Zoubir8 174 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Moi, je les met au fond du jardin dans un trou, comme ça cela fait des engrais. Vous habitez dans un immeuble? - faites du compost sur votre balcon, - ou organisez un lieu pour le compost au bas de votre immeuble. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Moi, je les met au fond du jardin dans un trou, comme ça cela fait des engrais. Vous habitez dans un immeuble? - faites du compost sur votre balcon, - ou organisez un lieu pour le compost au bas de votre immeuble. :huh: je les jettes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 J'y mets mon bébé [YOUTUBE]HK4fnWrytCE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 :huh: je les jettes :rolleyes: Oui, mais où? - au fond du jardin pour faire de l'engrais, - ou dans la poubelle pour donner plus de travail à votre APC? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 J'y mets mon bébé Vous confondez avec le chou.... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 J'y mets mon bébé [YOUTUBE]HK4fnWrytCE[/YOUTUBE] :mdr::mdr: j'adore Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Oui, mais où? - au fond du jardin pour faire de l'engrais, - ou dans la poubelle pour donner plus de travail à votre APC? dans la poubelle je n'ai pas de jardin :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Vous confondez avec le chou.... :zoo_dog: C'était son lieu de naissance:crazy:. Je ne fait rien des restes de pastèque.Je sais qu'on peut confire son écorce. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Moi, je les met au fond du jardin dans un trou, comme ça cela fait des engrais. Vous habitez dans un immeuble? - faites du compost sur votre balcon, - ou organisez un lieu pour le compost au bas de votre immeuble. Ta oublié la mouche d’Afrique du nord tu sais la semate:Jumpy: là qui ne te lâche pas t'imagine un peu ton balcon ou le bas de l'immeuble avec tes restes de pastèques. Sans compter les moustiques. En plus elles vont dévorer tout et donc çà n'aura servie qu'a les nourrir . Je ne pense pas que ça soit adapté aux pays chauds . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Moi, je les met au fond du jardin dans un trou, comme ça cela fait des engrais. Vous habitez dans un immeuble? - faites du compost sur votre balcon, - ou organisez un lieu pour le compost au bas de votre immeuble. je les coupe en petits morceaux et je les jettes a la poubelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :32::32::32: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :32::32::32: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 je les coupe en petits morceaux et je les jettes a la poubelle khsara! . Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh la pastequeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Moi, je les met au fond du jardin dans un trou, comme ça cela fait des engrais. Vous habitez dans un immeuble? - faites du compost sur votre balcon, - ou organisez un lieu pour le compost au bas de votre immeuble. Wash! ya si Zoubir tu veux créer une zebala dans l'immeuble.... Encore, une idée plus ...saugrenue et néanmoins utile: éléver des poules et des vaches... dans l'immeuble bien sûr!... :mdr: Allez! v'là quand même un p'ti kado pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je les coupe en petits morceaux et je les jettes a la poubelle rassure moi, tu parles des restes de pastèque hein? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non elle parle de frèro Ksi_ir Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 khsara! . Moi aussi je sais pas quoi y faire :D si tu veux je te les donnerais :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :rolleyes::rolleyes:- Je fais attention à en laisser qu'une fine pellicule des restes pour les jeter à la poubelle, sinon le truc vert, enfin la chaire verte de la pastèque je la mange, c'est bon pour les reins. aya glk bon pour les reinsssssssssssssssss:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - Je fais attention à en laisser qu'une fine pellicule des restes pour les jeter à la poubelle, sinon le truc vert, enfin la chaire verte de la pastèque je la mange, c'est bon pour les reins. Serieux :rolleyes: JE vais lire plus sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non elle parle de frèro Ksi_ir :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - Je fais attention à en laisser qu'une fine pellicule des restes pour les jeter à la poubelle, sinon le truc vert, enfin la chaire verte de la pastèque je la mange, c'est bon pour les reins. coupée en petits dés dans une salade verte c'est excellent la partie verte claire entre le rouge du fruit et le vert foncé de la peau... ou pour accompagner un sorbet Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 coupée en petits dés dans une salade verte c'est excellent la partie verte claire entre le rouge du fruit et le vert foncé de la peau... ou pour accompagner un sorbet ah bon, et ça donne un bon resultat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Que faites vous des restes de pastèques je les place au pas de la porte de ma voisine enchallah ma tchouf'houch wa entih aala ras'ha:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts