te faut une rokia Mr ladoz,tu parles à la 3eme personne :D attachez le ! ماذ تقول ؟ :pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Il y a beaucoup plus de chance que le message de Rael et les extraterrestres soient vrais que cette rokia, ou je ne sais quelle sorte de médecine islamique ou maraboutiste, que je considere tout simplement comme foutaises, non sérieux?? tu crois! :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Vous en pensez quoi sérieux de la médecine prophétique et rokia? prinicpe? objectifs? fondements? représentation en islam? indications thérapeutiques?...votre avis quoi! Pas de personnalisation du débat et d'insultes stériles sans intérêt...svp bon ok (humour respectueuse acceptée) rokia rime avec exorcisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 تخلّف ذهني و جهل Ladoz , tu n'as aucun droit de faire ce jugement , Mentaliste a demandé notre avis sur la Rokia et la médecine prophétique pas au charlatanisme et au maraboutisme et la toi tu lui sors cette réplique ou tu nie en bloc ce que Dieu le tout puissant a dit , alors lis ce qui Mr Ladoz: Allah dit: « Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes. (Al-Isra/82) وننزل من القرآن ما هو شفاء ورحمة للمؤمنين ولا يزيد الظالمين إلا خسارا ألإسراء/ 82 ) En plus des hadiths qui sont nombreux; la Rokia existe et la médecine prophétique existe, ne te réfère pas a ceux qui l'ont pris pour un métier et se disent Raqui cela n'ont rien de ce que Allah et son prophète nous ont enseigner, ceux la c'est des gens qui auront a régler des comptes avec Allah car ils ont vendu et acheter avec le Coran et c'est de cela que Allah dit: ....et n'échangez pas mes révélations contre un vil prix... (Al-Baqarah/41 ولا تشتروا بآياتي ثمنا قليلا البقرة/41) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Perso, c'est un taleb qui a guéri mon hépatite/jaunisse. On le faisait venir souvent à la maison ... même pour des travaux de plomberie quand il s'agissait de désenvouter l'évier bouché. C'etait de l'hepatite A, et cette infection est le plus souvent d'evolution spontanement favorable. au debut de la phase icterique ( ou y'a apparition de la jaunisse, les symptomes sont important: la jaunisse, la fatigue...) les malades ou ses proches se rendent comptent qu'il a "Boussafir" alors " ye9at3oulou" :D le malade commence spontanement a avoir une coloration normale de la peau et des conjectives, il se porte mieux et on croit que c'est grace au charlatanisme, alors que l'amelioration de sa santé a été spontanée. :chinese: c'est se donner du mal pour rien :clown: Par contre si t'aurait eu une complication " hepatite fulminante " ( qui est trés trés rare, ton seul remede possible ne serait qu'une transplantation du foie en urgence! donc la suite aurait été un décés en Algerie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Vous en pensez quoi sérieux de la médecine prophétique et rokia? prinicpe? objectifs? fondements? représentation en islam? indications thérapeutiques?...votre avis quoi! Pas de personnalisation du débat et d'insultes stériles sans intérêt...svp bon ok (humour respectueuse acceptée) La médecine prophétique ; elle est surtout spirituelle et aussi physique , je te donne ce lien car je ne suis pas qualifièe pour parler d'une telle science et merci pour ce topic Mentalist mon frère et saha f'tourake Médecine prophétique Exorcisme ???? ?????? - Sommaire : ???? ???? - Rouqya et salaire - L?incisiothérapie -? - L'eau de mer - Bonne annonce aux? - Conseils au sujet? - Conseils précieux? - Al-hijâmah (???????) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Justement c'est là que j'attends un argumentaire DED!!!!!:confused: Comme je l'ai précisé dans le topic!;) C'est lui qui a commencé à balancé n'importe quoi, c'est surtout a lui de soutenir sa thèse !! A mon avis, el Rokia ne s'apparente en aucun lieu à l'exorcisme, c'est pas des incantations magiques ou des trucs incompréhensibles qu'on récite, c'est le saint Coran! Celui qui a qualifié ça d’exorcisme est un ignorant de la rokia, cette dernière n'est pas pratiqué uniquement pour expulser les esprit maléfiques, mais pour bien plus que ça... ça peut paraitre tiré par les cheveux !! ça donne l'image d'un "merdecin" qui guérit les gens par de mots ! un esprit cartésien n'accepterai jamais ça... Moi même ça faisait partie des principes rejetés ... Mais à ce sujet je me pose juste une question : pourquoi on a pas eu tant de mal reconnaître les bienfaits de la psychothérapie et à certifier sa pratique ? Encore mieux, pourquoi la "suggestion" est reconnue comme un procédé de la psychanalyse et pourtant on ne fait qu'endormir le patient et lui suggéré des trucs, sans l’ausculter ni même le toucher !! Cette médecine (suggestion)à fait des preuve, la 1ère était la femme qui à vu sa mère mourir sous ses yeux le sang coulant de tout les orifices de sa tête, on l'a guéri par la suggestion, tout ce qui coulait par la suite était du sang pour elle ( y compris l'eau du robinet )... On écrit des livre sur ça, pas sur la Rokia, qui à aussi fait ses preuve, les témoignages ce pas ce qui manque , c'est probablement une questions de conjonctures, Ericsson, Mezmer ou Freud : des européen, un Raki : c'est un terroriste parce qu'il est barbu, c'est de la barbarie et du charlatanisme...y a pas photo, pas la peine d'étudier ce qu'il fait Ces phénomène parapsychologiques échappent à l'analyse scientifique, ( scientifiquement le Surmoi c'est du baratin aussi) mais psychologiquement, el rokia aide ! Je pense que la Rokia est comme la suggestion, on inculque des idée dans le cerveau de quelqu'un, la différence c'est que chez nous le "psychothérapeute" est aidé par le patient qui est apaisé par la parole du bon dieu, ( pas étonnant que ce sont les fort croyant qui la réclame ) Et puis, dieu à parlé de ça dans le saint Coran : « Nous révélons dans le Coran une guérison et une miséricorde pour les croyants. » Sourate Al-Isrâ’, verset 82 le prophète Mohammad ( que le salut et la paix de Dieu soient sur lui ) à fait de même, je vois pas comment on puisse dire que c'est du charabia ! tu n y croit pas ! garde le pour toi, ça t'épargnera bcp de choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 C'est lui qui a commencé à balancé n'importe quoi, c'est surtout a lui de soutenir sa thèse !! A mon avis, el Rokia ne s'apparente en aucun lieu à l'exorcisme, c'est pas des incantations magiques ou des trucs incompréhensibles qu'on récite, c'est le saint Coran! Celui qui a qualifié ça d’exorcisme est un ignorant de la rokia, cette dernière n'est pas pratiqué uniquement pour expulser les esprit maléfiques, mais pour bien plus que ça... ça peut paraitre tiré par les cheveux !! ça donne l'image d'un "merdecin" qui guérit les gens par de mots ! un esprit cartésien n'accepterai jamais ça... Moi même ça faisait partie des principes rejetés ... Mais à ce sujet je me pose juste une question : pourquoi on a pas eu tant de mal reconnaître les bienfaits de la psychothérapie et à certifier sa pratique ? Encore mieux, pourquoi la "suggestion" est reconnue comme un procédé de la psychanalyse et pourtant on ne fait qu'endormir le patient et lui suggéré des trucs, sans l’ausculter ni même le toucher !! Cette médecine (suggestion)à fait des preuve, la 1ère était la femme qui à vu sa mère mourir sous ses yeux le sang coulant de tout les orifices de sa tête, on l'a guéri par la suggestion, tout ce qui coulait par la suite était du sang pour elle ( y compris l'eau du robinet )... On écrit des livre sur ça, pas sur la Rokia, qui à aussi fait ses preuve, les témoignages ce pas ce qui manque , c'est probablement une questions de conjonctures, Ericsson, Mezmer ou Freud : des européen, un Raki : c'est un terroriste parce qu'il est barbu, c'est de la barbarie et du charlatanisme...y a pas photo, pas la peine d'étudier ce qu'il fait Ces phénomène parapsychologiques échappent à l'analyse scientifique, ( scientifiquement le Surmoi c'est du baratin aussi) mais psychologiquement, el rokia aide ! Je pense que la Rokia est comme la suggestion, on inculque des idée dans le cerveau de quelqu'un, la différence c'est que chez nous le "psychothérapeute" est aidé par le patient qui est apaisé par la parole du bon dieu, ( pas étonnant que ce sont les fort croyant qui la réclame ) Et puis, dieu à parlé de ça dans le saint Coran : « Nous révélons dans le Coran une guérison et une miséricorde pour les croyants. » Sourate Al-Isrâ’, verset 82 le prophète Mohammad ( que le salut et la paix de Dieu soient sur lui ) à fait de même, je vois pas comment on puisse dire que c'est du charabia ! tu n y croit pas ! garde le pour toi, ça t'épargnera bcp de choses... +10000000000000000000000000000000000000, merci mon frère pour tous ces éclaircissements , le gens font l'amalgame mais il faut les comprendre car des intrus ont dévier cette science et l'ont réduit a une vulgaire pratique d'exorcisme , je vais témoigner de mon cas ; moi j'avais un grand problème au niveau de l'estomac pendant des années j'en souffrais et aucun médecin n'a pu me trouver de solution idem pour des problèmes de jambes il m'est arrivé de ne plus pouvoir marcher pendant 7 mois avec des douleurs atroce et quand j'ai vu que la médecine ne pouvait rien pour moi , j'ai consulter un homme très pieux pour venir me réciter des versets du Coran , il était venu mais il a été très franc avec moi en me disant que la roquia n'est pas un métier et que tout musulman peut la faire lui même , il m'avait recommandé de lire et d'écouter(écouteur) la sourate Al-Baqara et il m'avait apprit comment lire(invocation et prières de guérison) sur l'eau et sur l'huile d'olive que j'appliquais en massage et Dieu merci j'ai retrouvé ma santé , j marche , je mange ce que je veux. ps: Ne me dites pas que ça a marché sur moi parce que je suis portée sur la religion , sachez qu'a l'époque je ne savais rien de mon dine , c'est en lisant des bouquins sur la médecine prophétique(parce que j'étais étonnée que cette médecine a réussi la ou la médecine a échoué) que j'avais découvert ma religion que je ne connaissais pas du tout . Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 C'est lui qui a commencé à balancé n'importe quoi, c'est surtout a lui de soutenir sa thèse !! A mon avis, el Rokia ne s'apparente en aucun lieu à l'exorcisme, c'est pas des incantations magiques ou des trucs incompréhensibles qu'on récite, c'est le saint Coran! Celui qui a qualifié ça d’exorcisme est un ignorant de la rokia, cette dernière n'est pas pratiqué uniquement pour expulser les esprit maléfiques, mais pour bien plus que ça... ça peut paraitre tiré par les cheveux !! ça donne l'image d'un "merdecin" qui guérit les gens par de mots ! un esprit cartésien n'accepterai jamais ça... Moi même ça faisait partie des principes rejetés ... Mais à ce sujet je me pose juste une question : pourquoi on a pas eu tant de mal reconnaître les bienfaits de la psychothérapie et à certifier sa pratique ? Encore mieux, pourquoi la "suggestion" est reconnue comme un procédé de la psychanalyse et pourtant on ne fait qu'endormir le patient et lui suggéré des trucs, sans l’ausculter ni même le toucher !! Cette médecine (suggestion)à fait des preuve, la 1ère était la femme qui à vu sa mère mourir sous ses yeux le sang coulant de tout les orifices de sa tête, on l'a guéri par la suggestion, tout ce qui coulait par la suite était du sang pour elle ( y compris l'eau du robinet )... On écrit des livre sur ça, pas sur la Rokia, qui à aussi fait ses preuve, les témoignages ce pas ce qui manque , c'est probablement une questions de conjonctures, Ericsson, Mezmer ou Freud : des européen, un Raki : c'est un terroriste parce qu'il est barbu, c'est de la barbarie et du charlatanisme...y a pas photo, pas la peine d'étudier ce qu'il fait Ces phénomène parapsychologiques échappent à l'analyse scientifique, ( scientifiquement le Surmoi c'est du baratin aussi) mais psychologiquement, el rokia aide ! Je pense que la Rokia est comme la suggestion, on inculque des idée dans le cerveau de quelqu'un, la différence c'est que chez nous le "psychothérapeute" est aidé par le patient qui est apaisé par la parole du bon dieu, ( pas étonnant que ce sont les fort croyant qui la réclame ) Et puis, dieu à parlé de ça dans le saint Coran : « Nous révélons dans le Coran une guérison et une miséricorde pour les croyants. » Sourate Al-Isrâ’, verset 82 le prophète Mohammad ( que le salut et la paix de Dieu soient sur lui ) à fait de même, je vois pas comment on puisse dire que c'est du charabia ! tu n y croit pas ! garde le pour toi, ça t'épargnera bcp de choses... L'islam triomphant d'bn sina et d'ibn nafis n'avait cure de cette pratique. Ce qu'on appelle rokia était déjà pratiquait en arabie préislamique ( jahilia ) et bien avant par les juifs. En Algérie, la rokia est apparu à partir des années 1990. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 +10000000000000000000000000000000000000, merci mon frère pour tous ces éclaircissements , le gens font l'amalgame mais il faut les comprendre car des intrus ont dévier cette science et l'ont réduit a une vulgaire pratique d'exorcisme , je vais témoigner de mon cas ; moi j'avais un grand problème au niveau de l'estomac pendant des années j'en souffrais et aucun médecin n'a pu me trouver de solution idem pour des problèmes de jambes il m'est arrivé de ne plus pouvoir marcher pendant 7 mois avec des douleurs atroce et quand j'ai vu que la médecine ne pouvait rien pour moi , j'ai consulter un homme très pieux pour venir me réciter des versets du Coran , il était venu mais il a été très franc avec moi en me disant que la roquia n'est pas un métier et que tout musulman peut la faire lui même , il m'avait recommandé de lire et d'écouter(écouteur) la sourate Al-Baqara et il m'avait apprit comment lire(invocation et prières de guérison) sur l'eau et sur l'huile d'olive que j'appliquais en massage et Dieu merci j'ai retrouvé ma santé , j marche , je mange ce que je veux. ps: Ne me dites pas que ça a marché sur moi parce que je suis portée sur la religion , sachez qu'a l'époque je ne savais rien de mon dine , c'est en lisant des bouquins sur la médecine prophétique(parce que j'étais étonnée que cette médecine a réussi la ou la médecine a échoué) que j'avais découvert ma religion que je ne connaissais pas du tout . Y a pas de quoi khti el jazairia ;) Ce que tu as traversé a été bénéfique pour toi, hamdollah tu t'en es sortie, et ça t'as permis de te retourner vers la religion ... Je suis d'accord avec toi, pas mal mélange tout, notre identité disparait de plus en plus, on mélange avec des choses qui s'enracinent davantage dans notre société, une société qui est devenue médiatique ( influencé par les média occidentales bien évidemment ) et qui exerce une pression énorme sur l'individu ( j'ai souvent étais dans des groupes ou le simple fait de parlé sur des sujets concernant la religion faisait de toi un arriéré, que le civisme n'a pas effleuré :rolleyes: )... Celui qui confond el Rokia et médecine prophétique avec l'exorcisme est un ignorant, ne connaissant ni l'une ni l'autre, et à juste entendu parlé d'exorcisme dans les télé, les films, dans une culture qui n'est pas la notre... Nous devenons des purs produits occidentaux, nous sommes affecté par leurs idéologies, leurs mode de vie, c'est bien de s'ouvrir sur les autres cultures, mais ce qui serait bien aussi c'est d'avoir la capacité d'affirmer sa personnalité, de dire non, le tout puissant dieu à mentionné ça dans le saint Coran alors tu touche, tu critique pas ... il faut se demander pourquoi on nous pousse tant à se poser des questions concernant notre religion, et pourtant, la leur (surtout les catholiques et les protestants je trouve ) contient des chapitres, non mais incroyablement ébouriffant ! je ne comprends pas pourquoi le fait de vouloir s'engager envers dieu, te pousse à t’immerger dans l'eau ( le batème) cela va t-il les purifier ?... et pourtant on n’ose jamais leur pointé du doigt, essayer de semé la zizanie dans leur identité comme il le font avec la notre . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 L'islam triomphant d'bn sina et d'ibn nafis n'avait cure de cette pratique. Ce qu'on appelle rokia était déjà pratiquait en arabie préislamique ( jahilia ) et bien avant par les juifs. En Algérie, la rokia est apparu à partir des années 1990. Ce qui suit le mot rokia c'est "Char3ia" ça veut dire de 'el Char3" ( religion)... elle est pratiquée par des versets du Saint Coran bien précis, alors comment elle a pu être pratiqué dans l'époque préislamique ? on ne parle pas de la même chose peut etre ! l'histoire reconnait que Avicenne est un medecin, et scientifique, ce triomphe dont tu parle, est du ait fait qu'il est musulman... Dans sont cercle d'interets il n y avait pas la medecine prophétique, et ici on parle de ça, de phénomènes parapsychologiques, je vois pas le rapport :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 +10000000000000000000000000000000000000, merci mon frère pour tous ces éclaircissements , le gens font l'amalgame mais il faut les comprendre car des intrus ont dévier cette science et l'ont réduit a une vulgaire pratique d'exorcisme , je vais témoigner de mon cas ; moi j'avais un grand problème au niveau de l'estomac pendant des années j'en souffrais et aucun médecin n'a pu me trouver de solution idem pour des problèmes de jambes il m'est arrivé de ne plus pouvoir marcher pendant 7 mois avec des douleurs atroce et quand j'ai vu que la médecine ne pouvait rien pour moi , j'ai consulter un homme très pieux pour venir me réciter des versets du Coran , il était venu mais il a été très franc avec moi en me disant que la roquia n'est pas un métier et que tout musulman peut la faire lui même , il m'avait recommandé de lire et d'écouter(écouteur) la sourate Al-Baqara et il m'avait apprit comment lire(invocation et prières de guérison) sur l'eau et sur l'huile d'olive que j'appliquais en massage et Dieu merci j'ai retrouvé ma santé , j marche , je mange ce que je veux. ps: Ne me dites pas que ça a marché sur moi parce que je suis portée sur la religion , sachez qu'a l'époque je ne savais rien de mon dine , c'est en lisant des bouquins sur la médecine prophétique(parce que j'étais étonnée que cette médecine a réussi la ou la médecine a échoué) que j'avais découvert ma religion que je ne connaissais pas du tout . combien de temps as tu mis pour te rétablir jaza ? Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 juste une question ... à quand une rokia pour sortir le pays de la me*de dans laquelle il se trouve ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 à quand une rokia pour sortir le pays de la me*de dans laquelle il se trouve ? le pays a besoins d'un requiem , pas d'une roqia. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 le pays a besoins d'un requiem , pas d'une roqia. je dirais qu'il a besoin d'un orateur, qui sera nazi de préférence, et qui s'appellera Hitler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 en musique s'il vous plait .... et le titre c'est quoi ? ce ne serait pas "j'va t'pnoutizer" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 à quand une rokia pour sortir le pays de la me*de dans laquelle il se trouve ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 le pays a besoins d'un requiem , pas d'une roqia. les algériens s’intéressent malheureusement au futilités, rokia,, comment faire la priere,,, porter le voile ou la burka,,, combien de centimetre doit-on garder la barbe pour gagner des hassanettes alors que le pays sombre dans la médiocrité ,, on sombre on sombre et on sombre.........Algérie, véritable purgatoire Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 les algériens s’intéressent malheureusement au futilités, rokia,, comment faire la priere,,, porter le voile ou la burka,,, combien de centimetre doit-on garder la barbe pour gagner des hassanettes alors que le pays sombre dans la médiocrité ,, on sombre on sombre et on sombre.........Algérie, véritable purgatoire on peut changer les choses sans oublier ses racines.les hassanettes concernent la vie après la mort donc il faut aussi les prendre en compte. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 on peut changer les choses sans oublier ses racines.les hassanettes concernent la vie après la mort donc il faut aussi les prendre en compte. mais à ne pas faire un SUJET NATIONAL, et puis chacun est libre s'il veut gagner des hassanet ou gagner au poker , et qu'ils ne viennent pas à faire un lavage de cerveau, dans les bus , dans les transports, dans la rue et marché, ça ne parle que de ça,, galek la voisine a mis le hijab,, galek moh wlid 3emmi ali wela akhina,, galek rebi haram dir hadi,,,, galek bekri li yessoum,,,, galek li maysoumch,,,,galek ma galekch on a fait de la religion un sujet national, alors que ça doit etre etre une question personnelle, intime et non EXHIBITIONNISTE. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 mais à ne pas faire un SUJET NATIONAL, et puis chacun est libre s'il veut gagner des hassanet ou gagner au poker , et qu'ils ne viennent pas à faire un lavage de cerveau, dans les bus , dans les transports, dans la rue et marché, ça ne parle que de ça,, galek la voisine a mis le hijab,, galek moh wlid 3emmi ali wela akhina,, galek rebi haram dir hadi,,,, galek bekri li yessoum,,,, galek li maysoumch,,,,galek ma galekch on a fait de la religion un sujet national, alors que ça doit etre etre une question personnelle, intime et non EXHIBITIONNISTE. certes chacun est libre de faire ou de croire à ce qu'il veut mais tout en respectant les croyances de l'autre et ne pas les prendre pour des futilités. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts