Guest snoop dogg Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 D'année en année, la femme devient de plus en plus belle, la génération 20 ans, j'en parle même pas, c'est des poupées (1m70 à 80) des corps parfaits, je me dis que c'est dieu qui teste ma résistance à la tentation ! :mdr: même chez les quadras, il y a des femmes qui font mal à la tête !!! de sublimes créatures avec une qualité, et pas des moindres, l'expérience et la maturité.... les compliments alimentaires, l'education alimentaire, l'amélioration des soins, le maquillage, les vêtements sexy et modernes etc y jouent pour beaucoup, mais j'ai l'impréssion que fondamentalement, l'être humain, sans ses "artifices de la beauté" se dirige petit à petit vers la perfection esthétique.... et c'est à notre plus grand bonheur !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 D'année en année, la femme devient de plus en plus belle, la génération 20 ans, j'en parle même pas, c'est des poupées (1m70 à 80) des corps parfaits, je me dis que c'est dieu qui teste ma résistance à la tentation ! :mdr: même chez les quadras, il y a des femmes qui font mal à la tête !!! de sublimes créatures avec une qualité, et pas des moindres, l'expérience et la maturité.... les compliments alimentaires, l'education alimentaire, l'amélioration des soins, le maquillage, les vêtements sexy et modernes etc y jouent pour beaucoup, mais j'ai l'impréssion que fondamentalement, l'être humain, sans ses "artifices de la beauté" se dirige petit à petit vers la perfection esthétique.... et c'est à notre plus grand bonheur !!!! :mdr: Juste une question comme ça. Ça concerne la rebeuse ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Juste une question comme ça. Ça concerne la rebeuse ? :shifty: ca concerne la femme, donc oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Dommage qu'on ne puisse pas dire la même chose de l'homme. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Dommage qu'on ne puisse pas dire la même chose de l'homme. :04: mais heu!! ca vaut plus pour l'homme que pour la femme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Dommage qu'on ne puisse pas dire la même chose de l'homme. :04: t'as menti, les jeunots de 20 piges, ils mesurent tous 1m85 et sont taillés comme des rugbyman.... d'ailleurs ca m'ennerve :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Du calme c'est ramadan !!! :D on gagne en beauté on perd en mentalité et en éducation ! comme quoi on ne peut pas tout avoir ;) normalement c'est l'inverse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Du calme c'est ramadan !!! :D on gagne en beauté on perd en mentalité et en éducation ! comme quoi on ne peut pas tout avoir ;) oui c'est vrai c'est un peu le principe des vase communiquants...mais je pense qu'on peut être sexy sans provoquer....être sexy c'est avant tout suggérer plus que afficher... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Juste une question comme ça. Ça concerne la rebeuse ? :shifty: Et les non rebeuses alors?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Non non oui tu dis vrai, je déplore juste que ce ne soit pas l'inverse Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 D'année en année, la femme devient de plus en plus belle, la génération 20 ans, j'en parle même pas, c'est des poupées (1m70 à 80) des corps parfaits, je me dis que c'est dieu qui teste ma résistance à la tentation alimentaire ! :mdr: même chez les quadras, il y a des femmes qui font mal à la tête !!! de sublimes créatures avec une qualité, et pas des moindres, l'expérience et la maturité.... les compliments alimentaires, l'education alimentaire, l'amélioration des soins alimentaires, le maquillage, les vêtements sexy et alimentaires etc y jouent pour beaucoup, mais j'ai l'impréssion que fondamentalement, l'être humain, sans ses "artifices de la beauté" se dirige petit à petit vers la perfection alimentaire.... et c'est à notre plus grand bonheur alimentaires!!!! :mdr: :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :crazy::crazy: quand le ramadan nous tourne la tête !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :crazy::crazy: :mdr::mdr: C'est tous se que ta compris du topic apparemment,eet non ça parle pas de nourriture! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr::mdr: C'est tous se que ta compris du topic apparemment,eet non ça parle pas de nourriture! pour snoopy c'est toujours de la nourriture :mdr::animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oui c'est vrai c'est un peu le principe des vase communiquants...mais je pense qu'on peut être sexy sans provoquer....être sexy c'est avant tout suggérer plus que afficher... je pense qu'a partir du moment où l'on souhaite être sexy c'est pour en partis provoquer Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :crazy::crazy: mdrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je pense qu'a partir du moment où l'on souhaite être sexy c'est pour en partis provoquer non le "terme" sexy n'est pas forcément péjoratif, et n'a pas forcément une connotation à caractère "licencieux" sexy ca veut aussi dire, être belle et susciter le désir... un homme quand il choisit une femme, ne regarde pas que son visage, il faut être d'accord sur ce point.... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non le "terme" sexy n'est pas forcément péjoratif, et n'a pas forcément une connotation à caractère "licencieux" sexy ca veut aussi dire, être belle et susciter le désir... un homme quand il choisit une femme, ne regarde pas que son visage, il faut être d'accord sur ce point.... Sur ce point je suis d'accord d'ailleur je pense que c'est la parti qu'il regarde en dernier (le visage) lol je plaisante tu peux susciter le désir sans être sexy Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 pour snoopy c'est toujours de la nourriture :mdr::animals_bunny1: Je pense que c'est plutot toi qui pense cas ça :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 snoop, tu peux developper le passage sur les quadra? Il est un peu court:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Et les non rebeuses alors?:o En fait, c'était dans le sens "Est ce que ça inclut les rebeuses" :D J'avais comme vague souvenir que cette catégorie n'avait rien de potable :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 En fait, c'était dans le sens "Est ce que ça inclut les rebeuses" :D J'avais comme vague souvenir que cette catégorie n'avait rien de potable :04: tu vois tu provoques et après tu t'etonnes que des mecs comme carica t'attaques... j'aime pas ton cynisme wipet Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tu vois tu provoques et après tu t'etonnes que des mecs comme carica t'attaques... j'aime pas ton cynisme wipet Ça m'a jamais étonné. Et en passant, je vais me justifier pour changer. Je vois pas trop en quoi je provoque. J'ai apporté une clarification à ma remarque précédente. Et puis finalement, que t'aime, que t'aime pas... Je laisse la fin ouverte. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ça m'a jamais étonné. Et en passant, je vais me justifier pour changer. Je vois pas trop en quoi je provoque. J'ai apporté une clarification à ma remarque précédente. Et puis finalement, que t'aime, que t'aime pas... Je laisse la fin ouverte. :D je sais que ca t'as jamais étonné intérieurement, mais tu l'es pour jouer la victime devant les modos....et çà c'est lâche... tu t'en tapes et comme dirait sab, je m'en tape que tu t'en tape :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je sais que ca t'as jamais étonné intérieurement, mais tu l'es pour jouer la victime devant les modos....et çà c'est lâche... tu t'en tapes et comme dirait sab, je m'en tape que tu t'en tape :04: Si tu veux snoopy, si tu veux. :D En attendant, tout le monde sentap. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts