Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mais non 3ayni n'est pas têtue quoique........... parfois:w00t: :mdr::mdr: Squimo je le sais ! ...Être têtue est l'un de mes ..........caractères :cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) ! hé Ziha :D je ne t'ai pas reconnu dsl :D j’espère que tu vas bien chere observatrice bon moi je ne tarde pas ici, je profite donc de l’occasion pour dire sahha ftourkom les FAistes ;) sahha ftourek Ziha et à la prochaine inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 hé Ziha :D je ne t'ai pas reconnu dsl :D j’espère que tu vas bien chere observatrice bon moi je ne tarde pas ici, je profite donc de l’occasion pour dire sahha ftourkom les FAistes ;) sahha ftourek Ziha et à la prochaine inchaAllah ;) un éclair de génie vient de traverser mon esprit....Ziha = Milegrame! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 hé Ziha :D je ne t'ai pas reconnu dsl :D j’espère que tu vas bien chere observatrice bon moi je ne tarde pas ici, je profite donc de l’occasion pour dire sahha ftourkom les FAistes ;) sahha ftourek Ziha et à la prochaine inchaAllah ;) à la prochaine mon fréroooooooooooooooo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 un éclair de génie vient de traverser mon esprit....Ziha = Milegrame! naaaan!:mdr::34: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 [YOUTUBE]mPomd7HG8KU&feature[/YOUTUBE] vraiment n importe koi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 naaaan!:mdr::34: oh :confused: raté.... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Il est affreux ,ça façon de danser est affreuse,je ne comprend en quoi ça les a épater mais j'avoue qu'il a le selfconfidence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :dots: Niporte nawek !!! ta7ya el djazair psk y'a un mec chta7e qui fait vibrer les américains ??!! LE PEUPLE A BESOIN DE HÉROS !!! :cool::crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :confused: Une vraie boule d'enèrgie ce gars ! je savais pas que bougé comme ça branché les nanas ... je vais my mettre :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 LE PEUPLE A BESOIN DE HÉROS !!! :cool::crazy: et d’héroïne :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 et d’héroïne :18: :mdr: Et je dirais même : "Y EN A MARRE DES ZÉROS !!!" :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 et d’héroïne :18: :mdr::mdr:.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 du délire sambi bigmdr trop fort la video merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 lol j'avais déja vu cette vidéo mais c'etais quand mm un plaisir de la revoir lolll excelent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts