kakashi31 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 7eram :closedeyes: le noir lala alors ghir agta3 liyass :D je voulais être gentil avec toi et te laisser un espoir :D mais apparemment t'es pas intéressée :D derty mlih, kayen 6 milliard wahda ga3 ma tebharlich ya saku' lol Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je voulais être gentil avec toi et te laisser un espoir :D mais apparemment t'es pas intéressée :D derty mlih, kayen 6 milliard wahda ga3 ma tebharlich ya saku' lol :mdr::mdr: non c moi ki remplie pas tes criteres Allah ghaleb :dots: cherir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :mdr::mdr: non c moi ki remplie pas tes criteres Allah ghaleb :dots: cherir :closedeyes: :mdr: ana cherir yek , we ana li nsa3ed fik we ntya tet9alchi 3liya, allé ghadi kayen 6 milliard wahda dont 7 mille cousines , et 59 600 voisines :D hadou waldihoum ye3touni batel en plus , ni mahr ni walou juste quelque chose de symbolique Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :mdr: ana cherir yek , we ana li nsa3ed fik we ntya tet9alchi 3liya, allé ghadi kayen 6 milliard wahda dont 7 mille cousines , et 59 600 voisines :D hadou waldihoum ye3touni batel en plus , ni mahr ni walou juste quelque chose de symbolique hena meme pas le symbolique lehna yakfi :D tu sais pas ce ke tu rates :28: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 hena meme pas le symbolique lehna yakfi :D tu sais pas ce ke tu rates :28: :D lolll L'abonnement de la teinte noire :rolleyes: c ma condition Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 lolll L'abonnement de la teinte noire :rolleyes: c ma condition et plus jeune tanit kanet fi la liste:rolleyes::confused: lala heram ya radjel ita9i Allah fi nafssék :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 et plus jeune tanit kanet fi la liste: rolleyes:: confused: lala heram ya radjel ita9i Allah fi nafssék :04: ahh je vois je vois :mdr: ma3lich ma3lich l'amour n'a pas d'age :D - bin oui depuis tt a l'heure je l'a joue ze3ma j'accepte une épouse qui a le sida et tt alors je vé pas gâcher ça maintenant a cause de quelques petites années de différence - :D je savais pas que la teinte est hram :confused: pour l'homme ok hadi bayna, mais la femme non :confused: deja elle doit faire en sorte qu'elle soit belle pr son mari Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ahh je vois je vois :mdr: ma3lich ma3lich l'amour n'a pas d'age - bin oui depuis tt a l'heure je l'a joue ze3ma j'accepte une épouse qui a le sida et tt alors je vé pas gâcher ça maintenant a cause de quelques petites années de différence - je savais pas que la teinte est hram pour l'homme ok hadi bayna, mais la femme non deja elle doit faire en sorte qu'elle soit belle pr son mari :mdr::mdr: iiih les exigences :D non pas la teinte mais le noir si...ou Allahou a3lam je dois filer là tiens un lien fekerni fiik ;) Jeux électroniques : ils (re)vivent ! – Tech' You! saha ftourek :salam: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :mdr ::mdr : iiih les exigences :D non pas la teinte mais le noir si...ou Allahou a3lam je dois filer là tiens un lien fekerni fiik ;) Jeux électroniques : ils (re)vivent ! – Tech' You! saha ftourek :salam: le noir, pourquoi :confused: la réussite de mon mariage va en dépendre , il fo que ma future femme aura des cheveux noir ça il le fo :D ouais le monde des jeux vidéo c'était tjrs mon fidel ami depuis tt petit ;)merci a toi saku' et sahha ftourek a toi egalement, merci pour tt, ciao ^^ wa3likom salem Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 merci pour vos avis Citer Link to post Share on other sites
Kahyna 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je ne vois pas pourquoi une personne atteinte du VIH et non pas du SIDA qui est le stade final de la maladie n'aurait pas le droit à l'amour, se sacrifierai ou je ne sais quoi d'autre. C'est de la stigmatisation et c'est vraiment malheureux pour ces personnes qui peuvent l'avoir attrapés parce qu'elles ont eu une confiance aveugle pour quelqu'un qui les a trompé, ou parce qu'il y a eu un accident etc Un malade du VIH n'a pas forcément une sexualité déviante. De plus, aujourd'hui avec les traitements "Trithérapie" les gens vivent très bien, sans problème et ne transmettent pas le VIH à leur conjoint. (les préservatifs ça existe non?) Certes, ce traitement n'est pas accessible à la majorité de la population d'Afrique mais en Europe il est gratuit si l'on a une couverture maladie et à l'heure actuelle le pourcentage de décès est faible comparé aux années 80. C'est une maladie universelle, qui n'a pas de religion, pas de nationalité, pas de genre...elle peut toucher tout le monde donc avant de dire que ces malades devraient ne jamais se marier, ou je ne sais quoi d'autre mettez vous à leur place. Ce sont des humains comme vous et moi. Ils ont le droit aux respect le plus total. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un malade d'un cancer ou autre aurait le droit à notre considération alors qu'un séropositif non. C'est loin d'être la seule maladie sexuelle mortelle, peut-être la plus grave mais pas la seule. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 epouseriez vous une personne atteinte du VIH merci davance pour vos reponses Non je ne prend pas ce risque ni pour moi ni pour ma descendance Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Je ne vois pas pourquoi une personne atteinte du VIH et non pas du SIDA qui est le stade final de la maladie n'aurait pas le droit à l'amour, se sacrifierai ou je ne sais quoi d'autre. C'est de la stigmatisation et c'est vraiment malheureux pour ces personnes qui peuvent l'avoir attrapés parce qu'elles ont eu une confiance aveugle pour quelqu'un qui les a trompé, ou parce qu'il y a eu un accident etc Un malade du VIH n'a pas forcément une sexualité déviante. De plus, aujourd'hui avec les traitements "Trithérapie" les gens vivent très bien, sans problème et ne transmettent pas le VIH à leur conjoint. (les préservatifs ça existe non?) Certes, ce traitement n'est pas accessible à la majorité de la population d'Afrique mais en Europe il est gratuit si l'on a une couverture maladie et à l'heure actuelle le pourcentage de décès est faible comparé aux années 80. C'est une maladie universelle, qui n'a pas de religion, pas de nationalité, pas de genre...elle peut toucher tout le monde donc avant de dire que ces malades devraient ne jamais se marier, ou je ne sais quoi d'autre mettez vous à leur place. Ce sont des humains comme vous et moi. Ils ont le droit aux respect le plus total. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un malade d'un cancer ou autre aurait le droit à notre considération alors qu'un séropositif non. C'est loin d'être la seule maladie sexuelle mortelle, peut-être la plus grave mais pas la seule. peut etre bien oui mais c un choix de toute une vie,tu ne crois pas? qu'on soit malade ou pas on a tous les memes droits mais bon Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 peut etre bien oui mais c un choix de toute une vie,tu ne crois pas? qu'on soit malade ou pas on a tous les memes droits mais bon Oui, t as raison quand tu dis " Mais bon..." Certains auront toujours plus de de droits que d autres. quelques soient les lois que pourront creer les hommes, les Dieux. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Oui, t as raison quand tu dis " Mais bon..." Certains auront toujours plus de de droits que d autres. quelques soient les lois que pourront creer les hommes, les Dieux. et oui c ca.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 et oui c ca.... HS. J'aime bien ta signature :D xD Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 HS. J'aime bien ta signature :D xD merci pour ton HS :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts