Egomis 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Vas'y! Y'a des aveux à ..."voir":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Tiens!.. tiens!... Et le pÔv'r mari qu'en penserait-il à ce moment la... serait -il d'accord!? :D On dirait que dans le fond de la sympathique hurlevent, sommeille une hum!...j'ose pas:D:mdr: J'dirais pas violeuse...na! Et encore na! :closedeyes: cherrir Egomis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 cherrir Egomis :closedeyes: :o p'tite golopine, si j't'attrape.. Non, ... rien :03: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :o p'tite golopine, si j't'attrape.. Non, ... rien :03: :40: cherrir tu m'étonnes pas :ranting2::p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 cherrir tu m'étonnes pas :ranting2::p A en mourir!?.... :p ça tombe, j'ai le sida alatif:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Tiens!.. tiens!... Et le pÔv'r mari qu'en penserait-il à ce moment la... serait -il d'accord!? :D On dirait que dans le fond de la sympathique hurlevent, sommeille une hum!...j'ose pas:D:mdr: J'dirais pas violeuse...na! Et encore na!:closedeyes: Ah Ah! Hurlevent est une femme....pleines de ressources.....et de besoins...... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ah Ah! Hurlevent est une femme....pleines de ressources.....et de besoins...... hihihihi!... te v'là pour une fois ... déridée;) Attention! il va y avoir ...orage:D Mais, j'en doute pas trés chère! pour les ...ressources;) Pour les ... besoins ...hum!...on demande à voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 A en mourir!?.... :p wach howa lli à en mourir?? :rolleyes: C'est quoi cette image!! marahich tban :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 epouseriez vous une personne atteinte du VIH merci davance pour vos reponses non merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non merci . t'hasbek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 t'hasbek :mdr: non, issalmak, sam sam ou ftar 3la djrana, je prefere rester sayma à vie Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 wach howa lli à en mourir?? :rolleyes: C'est quoi cette image!! marahich tban :confused: :o:rolleyes: l'image est en fait un sympathique smiley qui plus ait ..est say'am... :D Dommage! il semble qu'il n'est plus fonctionnel;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non, issalmak, sam sam ou ftar 3la djrana, je prefere rester sayma à vie aya ogo3di sayma :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :o:rolleyes: l'image est en fait un sympathique smiley qui plus ait ..est say'am... :D Dommage! il semble qu'il n'est plus fonctionnel;) :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 aya ogo3di sayma :p merci, je prefere, syam fih la santé Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :confused::confused: ;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 epouseriez vous une personne atteinte du VIH merci davance pour vos reponses Pour .... quoi faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - Attends que je la réactive :confused: Apparemment, tu l'as réactivée, puis désactivée de nouveau, j'ai pas pu t'envoyer un mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Non, faut pas se leurrer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 La première question que je me poserais, c'est Comment a-t'il été contaminé? Déjà là, on a une bonne idée de ce qu'est cette personne. Si c'est par contact sexuel, je questionnerais avec qui...et pourquoi il ne se protégeait pas. Deuxièmement, j'essayerais de voir au dela de l'amour. Suis-je prête à vivre avec les dangers potentiels que ça représente? Est-ce qu'à la longue, cette tension va se retourner contre notre couple? Pourrai-je supporter de ne jamais pouvoir un désir spontané sans avoir à prendre le temps d"enfiler la protection? Lui reprocherai-je les couts reliés à la médication? Disons que ce n'est pas une relation dans laquelle je plongerais les yeux fermés. En quoi ca peut te donner une idee de la personne de savoir comment elle a ete contaminee? Parmi mes amis, de mon age ( et donc qui sont jeunes et beaux :o), beaucoup ont eu au moins une relation sans protection et sans avoir fait le test. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 epouseriez vous une personne atteinte du VIH merci davance pour vos reponses Non. Trop lourd à supporter. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ce qui est sur, c'est qu'on ne sait jamais ce que l'autre a pu faire dans sa vie, donc prendre ses précautions, faire le test, et être tranquille après. Maintenant en plus on peut parfaitement avoir des enfants qui n'auront pas de problèmes. ? comment sa ? on selectionne un spermatozoide qui nest pas VIH plus :D sa revele de la science fiction ma belle .. tt simpelement parceque le sida se transmet par le sperme .. et pr repondre a la question ... je ne sais pas franchement .. si c une personne dont je suis follement amoureuse .. prkoi pas .. le probleme j ne suis jamais follement amoureuse de qlq1 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :confused::confused: tu sais c pas automatique ca mnt et tu peux meme avoir des gosses qui ne naissent pas avec la maladie qui vous a dit sa ? si le mari est sero positif .. c impossible parceque son sperme est aussi sero positif :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 qui vous a dit sa ? si le mari est sero positif .. c impossible parceque son sperme est aussi sero positif :confused: je suis tres emissions medicales et scientifiques je sais que c est possible mais comment nsiiit:confused: je vais chercher ca et te dire ;) rien que quelques jours de cela j ai vue un reportage ou une femme atteinte du sida a eu une fille sero-negative et en bonne sante! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ? comment sa ? on selectionne un spermatozoide qui nest pas VIH plus :D sa revele de la science fiction ma belle .. tt simpelement parceque le sida se transmet par le sperme .. et pr repondre a la question ... je ne sais pas franchement .. si c une personne dont je suis follement amoureuse .. prkoi pas .. le probleme j ne suis jamais follement amoureuse de qlq1 :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts