Jump to content

Un algerien qui enflamme la scene sur un show americain

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

YYEEESSSSS :mdr: :mdr: :mdr: mdrrrrr celui là ne manque pas d'humour lorsqu'il parle, lorsqu'il danse et même lorsqu'il se déplace :mdr: j'ai trop aimé surtout son dernier mouvent , c le mouvement d'une baleine au milieu de l’océan, c trop cool merci pour le partage kirit ;)

Guest D. ESSERHANE
YYEEESSSSS :mdr: :mdr: :mdr: mdrrrrr celui là ne manque pas d'humour lorsqu'il parle, lorsqu'il danse et même lorsqu'il se déplace :mdr: j'ai trop aimé surtout son dernier mouvent , c le mouvement d'une baleine au milieu de l’océan, c trop cool merci pour le partage kirit ;)

bien que je n'ai rien pigé de ce qu'il disait, je dirai que les mouvements de ce mec sont très fantastiques. Je n'avais jamais vu une personne rebondir comme une balle de tennis....Merci pour le partage:confused:

YYEEESSSSS :mdr: mdrrrrr celui là ne manque pas d'humour lorsqu'il parle, lorsqu'il danse et même lorsqu'il se déplace :mdr: j'ai trop aimé surtout son dernier mouvent , c le mouvement d'une baleine au milieu de l’océan, c trop cool merci pour le partage kirit ;)

une baleine au milier de l'océan :mdr: tu la bien trouvé :mdr:

de rien kakashi ;)

c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ;)

lui...c'est un Algérien violent!

sahit a kiri :)

pourquoi violent?! il ne frappe personne à ce que je vois :D

ulach ughilif :)

Guest Ziha-Dz
[YOUTUBE]mPomd7HG8KU&feature[/YOUTUBE]

mdrrr! He took the " I" From "sam" ??? Who can took the "I" from "Sam" !!! ptdrrr :bigmdr:

Moi franchement je ne vois pas quelque chose d'extra dans son show !! c'est les américains qui en tendance à tout exagérer !! -__- !! il ne fait que bouger sa masse grasse dans tout les sens !!

mdrrr! He took the " I" From "sam" ??? Who can took the "I" from "Sam" !!! ptdrrr :bigmdr:

Moi franchement je ne vois pas quelque chose d'extra dans son show !! c'est les américains qui en tendance à tout exagérer !! -__- !! il ne fait que bouger sa masse grasse dans tout les sens !!

:mdr: hadi nichen wellah

disant qu'il n y a pas beaucoup de gens qui font bouger une masse de grasse comme il le fais :fear::mdr:

Guest Ziha-Dz
:mdr: hadi nichen wellah

lol prk tu rie !! wéé les américains quand Opera entre dans le studio ils commencent à hurler comme si elle a fait qlq chose d'extraordinaire !!!! et pourtant elle entre dans le studio chaque épisode !! -__-

lol oula tu hyperbolises là!!!! :D :mdr:

il sait très bien que, le but était de marquer les esprits, il à aussi su comment faire pour y parvenir. donc moi je dis chapeau :D

faut aussi dire que, son dernier mouvement était magnifiquement exécuté donc respect :mad: :mdr:

lol prk tu rie !! wéé les américains quand Opera entre dans le studio ils commencent à hurler comme si elle a fait qlq chose d'extraordinaire !!!! et pourtant elle entre dans le studio chaque épisode !! -__-

:04: :04: :04: