Jump to content

Un algerien qui enflamme la scene sur un show americain

Recommended Posts

lol prk tu rie !! wéé les américains quand Opera entre dans le studio ils commencent à hurler comme si elle a fait qlq chose d'extraordinaire !!!! et pourtant elle entre dans le studio chaque épisode !! -__-

mais c le succès d Opéra au passé ou si tu veux ds ses premiers épisodes qui a fé en sorte qu'on hurle à chaque fois qu'elle apparait :rolleyes: souviens toi que presque tt se résoudre sur le premier contacte :D s'il est est réussi, alors ça marche tjrs même si on fé n'importe quoi après

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

il sait très bien que, le but était de marquer les écrits, il à aussi su comment faire pour y parvenir. donc moi je dis chapeau :D

faut aussi dire que, son dernier mouvement était magnifiquement exécuté donc respect :mad: :mdr:

ouais :mdr: chapeau pour le mouvement de la baleine

Guest Ziha-Dz
mais c le succès d Opéra au passé ou si tu veux ds ses premiers épisodes qui a fé en sorte qu'on hurle à chaque fois qu'elle apparait :rolleyes: souviens toi que presque tt se résoudre sur le premier contacte :D s'il est est réussi, alors ça marche tjrs même si on fé n'importe quoi après

Tout a fait "PAS" d'accord avec toi !!

Prenant par exemple les gagnants de star académie, après les trois mois de brillance dans le show, y' en a qui disparaissent carrément !! Il faut être un artiste chronique pas aiguë lol XD !

Tout a fait "PAS" d'accord avec toi !!

Prenant par exemple les gagnants de star académie, après les trois mois de brillance dans le show, y' en a qui disparaissent carrément !! Il faut être un artiste chronique pas aiguë lol XD !

et ces gagnants :rolleyes: tu appelles ça "Réussi"

si on reste tjrs ds la musique, je te donne l’exemple de cheb mami ou cheb khaled :rolleyes: ..........

sinon :D moi je parlai d'autre chose , peut etre que je ne me ss pas bien exprimé

Guest Ziha-Dz
et ces gagnants :rolleyes: tu appelles ça "Réussi"

si on reste tjrs ds la musique, je te donne l’exemple de cheb mami ou cheb khaled :rolleyes: ..........

sinon :D moi je parlai d'autre chose , peut etre que je ne me ss pas bien exprimé

Et pourtant Cheb Mami était rejeter lors de sa première participation dans l'ancienne version de al7ane wa chababe, donc tu vois la première impression ça n'a pas une grande importance comme la plus part prétend !! ;)

Oui parce que pour être un bon danseur il faut être svelte .....chose qui lui manque !!! :D

Non. L'assurance, la motivation et l'esprit sont plus importants.

Je ne me suis pas ennuyée durant son spectacle.

Il aurait pu être svelte et réellement bon danseur que j'aurais pu fermer la fenêtre avant la fin.

Le spectacle, c'est pas juste la forme et la technique, c'est aussi accrocher le public et garder son attention.

PS: C'est rare de voir des algériens faire ce genre de choses. Justement, parce qu'on entretient les complexes. On juge sévèrement et on ne se lance pas de peur d'être jugés.

Sami, lui, est au dessus de ça. :04:

Une ovation pour Sam without an I :D

Il aurait pu être svelte et réellement bon danseur que j'aurais pu fermer la fenêtre avant la fin.

Le spectacle, c'est pas juste la forme et la technique, c'est aussi accrocher le public et garder son attention.

PS: C'est rare de voir des algériens faire ce genre de choses. Justement, parce qu'on entretient les complexes. On juge sévèrement et on ne se lance pas de peur d'être jugés.

+1 Wipet .

Sami, lui, est au dessus de ça.

Une ovation pour Sam without an I

:clap::clap:

+1..............

Et pourtant Cheb Mami était rejeter lors de sa première participation dans l'ancienne version de al7ane wa chababe, donc tu vois la première impression ça n'a pas une grande importance comme la plus part prétend !! ;)

je peux etre d'accord avec toi sur le fé qu'on ne peut pas généraliser, les situations et les conditions défèrent, et les premiers échec sont jamais fatales si on sait comment avoir le courage et la volonté de se redresser

ma théorie a moi n'est pas réversible, donc, celui qui sait réussir le premier contact aura l'avantage d’être tranquille après même s'il ferait n'importe quoi, par contre s'il rate au début cela ne veut point dire que cet echec est totale

Guest Ziha-Dz

Ok kakashi, donc tu crois que ce Mr Sambi ( who can take an "I" from "Sam" XD), fera des spectacles avec sa danse ! il a fait vibrer les spectateurs ok, il est confiant et courageux ok, mais pour un ou deux show pas plus !......M'enfin sa reste un avis ^^

@Wiipet: + " I " :p

Ok kakashi, donc tu crois que ce Mr Sambi ( who can take an "I" from "Sam" XD), fera des spectacles avec sa danse ! il a fait vibrer les spectateurs ok, il est confiant et courageux ok, mais pour un ou deux show pas plus !......M'enfin sa reste un avis ^^

@Wiipet: + " I " :p

c'est aussi mon avis, mais si on pense un peut plus :D de nos jours, y a trop de possibilité tu sais, surtt en USA, c en fonction de sa créativité, et si jamais ma yel9a 3liha win, y'ouh ybir kokaw fi manège te3 Disney we yhani sareh :D

Guest Ziha-Dz
c'est aussi mon avis, mais si on pense un peut plus :D de nos jours, y a trop de possibilité tu sais, surtt en USA, c en fonction de sa créativité, et si jamais ma yel9a 3liha win, y'ouh ybir kokaw fi manège te3 Disney we yhani sareh :D

Et retour à la case de départ :D !!! M'enfin il dira au moins " J'ai essayé " ;)

Et retour à la case de départ :D !!! M'enfin il dira au moins " J'ai essayé " ;)

toi et moi, on a décidé du sort du bon homme :D bon ok, cette fois la fin je te la laisse à toi, une fin triste :D mais la prochaine fois tu me la laisse à moi genre une fin te3 "wa3achou soua3daa" :D

Guest Ziha-Dz
toi et moi, on a décidé du sort du bon homme :D bon ok, cette fois la fin je te la laisse à toi, une fin triste :D mais la prochaine fois tu me la laisse à moi genre une fin te3 "wa3achou soua3daa" :D

mdr!! mais non! qu'est ce que tu en sais, peut-être qu'il vivra heureux derrière une table de kawkaw ! :D

mdr! ok la prochaine fois j'essayerai d'être moins têtue :p

Guest l'esquimau
Merci ...merci pour la courtoisie :D:D ( une courtoisie, car tout le monde dit le contraire = que je suis têtue ) )

mais non 3ayni n'est pas têtue

quoique........... parfois:w00t:

:mdr::mdr: