pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je les place au pas de la porte de ma voisine enchallah ma tchouf'houch wa entih aala ras'ha:confused: C'est pas gentil ça :chair: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - C'est ma grand-mère qui me l'a dit, je ne sais pas si tu trouveras un truc sur le net, elle m'a toujours dit que l'eau de la pastèque est bon pour les reins et il faut suçoter la partie verte. Merci louva,c'est intéressant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je les jettes dans ma poubelle, mais bon j'vais les proposer à mon parrain comme engrais pour sa pelouse... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 C'est pas gentil ça :chair: elle fout la merde avec son disk jokey à deux heures du matin issawed saad'ha:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Et que faites vous des restes de citrouille ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ah bon, et ça donne un bon resultat ? dans la salade verte oui, ça donne du croquant et une touche de fraîcheur supplémentaire... en sorbet j'ai jamais essayé mais il paraît que c'est bon... je parle pas de la peau verte foncée, c'est la partie un peu blanche entre le rouge et la peau vert foncé.. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 voilà, c'est de la partie blanche dont je parle... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 elle fout la merde avec son disk jokey à deux heures du matin issawed saad'ha:confused: ta cas sonoriser ton domicile :D Dis ta voisine a une salle des fetes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 dans la salade verte oui, ça donne du croquant et une touche de fraîcheur supplémentaire... en sorbet j'ai jamais essayé mais il paraît que c'est bon... je parle pas de la peau verte foncée, c'est la partie un peu blanche entre le rouge et la peau vert foncé.. j'ai bien saisi asmy, j'en deduit que tu es pragmatic et rationnel en cuisine ... lah ibarek ! ... en recupere les moindres details ça fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Et que faites vous des restes de citrouille ? :mdr: J'aime pas la citrouille :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ta cas sonoriser ton domicile :D Dis ta voisine a une salle des fetes :D mardetni habett tezwej bessif:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 J'aime pas la citrouille :confused::04: Si en velouté c'est bon Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j'ai bien saisi asmy, j'en deduit que tu es pragmatic et rationnel en cuisine ... lah ibarek ! ... en recupere les moindres details ça fait plaisir. ibarek fek... j'essaie, c'est pas toujours le cas mais bon on fait ce qu'on peut... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Si en velouté c'est bon Mouais, pas très fan... Le poireau en velouté miaaaaam, mais la citrouille, j'trouve ça trop fade :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Mouais, pas très fan... Le poireau en velouté miaaaaam, mais la citrouille, j'trouve ça trop fade :crazy: Alors que fais-tu des restes de poireau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Mouais, pas très fan... Le poireau en velouté miaaaaam, mais la citrouille, j'trouve ça trop fade :crazy: j'aime pas la citrouille et les navets Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 J'y mets mon bébé [YOUTUBE]HK4fnWrytCE[/YOUTUBE] :mdr::mdr: bébé a bord siège auto ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j'aime pas la citrouille et les navets Et les restes de navets ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 C'est un peu hors sujet mais je vous donne un résumé des bienfaits de pastèques: 1. La pastèque est riche en antioxydants,elle protège le corps contre les radicaux libres qui peuvent causer le cancer. 2. La pastèque augmente la fonction sexuelle,elle aide les vaisseaux sanguins de devenir plus détendus afin qu'ils augmentent l'endurance sexuelle et traiter la dysfonction érectile. 3. La pastèque est riche en vitamines A, C et B6 ,qui protègent l'organisme des molécules nocives qui provoquent des maladies. 4. La pastèque est bonne pour le régime,50 calories au moins 5. Elle contient plus de 92 pour cent de l'eau, consommer la pastèque peut aider les fluides qui sont perdus par l'urine et la sueur. La pastèque est également riche en potassium qui aide à maintenir l'électrolyte du corps et l’équilibre acido-basique. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Mouais, pas très fan... Le poireau en velouté miaaaaam, mais la citrouille, j'trouve ça trop fade :crazy: ben faut la relever avec des épices.. cumin ou raz el hanout, une pointe d'ail... des oignons "grillés" à la poêle avec un peu d'huile d'olive que tu ajoutes à la citrouille avant de mixer... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mardetni habett tezwej bessif:confused: Epouse là alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Alors que fais-tu des restes de poireau ? Je jettes :confused: :mdr: Ah Kastor j'aime pas le navet non plus !!! :confused: Moi je jettes toutes mes épluchures, pas de jardin, pas de plantes, pas de composte Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ben faut la relever avec des épices.. cumin ou raz el hanout, une pointe d'ail... des oignons "grillés" à la poêle avec un peu d'huile d'olive que tu ajoutes à la citrouille avant de mixer... Oui et ça donne envie quand tu en parles Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Epouse là alors :D non, elle est un peu dodue et de sale caractère:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Et les restes de navets ? Je ne suis pas cuisinier, leila... mais il me semble que les navets n ont pas de restes ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts