Jump to content

Que faites vous des restes de pastèques?


Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi :rolleyes: tu n'aime pas :rolleyes: :04:

 

Tu sais moi la mayonnaise tellement ça m'ecoeure, c'est carrément un sujet tabou :fear(1):

 

Sinon, ton idée de recyclage est interressante. :confused: Tu as essayé avec du fromage fondu, des fines herbes et un filet d'huile d'olive ?

Link to post
Share on other sites
Tu sais moi la mayonnaise tellement ça m'ecoeure, c'est carrément un sujet tabou :fear(1):

 

Sinon, ton idée de recyclage est interressante. :confused: Tu as essayé avec du fromage fondu, des fines herbes et un filet d'huile d'olive ?

 

ah ok désolé alors , pour moi la mayo un vrai délice :04:

 

mmm tu me donnes des idées là et mo je suis sayma :28: la prochaine fois je l'essaye ;)

Link to post
Share on other sites
Enfin un topic avec du fond ! Ca fait plaisir. :D

 

Elargissons le débat : Que faire des croûtes de pizzas ?

 

Personnellement, je les donne à un couple d'ecureuils qui habitent en face de chez moi. Et vous ?

 

Les ecureuils c'est labas chez vous aussi !!! 3andna makach les ecureuils, sauf leila50 !

faut faire des pizza sans croute, comme le pain de mie

Link to post
Share on other sites
Les ecureuils c'est labas chez vous aussi !!! 3andna makach les ecureuils, sauf leila50 !

faut faire des pizza sans croute, comme le pain de mie

 

Des pizzas sans croûte ? Et pourquoi pas de la bière sans alcool tant qu'on y est ? :confused:

Link to post
Share on other sites

Ce qu il faut savoir sur la Pasteque: c est que tout est bon dedans. Effectivement on peut confire l écorce. On peut même faire de la confiture mais moi perso la confiture de Pasteque je trouve que c est pas le meilleur alliage avec les crêpes. Mais le plus important les pépins: ils sont sources de protéines. Et en Afrique sub-saharienne on en fait une huile. Donc arrêter de les jeter!!!

Link to post
Share on other sites
- Je les mange, c'est ma partie préférée de la Pizza :04:, surtout que après m'être fait agresser en goût par la tomate, la mozzarella, les champignons, l'olive.... :hungry:... Vers la fin, la croute intervient pour faire restaurer l'équilibre à mes papilles gustatives :o

 

A te lire, la Pizza idéale est sans fromage, sans sauce tomate, sans champignons, sans olives... :crazy:

 

Plus sérieusement, moi une fois que j'arrive à la croûte, ben je bois un coup de gazouze et j'attaque la part suivante. Et si mes papilles sont pas d'accord, c'est pas grave, c'est qui commande d'abord ? :D

Link to post
Share on other sites
- Non au contraire, faut passer par ces étapes là pour apprécier la fin.. la croute :04:, sinon une croute sans rien avant, c'est rien, c'est fade :noexpression:

 

- PS: En faite, c'est comme l'histoire des Western à la Sergio Leone :D, faut morfler pendant les deux heures pour apprécier les Duels des scènes finales, sinon les regarder sans voire les deux heures d'avant, ce n'est pas aussi jouissif :04:

 

Oui je vois... Chez toi, le plaisir de la pizza est dans l'alternance subtile entre les saveurs marquées de l'olive et du fromage et la douce neutralité de la croûte.

 

Et chez Sergio Leone, il est dans l'attente.

 

Dans le même ordre d'idée, à Aquaboulevard, j'adore m'infliger un bain froid pour ensuite me laisser fondre dans le bain chaud... Et le bain froid...Et le bain chaaaaaud...et encore...et encore...

Link to post
Share on other sites
Guest dz1volt
Faut organiser cela avec la commune.

Il faut une grande boite en bois sans fond.

 

J'ai pas le courage de le faire je crois. Je me suis toujours demandée si les bestioles du composte ne risquaient pas de se propager dans mon appartement ? ça peut arriver ? (ma question est serieuse)

Link to post
Share on other sites
J'ai pas le courage de le faire je crois. Je me suis toujours demandée si les bestioles du composte ne risquaient pas de se propager dans mon appartement ? ça peut arriver ? (ma question est serieuse)

 

Non, pas de problèmes.

- il ne faut jeter d'os, de restes de viandes,

- il faut mettre un couvercle sur la boite.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...