cake 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 epouseriez vous une personne atteinte du VIH merci davance pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 epouseriez vous une personne atteinte du VIH merci davance pour vos reponses :confused: Non; pour la simple raison je veux pas devenir une malade de plus du SIDA Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 si je l'aime pourquoi pas,connaissant parfaitement comment s'effectue la transmission du VIH,on prendra nos précautions. el a3mar bi yedillah,peut être que je mourais avant lui. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 epouseriez vous une personne atteinte du VIH merci davance pour vos reponses perso, j'suis adepte de: "la tarmou bi anfoussikoum illa atahlouka" Alors, tout est dit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 si je l'aime pourquoi pas,connaissant parfaitement comment s'effectue la transmission du VIH,on prendra nos précautions. el a3mar bi yedillah,peut être que je mourais avant lui. J'apprécie beaucoup ce que tu as dit. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 si je l'aime pourquoi pas,connaissant parfaitement comment s'effectue la transmission du VIH,on prendra nos précautions. el a3mar bi yedillah,peut être que je mourais avant lui. Comblé s'rait celui qui "cupidonnera" Dounia :closedeyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 si je l'aime pourquoi pas,connaissant parfaitement comment s'effectue la transmission du VIH,on prendra nos précautions. el a3mar bi yedillah,peut être que je mourais avant lui. Ce qui est sur, c'est qu'on ne sait jamais ce que l'autre a pu faire dans sa vie, donc prendre ses précautions, faire le test, et être tranquille après. Maintenant en plus on peut parfaitement avoir des enfants qui n'auront pas de problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :confused: Non; pour la simple raison je veux pas devenir une malade de plus du SIDA :confused::confused: tu sais c pas automatique ca mnt et tu peux meme avoir des gosses qui ne naissent pas avec la maladie Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 epouseriez vous une personne atteinte du VIH merci davance pour vos reponses non je passe mon tour Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non je passe mon tour pourkoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :confused::confused: tu sais c pas automatique ca mnt et tu peux meme avoir des gosses qui ne naissent pas avec la maladie Je sais , mais ya une probabilté quand meme Surtout si cet homme je n'ai aucun sentiment pour lui, je risque pas. Mais si je le connais déja avant qu'il soit malade, et que je le vois comme l'homme que je cherche, dans ce cas là Oui je prends le risque . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 !!!!?????....:huh: Au secoooouuuuurs!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 pourkoi :D howa bechefa 3lih, mais je ne vais pas liée ma vie a une personne qui a une maladie pareil le risque de choper cette maladie est bien réel malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je sais , mais ya une probabilté quand meme Surtout si cet homme je n'ai aucun sentiment pour lui, je risque pas. Mais si je le connais déja avant qu'il soit malade, et que je le vois comme l'homme que je cherche, dans ce cas là Oui je prends le risque . et si il te l avait annonce au moment ou tu es tombee amoureuse alors k il etait malade bien avant tu ferais koi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 !!!!?????....:huh: Au secoooouuuuurs!!!!!! on est la pas de panique :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 !!!!?????....:huh: Au secoooouuuuurs!!!!!! RUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:59: :04: cleo: ok je vois ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 on est la pas de panique :ermm: Ouiiiillle!... :o c'est justement parce ...t'es là :mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 et si il te l avait annonce au moment ou tu es tombee amoureuse alors k il etait malade bien avant tu ferais koi:rolleyes: Saku c'est toi cake?? :rolleyes::04: S'Il est malade et il ne m'a pas dit?? .Je sais pas , ça depend Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 s'il est riche pourquoi pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ouiiiillle!... :o c'est justement parce ...t'es là :mdr:bigmdr ds ca cas je peux pas t`aider, ou tu pars ou tu supporte ma présence :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 s'il est riche pourquoi pas ? :D pano opportuniste va :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 pano opportuniste va :mdr::mdr::mdr: de toute façon il ne va pas vivre longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 de toute façon il ne va pas vivre longtemps :D pas bête le raisonnement mais un chewiya mechant Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Saku c'est toi cake?? :rolleyes::04: S'Il est malade et il ne m'a pas dit?? .Je sais pas , ça depend chefti ndakhel rouhi bezzaf:D mais ce cake c comme brillance darelena hedjra fel sebat ou rah :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 chefti ndakhel rouhi bezzaf:D mais ce cake c comme brillance darelena hedjra fel sebat ou rah :D:mdr: Non machi parceque dakhli rouhak :p ah oui darha w hrab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts