Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr::mdr: je mets de la mayonnaise par dessus et je les mange :drool::drool: Oh punaise. Je me sens mal là :buck: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Oh punaise. Je me sens mal là :buck: Pourquoi :rolleyes: tu n'aime pas :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Pourquoi :rolleyes: tu n'aime pas :rolleyes: :04: Tu sais moi la mayonnaise tellement ça m'ecoeure, c'est carrément un sujet tabou :fear(1): Sinon, ton idée de recyclage est interressante. :confused: Tu as essayé avec du fromage fondu, des fines herbes et un filet d'huile d'olive ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Tu sais moi la mayonnaise tellement ça m'ecoeure, c'est carrément un sujet tabou :fear(1): Sinon, ton idée de recyclage est interressante. :confused: Tu as essayé avec du fromage fondu, des fines herbes et un filet d'huile d'olive ? ah ok désolé alors , pour moi la mayo un vrai délice :04: mmm tu me donnes des idées là et mo je suis sayma :28: la prochaine fois je l'essaye ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ben dis donc... Tu as surement du être un écureuil dans une vie anterieure. :D D'un certain côté, je le suis encore Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Enfin un topic avec du fond ! Ca fait plaisir. :D Elargissons le débat : Que faire des croûtes de pizzas ? Personnellement, je les donne à un couple d'ecureuils qui habitent en face de chez moi. Et vous ? Les ecureuils c'est labas chez vous aussi !!! 3andna makach les ecureuils, sauf leila50 ! faut faire des pizza sans croute, comme le pain de mie Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Les ecureuils c'est labas chez vous aussi !!! 3andna makach les ecureuils, sauf leila50 ! faut faire des pizza sans croute, comme le pain de mie Des pizzas sans croûte ? Et pourquoi pas de la bière sans alcool tant qu'on y est ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Des pizzas sans croûte ? Et pourquoi pas de la bière sans alcool tant qu'on y est ? :confused: du lait sans lactose du pain sans gluten des deodorant sans paraben des bonbons sans sucres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 du lait sans lactose du pain sans gluten des deodorant sans paraben des bonbons sans sucres ... ...du saucisson sans porc, Justin H'midou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ce qu il faut savoir sur la Pasteque: c est que tout est bon dedans. Effectivement on peut confire l écorce. On peut même faire de la confiture mais moi perso la confiture de Pasteque je trouve que c est pas le meilleur alliage avec les crêpes. Mais le plus important les pépins: ils sont sources de protéines. Et en Afrique sub-saharienne on en fait une huile. Donc arrêter de les jeter!!! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Je les mange, c'est ma partie préférée de la Pizza :04:, surtout que après m'être fait agresser en goût par la tomate, la mozzarella, les champignons, l'olive.... :hungry:... Vers la fin, la croute intervient pour faire restaurer l'équilibre à mes papilles gustatives :o +1000000 Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Vous n'avez pas le droit, HHMMMMMMM Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Je les mange, c'est ma partie préférée de la Pizza :04:, surtout que après m'être fait agresser en goût par la tomate, la mozzarella, les champignons, l'olive.... :hungry:... Vers la fin, la croute intervient pour faire restaurer l'équilibre à mes papilles gustatives :o A te lire, la Pizza idéale est sans fromage, sans sauce tomate, sans champignons, sans olives... :crazy: Plus sérieusement, moi une fois que j'arrive à la croûte, ben je bois un coup de gazouze et j'attaque la part suivante. Et si mes papilles sont pas d'accord, c'est pas grave, c'est qui commande d'abord ? :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 houa ramdane herdelna jedna nkemlou 3liha wekhlass ! que faites vous de la derniere goutte hammoud bouâlem ( selecto ) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Non au contraire, faut passer par ces étapes là pour apprécier la fin.. la croute :04:, sinon une croute sans rien avant, c'est rien, c'est fade :noexpression: - PS: En faite, c'est comme l'histoire des Western à la Sergio Leone :D, faut morfler pendant les deux heures pour apprécier les Duels des scènes finales, sinon les regarder sans voire les deux heures d'avant, ce n'est pas aussi jouissif :04: Oui je vois... Chez toi, le plaisir de la pizza est dans l'alternance subtile entre les saveurs marquées de l'olive et du fromage et la douce neutralité de la croûte. Et chez Sergio Leone, il est dans l'attente. Dans le même ordre d'idée, à Aquaboulevard, j'adore m'infliger un bain froid pour ensuite me laisser fondre dans le bain chaud... Et le bain froid...Et le bain chaaaaaud...et encore...et encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - ça fait un peu aveux maso pour la pizza et western :ermm:, faudra que je consulte :confused: :mdr: Mais naaaan quelle idée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Faut organiser cela avec la commune. Il faut une grande boite en bois sans fond. J'ai pas le courage de le faire je crois. Je me suis toujours demandée si les bestioles du composte ne risquaient pas de se propager dans mon appartement ? ça peut arriver ? (ma question est serieuse) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 J'ai pas le courage de le faire je crois. Je me suis toujours demandée si les bestioles du composte ne risquaient pas de se propager dans mon appartement ? ça peut arriver ? (ma question est serieuse) Non, pas de problèmes. - il ne faut jeter d'os, de restes de viandes, - il faut mettre un couvercle sur la boite. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 moi je fais du compost au fond du jardin on peut en faire même sur son balcon ou sa terrasse. Cela fait un excellent terreau pour les pots de fleurs une marocaine est devenue millionaire en créant une société de compost. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 il n'y a pas que les restes de pastèques. Mais aussi, les noyaux d'olives, abricots, pêches, les épluchures de pomme de terre... Il y a le talwa de café. Bon courage à ceux qui font du compost. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts