Guest kirit Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 [YOUTUBE]mPomd7HG8KU&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 YYEEESSSSS :mdr: :mdr: :mdr: mdrrrrr celui là ne manque pas d'humour lorsqu'il parle, lorsqu'il danse et même lorsqu'il se déplace :mdr: j'ai trop aimé surtout son dernier mouvent , c le mouvement d'une baleine au milieu de l’océan, c trop cool merci pour le partage kirit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 YYEEESSSSS :mdr: :mdr: :mdr: mdrrrrr celui là ne manque pas d'humour lorsqu'il parle, lorsqu'il danse et même lorsqu'il se déplace :mdr: j'ai trop aimé surtout son dernier mouvent , c le mouvement d'une baleine au milieu de l’océan, c trop cool merci pour le partage kirit ;) bien que je n'ai rien pigé de ce qu'il disait, je dirai que les mouvements de ce mec sont très fantastiques. Je n'avais jamais vu une personne rebondir comme une balle de tennis....Merci pour le partage:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 [YOUTUBE]mPomd7HG8KU&feature[/YOUTUBE] Ta7ya al-Djazaïr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ;) lui...c'est un Algérien violent! sahit a kiri Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: oie c'est dommage, il y a zéro talent dans sa prestation! :eek: je m'attendais justement à en voire un...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: oie c'est dommage, il y a zéro talent dans sa prestation! :eek: je m'attendais justement à en voire un...:rolleyes: l'audace! ;) Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :p waaaouw je lui accorde une chose : il est très sur de lui, et c se qu'il faut pour réussir :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 YYEEESSSSS :mdr: mdrrrrr celui là ne manque pas d'humour lorsqu'il parle, lorsqu'il danse et même lorsqu'il se déplace :mdr: j'ai trop aimé surtout son dernier mouvent , c le mouvement d'une baleine au milieu de l’océan, c trop cool merci pour le partage kirit ;) une baleine au milier de l'océan :mdr: tu la bien trouvé :mdr: de rien kakashi ;) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 l'audace! ;) lol oula tu hyperbolises là!!!! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ;) lui...c'est un Algérien violent! sahit a kiri pourquoi violent?! il ne frappe personne à ce que je vois :D ulach ughilif Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :p waaaouw je lui accorde une chose : il est très sur de lui, et c se qu'il faut pour réussir :thumbup: oui c'est son assurance qui plait le plus je pense :thumbup::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 "I" from Sam :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 une baleine au milier de l'océan :mdr: tu la bien trouvé :mdr: de rien kakashi ;) bin oui hadek le mouvent ta3eh :mdr: ça m'a fé penser a une baleine Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 [YOUTUBE]mPomd7HG8KU&feature[/YOUTUBE] mdrrr! He took the " I" From "sam" ??? Who can took the "I" from "Sam" !!! ptdrrr :bigmdr: Moi franchement je ne vois pas quelque chose d'extra dans son show !! c'est les américains qui en tendance à tout exagérer !! -__- !! il ne fait que bouger sa masse grasse dans tout les sens !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mdrrr! He took the " I" From "sam" ??? Who can took the "I" from "Sam" !!! ptdrrr :bigmdr: Moi franchement je ne vois pas quelque chose d'extra dans son show !! c'est les américains qui en tendance à tout exagérer !! -__- !! il ne fait que bouger sa masse grasse dans tout les sens !! :mdr: hadi nichen wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ta7ya al-Djazaïr ! :dots: Niporte nawek !!! ta7ya el djazair psk y'a un mec chta7e qui fait vibrer les américains ??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 pourquoi violent?! il ne frappe personne à ce que je vois :D ulach ughilif c'était du sarcasme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mdrrr! He took the " I" From "sam" ??? Who can took the "I" from "Sam" !!! ptdrrr :bigmdr: Moi franchement je ne vois pas quelque chose d'extra dans son show !! c'est les américains qui en tendance à tout exagérer !! -__- !! il ne fait que bouger sa masse grasse dans tout les sens !! disant qu'il n y a pas beaucoup de gens qui font bouger une masse de grasse comme il le fais :fear::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je trouve le personnage très sympathique. Il donne de la joie et de la bonne humeur. Et ça c'est chouette \o/ PS: Vous êtes obligés d'insister sur sa "masse grasse" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 c'était du sarcasme ;) ah d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: hadi nichen wellah lol prk tu rie !! wéé les américains quand Opera entre dans le studio ils commencent à hurler comme si elle a fait qlq chose d'extraordinaire !!!! et pourtant elle entre dans le studio chaque épisode !! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 lol oula tu hyperbolises là!!!! :D :mdr: il sait très bien que, le but était de marquer les esprits, il à aussi su comment faire pour y parvenir. donc moi je dis chapeau :D faut aussi dire que, son dernier mouvement était magnifiquement exécuté donc respect :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 lol prk tu rie !! wéé les américains quand Opera entre dans le studio ils commencent à hurler comme si elle a fait qlq chose d'extraordinaire !!!! et pourtant elle entre dans le studio chaque épisode !! -__- :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 PS: Vous êtes obligés d'insister sur sa "masse grasse" ? Oui parce que pour être un bon danseur il faut être svelte .....chose qui lui manque !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts