Egomis 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 MôA,...j'm'en fouts et même me contre fouts du sida, des sidiéens et sidiennes... J'veux juste dire à la p'tite ania sa7a f'tourak Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 MôA,...j'm'en fouts et même me contre fouts du sida, des sidiéens et sidiennes... J'veux juste dire à la p'tite ania sa7a f'tourak :mdr: merci Egomis, saha ftorek nta tani :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: merci Egomis, saha ftorek nta tani :p Tiens et par la même occasion, je rajouterais même sa7a s7orak... T'es la meilleure d'entre les meilleures :p:confused: C'est pas comme certaines .."choz" même pas 7allal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Tiens et par la même occasion, je rajouterais même sa7a s7orak... T'es la meilleure d'entre les meilleures C'est pas comme certaines .."choz" même pas 7allal :mdr::mdr::mdr: merci tonton :09: saha s7orak Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 s'il est riche pourquoi pas ? :D j'apprends des choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 j'apprends des choses :D oui mon frère ...hak jdid fel F.A :eek: ... allahoma zidni 3limaa Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oui mon frère ...hak jdid fel F.A :eek: ... allahoma zidni 3limaa bin oui , 3ich tchouf :D et fi FA comme a la vie réelle y a tjrs du nouveau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 MôA,...j'm'en fouts et même me contre fouts du sida, des sidiéens et sidiennes... Tu as une âme bien noire et bien laide. Une vraie pestilence. :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bin oui , 3ich tchouf :D et fi FA comme a la vie réelle y a tjrs du nouveau :rolleyes: au fait c'est 3ich ..ta9ra ...enfin bref ... comme tu la si bien dis mon frère ...y a toujours du nouveau sur F.A :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 au fait c'est 3ich ..ta9ra ...enfin bref ... comme tu la si bien dis mon frère ...y a toujours du nouveau sur F.A :mdr: 3ich tchouf el ketba :D hadek el osted ta3i :rolleyes: hadek li chefteh nta rak 3a9el 3lih l encadreur, alors ygouli tjrs, c moul niya li yerbeh fi la fin , hadi deymen ygoulha et je pense que il a raison Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 3ich tchouf el ketba :D hadek el osted ta3i :rolleyes: hadek li chefteh nta rak 3a9el 3lih l encadreur, alors ygouli tjrs, c moul niya li yerbeh fi la fin , hadi deymen ygoulha et je pense que il a raison mdr sur ce coup ..tu m'a ...:yes: ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Tu as une âme bien noire et bien laide. Une vraie pestilence. :puke3: je n'ai rien vu... trop miniscule la p'tite chose insignifiante et visqueuse qui déséspérement serpente, ...serpente , .... serpente... Beurkkk!... j'ai marché dessus :D te v'là éclatée p'tite choz :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je n'ai rien vu... trop miniscule la p'tite chose insignifiante et visqueuse qui déséspérement serpente, ...serpente , .... serpente... Beurkkk!... j'ai marché dessus :D te v'là éclatée p'tite choz :mad: La chose minuscule, c'est ce que t'as entre les jambes. C'est ce qui te rend aussi mauvais. :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 La chose minuscule, c'est ce que t'as entre les jambes. C'est ce qui te rend aussi mauvais. :D Allonnns Andalouse:p Qu'est ce que t'en sais.. l'autre fois, ce n'était pas mÔa :D:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 epouseriez vous une personne atteinte du VIH merci davance pour vos reponses moi non :04: mais soyons honnêtes, le pauvre n'est déjà pas accepté, alors un avec le sida, je pense que c'est pire sauf s'il est plein au as. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 qui vous a dit sa ? si le mari est sero positif .. c impossible parceque son sperme est aussi sero positif :confused: peut etre par insimination artificielle. Le virus est dans les fluides, pas dans les spermatozoides. Mais je ne sais pas si on peut les isoler. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je suis tres emissions medicales et scientifiques je sais que c est possible mais comment nsiiit:confused: je vais chercher ca et te dire ;) rien que quelques jours de cela j ai vue un reportage ou une femme atteinte du sida a eu une fille sero-negative et en bonne sante! Oui mais c est jouer a la roulette russe. Je pense que c est possible si c est l homme qui est malade. Mais pas si c est la femme. Enfin, tu nous diras :D Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 epouseriez vous une personne atteinte du VIH merci davance pour vos reponses pour moi c'est claire, c non désolé pour ma franchise Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Oui mais c est jouer a la roulette russe. Je pense que c est possible si c est l homme qui est malade. Mais pas si c est la femme. Enfin, tu nous diras :D "Le Sida chez l'enfant La transmission de la mère à son foetus du HIV est le risque exclusif de contamination de l'enfant. 20% des enfants nés de mère séropositive sans symptôme sont infectés par le virus dans les pays occidentaux. Le risque est de 30 à 40% en Afrique (ce fait est lié aux maladies sexuellement transmissibles associées, non traitées, fréquentes en Afrique, qui facilitent la transmission virale). Tous les enfants nés de mère séropositive sont séropositifs à la naissance du fait du passage des anticorps de la mère dans le sang de l'enfant. Lorsqu'ils ne sont pas infectés, les nourrissons deviennent séronégatifs vers 15 ou 18 mois. Les nouvelles techniques de détection du DNA après amplification permettent de poser le diagnostic précocement vers 3 mois. Chez l'enfant, la maladie évolue lentement sur une dizaine d'années dans 75% des cas. L'évolution est plus rapide (moins de 5 ans) chez 20% des enfants. Il existe un risque de transmission du VIH par le lait maternel (risque de 15% selon l'OMS). On déconseille l'allaitement maternel en Europe lorsque la mère est séropositive ou atteinte de sida symptomatique. En Afrique, l'allaitement maternel reste par contre recommandé car les risques de son abandon (malnutrition) sont supérieurs à ceux de sa poursuite. Les symptômes provoqués par le Sida chez le nouveau-né et le nourrisson sont comparables à ceux entraînés par les déficits immunitaires congénitaux ou aux infections néonatales graves. Cliniquement, les premiers symptômes apparaissent vers 6 mois : ganglions axillaires, gros foie, grosse rate. Les infections bactériennes ORL et pulmonaires sont fréquentes. Les infections opportunistes sont aussi variées que chez l'adulte mais la toxoplasmose est exceptionnelle. Les troubles neurologiques spécifiques sont possibles : hypertonie, arrêt et régression des acquisitions psychomotrices. La pneumopathie interstitielle est fréquente. Les lymphomes et sarcomes de Kaposi sont très rares. Aucun cas de contamination d'enfant n'a été mis en évidence en dehors de la période périnatale. C'est dire que l'enfant atteint de Sida ne peut le communiquer à d'autres enfants ni à ses parents. De même, les parents atteints ne peuvent transmettre le Sida à leur enfant en dehors de la période périnatale. Les personnes vivant au contact quotidien avec des malades atteints du Sida ne risquent pas de contamination quand les contacts sont non sanguins et non sexuels. L'usage commun de vaisselle, les piqûres d'insecte, ne présentent pas de danger." source: doctissimo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Merci sakurita. Donc un pere sero+ s il ne contamine pas sa partenaire aura un enfant sero_ puisque ca se transmet par les anticorps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 epouseriez vous une personne atteinte du VIH merci davance pour vos reponses Si javais cette maladie (b'3i ecchar) je ne me marierai jamais. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Si javais cette maladie (b'3i ecchar) je ne me marierai jamais. Quand on est malade, on a aussi besoin d amour. Peut etre meme plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Quand on est malade, on a aussi besoin d amour. Peut etre meme plus. Personnellement, je n'aurai pas pu imposer à quelqu'un cette maladie. Même si je manquais cruellement d'amour, je me ferai une raison. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Personnellement, je n'aurai pas pu imposer à quelqu'un cette maladie. Même si je manquais cruellement d'amour, je me ferai une raison. on ne peut pas savoir comment on reagirait. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Quand on est malade, on a aussi besoin d amour. Peut etre meme plus. Je crois qu'une personne malade n'a pas plus besoin d'amour qu'une autre personne. Quelle que soit la maladie, elle a probablement plus besoin d'accepter sa maladie (après que le médecin lui annonce sa maladie) avec un soutient de l'entourage au début. Une fois que le malade accepte et apprivoise ce mal, tout roule pour lui il me semble...sauf si l'entourage, se comporte avec lui avec trop de compassion (pitié) ou au contraire exige de lui des choses qui sont au delà de ces capacités physique...tout de dépend bien sûr de la maladie. Ici on parle du sida, je connais pas trop tous les symptômes mais on peut vivre avec grâce aux nouveaux traitements d'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts