Guest leila50 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je jettes :confused: :mdr: Ah Kastor j'aime pas le navet non plus !!! :confused: Moi je jettes toutes mes épluchures, pas de jardin, pas de plantes, pas de composte Attention à Zoubir Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je ne suis pas cuisinier, leila... mais il me semble que les navets n ont pas de restes ! Tu ne les épluches pas ? du coup, évidemment que tu ne les aimes pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Attention à Zoubir Me fait pas peur :crazy: Toi tu en fais quoi de tes restes alors ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ben faut la relever avec des épices.. cumin ou raz el hanout, une pointe d'ail... des oignons "grillés" à la poêle avec un peu d'huile d'olive que tu ajoutes à la citrouille avant de mixer... RAS .. la tête ... du magazin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Me fait pas peur :crazy: Toi tu en fais quoi de tes restes alors ??? Moi je mange chez ma mère et elle s'occupe des restes Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non, elle est un peu dodue et de sale caractère:confused: Toi aussi on peut pas dire que ton caractere est .....:D Non je te taquine bark,c'est à toi de voir alors :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 RAS .. la tête ... du magazin ! raz el hanout est une épice complète qui relève bien les plats à elle seule lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Toi aussi on peut pas dire que ton caractere est .....:D Non je te taquine bark,c'est à toi de voir alors :D moi? suis chwia insolent bark mais, j'ai un caractère du tonnerre Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 moi? suis chwia insolent bark mais, j'ai un caractère du tonnerre et une modestie non encore égalée... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 raz el hanout est une épice complète qui relève bien les plats à elle seule lol en principe c'est un S pourquoi avec un Zed ??? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 en principe c'est un S pourquoi avec un Zed ??? ah pardon, je sais pas, j'ai mis ça comme ça... j'ai faim lol Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 moi? suis chwia insolent bark mais, j'ai un caractère du tonnerre Je te crois sur parole Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 moi? suis chwia insolent bark mais, j'ai un caractère du tonnerre Hum ce qu'il faut pas lire :chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Lisez ça :bawling: 5 Bienfaits de la pastèque pour votre santé 1. La pastèque est riche en antioxydants,elle protège le corps contre les radicaux libres qui peuvent causer le cancer. 2. La pastèque augmente la fonction sexuelle,elle aide les vaisseaux sanguins de devenir plus détendus afin qu'ils augmentent l'endurance sexuelle et traiter la dysfonction érectile. 3. La pastèque est riche en vitamines A, C et B6 ,qui protègent l'organisme des molécules nocives qui provoquent des maladies. 4. La pastèque est bonne pour le régime,50 calories au moins 5. Elle contient plus de 92 pour cent de l'eau, consommer la pastèque peut aider les fluides qui sont perdus par l'urine et la sueur. La pastèque est également riche en potassium qui aide à maintenir l'électrolyte du corps et l’équilibre acido-basique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Moi je mange chez ma mère et elle s'occupe des restes Ah bien c'est bien, et elle fait quoi des restes :04: t'es pas curieuse de savoir où finissent les restes de carottes, de tomate, de patate Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ah bien c'est bien, et elle fait quoi des restes :04: t'es pas curieuse de savoir où finissent les restes de carottes, de tomate, de patate Avant ce topic de Zoubir non je ne m'étais pas posé la question toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ah pardon, je sais pas, j'ai mis ça comme ça... j'ai faim lol moi aussi je me suis dis qu'aujourd hui asmylama a été battu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Avant ce topic de Zoubir non je ne m'étais pas posé la question toi ? Moi le reste des carottes, tomates, courgettes, patates ça finit dans le ventre des biquettes de mon parrain :D:D, sinon le reste à la poubelle, pas la place de faire un compost chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Lisez ça :bawling: 5 Bienfaits de la pastèque pour votre santé 1. La pastèque est riche en antioxydants,elle protège le corps contre les radicaux libres qui peuvent causer le cancer. 2. La pastèque augmente la fonction sexuelle,elle aide les vaisseaux sanguins de devenir plus détendus afin qu'ils augmentent l'endurance sexuelle et traiter la dysfonction érectile. 3. La pastèque est riche en vitamines A, C et B6 ,qui protègent l'organisme des molécules nocives qui provoquent des maladies. 4. La pastèque est bonne pour le régime,50 calories au moins 5. Elle contient plus de 92 pour cent de l'eau, consommer la pastèque peut aider les fluides qui sont perdus par l'urine et la sueur. La pastèque est également riche en potassium qui aide à maintenir l'électrolyte du corps et l’équilibre acido-basique. :D Merci Pulse, c'est intéressant . La pastèque comme beaucoup de fruits et légumes, a de grandes vertus Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 moi aussi je me suis dis qu'aujourd hui asmylama a été battu ! comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 raz el hanout est une épice complète qui relève bien les plats à elle seule lol autrement parlant ras el hanout veut dire 'la tete de l'épicerie':confused: maintenant pour avoir un bon ras el hanout, il faut etre un cordon bleu comme moi pour combiner les épices, sinon vous risquez de chambouler la marmite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ah bien c'est bien, et elle fait quoi des restes :04: t'es pas curieuse de savoir où finissent les restes de carottes, de tomate, de patate peut etre qu'elle les mange et elle jette le contenu.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Lisez ça :bawling: 5 Bienfaits de la pastèque pour votre santé 1. La pastèque est riche en antioxydants,elle protège le corps contre les radicaux libres qui peuvent causer le cancer. 2. La pastèque augmente la fonction sexuelle,elle aide les vaisseaux sanguins de devenir plus détendus afin qu'ils augmentent l'endurance sexuelle et traiter la dysfonction érectile. 3. La pastèque est riche en vitamines A, C et B6 ,qui protègent l'organisme des molécules nocives qui provoquent des maladies. 4. La pastèque est bonne pour le régime,50 calories au moins 5. Elle contient plus de 92 pour cent de l'eau, consommer la pastèque peut aider les fluides qui sont perdus par l'urine et la sueur. La pastèque est également riche en potassium qui aide à maintenir l'électrolyte du corps et l’équilibre acido-basique. :D Ah punaise tout ça, bien dis donc, VIVE LA PASTEQUE :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 comment ça ? tu as faim et que ramadan t'a boulversée .... tkt nous sommes tous dans la meme situation Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Merci Pulse, c'est intéressant . La pastèque comme beaucoup de fruits et légumes, a de grandes vertus Enfin quelqu'un a bien lu :stuart: Pas de quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts